Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut! Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
+8
ghost
Aïchouchou
waiss
Hamid
zarlachte
Golestan
Ippo
Golesangam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

Golestan a écrit:
Tiens Golesangam, j'avais ouvert ce poste il y a quelque temps, va apprendre comment elles deviennent si belle ces femmes, prends un sac au cas où Very Happy .


https://afghani.forumactif.com/photos-f10/les-femmes-moches-n-existent-pas-t643.htm


Tres interessant et peut-etre vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

Golesangam a écrit:
ippo a écrit:

tiens herati, je te connaissais pas si méchant que ca!

qui vises tu particuliérement? hihihihhihihihi!

c'est vrai la beauté reste dans l'oeil de celui qui regarde! comme je disais une fois à un ami. un crapaud si tu lui raméne "une crapaute" il choisira pas miss univers mais bien la crapote! hihihi tongue

Ta un brevet d'invention sur le "hihihihihi"? Smile

mdr, oui je l'ai posé chez kokojan! et c'est mon rire! j'ai donné 2 hi à aichou c'est tout! le reste est à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:37

zarlachte a écrit:
salam golsangam ,

bienvenue à toi...je viens de te voir...je me suis perdue dans les nouvelles du pays...

c est sympa que le forum se peuple un peu plus à chaque fois...

j ai lu vos mots sur le maquillage et tout...vous êtes marrants...

pour moi la plus belle femme du monde , elle vit sous le même toit que moi...sans maquillage , sans vêtements qui avantagent , sans mentir .. c est la beauté de ma vie...dehors comme dedans... c est ma petite maman chérie...c est le plus beau des cadeaux que j ai pû avoir... flower flower

salam

général salut

c'est marrant mais toi zarlachte, j'ai l'impression que l'univers à un centre c'est la terre, cette terre a un centre l'afghanistan, l'afghanistan a un centre ton village et ton village a un centre ta famille et le centre de la famille c'est toi. si je me trompe tu me le diras! Mr.Red Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

tu te trompes!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

zarlachte a écrit:
tu te trompes!

je te taquines, surtout te faches pas zarlachtes Laughing

mais bon tu m'a l'air un peu égocentrique! c'est comme ca qu'on dit! enfin éthnocentrique, égocentrique bref tous les centriques! Laughing

allez t'énerves pas, je te taquines!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

zarlachte a écrit:
tu te trompes!

non mais j'ai la rage parceque j'avais oublié ma mère! zut! mais bon je peux pas mettre la photo de ma mère ici! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:45

Rien au monde ne peut remplacer une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:46

ippo a écrit:


malheureusement la majorité des gens adhérent à ce mouvement! c'est pas pour rien que la dépression tue chaque jour. tout ce qui est naturelle n'a plus d'importance. les gens sont bien dans leur peau jusquau jour ou ils allument la télé et là paf! ils se rendent compte qu'ils ont un petit bouton, parfois un grain de beauté mal placé, ou des yeux pas assez claires, ou des cheveux pas assez lisses. la dépression pousse à la consommation! la preuve cette chanteuse enléve lui son maquillage, personne n'écoutera ses musiques! du moins elle perdra 50% de son public masculin et meme féminin! c'est juste une vaste hypocrisie. y'a des gens aujourd'hui ils ont des seins en silicone, des cotes en moins, des cheveux teintés, des lentilles, des joues modifiées, des nez transformées, bref c'est meme plus des étres humains, c'est des robots, tu la scanne au à la radio, tu trouveras des clous et des matières non organiques dans sa radio! mdr! Mr. Green

franchement c'est ridicule! en chine, les femmes se font subir une opération qui dure 1an ou plus! elle se plante des barres dans le tibya et une machine écarte fait grandir l'os et écartant les barres petit à petit pendant une année! horrible. parceque soit disant la femme belle c'est la femme grande! nimporte quoi! du coup certaine se retrouvent handicapée aprés une année de ce genre d'opération! elles ne savent meme plus marcher, puisque l'équilibre du déplacement est modifié!

wallahi la femme ne comprendra jamais une chose, c'est que tant qu'elle courera aprés les plaisirs, les aspects extérieurs, les modes, la modernité qui n'est autre qu'une nouvelle culture qui alliène la femme! elle ne sera jamais libre! jamais! elle dépendra toujours du regard de l'autre, des magazines, des grands couturiers, des grands stars...bref la femme libre c'est la femme naturelle! celle qui ne se met pas 3kg de produit pour aller acheter une baguette, et qu'une fois la baguette acheter, elle l'a déguste bien sans se dire "tiens faut que je maigrisse" et s'impose un régime atroce qui souvent se termine soit par une anorexie horrible, soit par une obésité finale dans les 20ans à venir!

bref ca me désole. que dieu me donne une femme libre, une femme qui ne dépend et ne sert qu'une personne, son créateur! qui ne cherche qu'à lui plaire lui!

Je vais prier pour toi, que tu vas un jours te marier avec la femme de tes reves. une femme libre comme tu le dit.

Mais sans vouloir te contredir: tes phrases sont pour moi juste une interpretation et pas la verité conclu: Car pour moi les femmes que tu edites sont des femmes faible qui se laissent influencé par la tele etc.

Moi je m'oppererai jamais pour atteindre la beauté de mon idole, je trouve ca lache, car on ne touche pas a la beauté que dieu nous a offert.

Ton ava est aussi une beauté et si elle serait la beauté absolut, qui sait combien de femmes se laisse faire operer pour ressembler a ton ava!

Alors tu vois un peu la contradicition de tout ca? Ce genre de choses dependent plutot du charactères et non pas des beautés accepter par la société. Chaqun pour soi doit voir ce quil fait dans sa vie et ce qui est important pour lui meme. Jirais pas jusquau bout pour atteindre une beaute donner par les média.

Je vois que je n'ai pas l'avis générale du forum scratch mais ca va etre interessant tout ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

ohhhh un peu off mais je voulais juste vous indiquer que je n'habite pas en france! Alors ne rigoler pas sur mes fautes de francais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:55

Golesangam a écrit:
ippo a écrit:


malheureusement la majorité des gens adhérent à ce mouvement! c'est pas pour rien que la dépression tue chaque jour. tout ce qui est naturelle n'a plus d'importance. les gens sont bien dans leur peau jusquau jour ou ils allument la télé et là paf! ils se rendent compte qu'ils ont un petit bouton, parfois un grain de beauté mal placé, ou des yeux pas assez claires, ou des cheveux pas assez lisses. la dépression pousse à la consommation! la preuve cette chanteuse enléve lui son maquillage, personne n'écoutera ses musiques! du moins elle perdra 50% de son public masculin et meme féminin! c'est juste une vaste hypocrisie. y'a des gens aujourd'hui ils ont des seins en silicone, des cotes en moins, des cheveux teintés, des lentilles, des joues modifiées, des nez transformées, bref c'est meme plus des étres humains, c'est des robots, tu la scanne au à la radio, tu trouveras des clous et des matières non organiques dans sa radio! mdr! Mr. Green

franchement c'est ridicule! en chine, les femmes se font subir une opération qui dure 1an ou plus! elle se plante des barres dans le tibya et une machine écarte fait grandir l'os et écartant les barres petit à petit pendant une année! horrible. parceque soit disant la femme belle c'est la femme grande! nimporte quoi! du coup certaine se retrouvent handicapée aprés une année de ce genre d'opération! elles ne savent meme plus marcher, puisque l'équilibre du déplacement est modifié!

wallahi la femme ne comprendra jamais une chose, c'est que tant qu'elle courera aprés les plaisirs, les aspects extérieurs, les modes, la modernité qui n'est autre qu'une nouvelle culture qui alliène la femme! elle ne sera jamais libre! jamais! elle dépendra toujours du regard de l'autre, des magazines, des grands couturiers, des grands stars...bref la femme libre c'est la femme naturelle! celle qui ne se met pas 3kg de produit pour aller acheter une baguette, et qu'une fois la baguette acheter, elle l'a déguste bien sans se dire "tiens faut que je maigrisse" et s'impose un régime atroce qui souvent se termine soit par une anorexie horrible, soit par une obésité finale dans les 20ans à venir!

bref ca me désole. que dieu me donne une femme libre, une femme qui ne dépend et ne sert qu'une personne, son créateur! qui ne cherche qu'à lui plaire lui!

Je vais prier pour toi, que tu vas un jours te marier avec la femme de tes reves. une femme libre comme tu le dit.

Mais sans vouloir te contredir: tes phrases sont pour moi juste une interpretation et pas la verité conclu: Car pour moi les femmes que tu edites sont des femmes faible qui se laissent influencé par la tele etc.

Moi je m'oppererai jamais pour atteindre la beauté de mon idole, je trouve ca lache, car on ne touche pas a la beauté que dieu nous a offert.

Ton ava est aussi une beauté et si elle serait la beauté absolut, qui sait combien de femmes se laisse faire operer pour ressembler a ton ava!

Alors tu vois un peu la contradicition de tout ca? Ce genre de choses dependent plutot du charactères et non pas des beautés accepter par la société. Chaqun pour soi doit voir ce quil fait dans sa vie et ce qui est important pour lui meme. Jirais pas jusquau bout pour atteindre une beaute donner par les média.

Je vois que je n'ai pas l'avis générale du forum scratch mais ca va etre interessant tout ca Mr. Green

merci pour tes prières. j'éspère qu'elles seront excaucer!

ceci dit les femmes qui s'opérent et d'ailleurs les hommes aussi puisqu'ils n'échappent pas à ce phénomène bien au contraire! ces gens là ne cherchent pas à ressembler à la pachtoune mais bien aux poupées que l'on voit chaque jour dans les magazines!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:59

golsangam , tu habites en suisse???
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

zarlachte a écrit:
golsangam , tu habites en suisse???

Non en Allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:05

tu parles bien français...
ben j espère que tu tiendras ici..on est pas nombreuses... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:06

ippo a écrit:

merci pour tes prières. j'éspère qu'elles seront excaucer!

ceci dit les femmes qui s'opérent et d'ailleurs les hommes aussi puisqu'ils n'échappent pas à ce phénomène bien au contraire! ces gens là ne cherchent pas à ressembler à la pachtoune mais bien aux poupées que l'on voit chaque jour dans les magazines!

Oui mais comme tu vois, toi t'as un autre gout que moi et je suppose que ton gout est partager aussi ailleurs. Alors ma théorie ce realise: on a tous des gouts différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:07

zarlachte a écrit:
tu parles bien français...
ben j espère que tu tiendras ici..on est pas nombreuses... Smile Smile


Merci, j'essaie de mon mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

saalam
Je koné des meufs tres belles mais ces meufs sont grosse chiennes, parce k'elles sont belles elle se croit tout permis, chanagé de mek tous les dimanche et gratté à mort.

les mecs sont des canards, ils courent dès qu'ils voit une belle meuf, moi je n'aime pas les gens qui se la pette, on est tous égaux et si une meuf vient me voir pour ma beauté, je lui dit va te faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

zarlachte a écrit:
tu parles bien français...
ben j espère que tu tiendras ici..on est pas nombreuses... Smile Smile

ben zarlachte ta présence ici nous suffit! hihihi ce qui compte c'est pas le nombre mais la valeur. comme dirait herati tu es indomptable d'ou ta longévité! hihihi

mais un peu égocentrique à mon gout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:11

Hamid a écrit:
saalam
Je koné des meufs tres belles mais ces meufs sont grosse chiennes, parce k'elles sont belles elle se croit tout permis, chanagé de mek tous les dimanche et gratté à mort.

les mecs sont des canards, ils courent dès qu'ils voit une belle meuf, moi je n'aime pas les gens qui se la pette, on est tous égaux et si une meuf vient me voir pour ma beauté, je lui dit va te faire avoir.

Salam

ah mais je t'aime bien toi! ca se voit tu parles avec le coeur. c'est du vécu, ca se voit mais t'as raison!

qu'elles aient une tonne de maquillage, ou des formes disproportionnées, je m'en tappe, je suis pas un larbin!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:12

Hamid a écrit:
saalam
Je koné des meufs tres belles mais ces meufs sont grosse chiennes, parce k'elles sont belles elle se croit tout permis, chanagé de mek tous les dimanche et gratté à mort.

les mecs sont des canards, ils courent dès qu'ils voit une belle meuf, moi je n'aime pas les gens qui se la pette, on est tous égaux et si une meuf vient me voir pour ma beauté, je lui dit va te faire avoir.


Conclusion: toutes les femmes qui te paraissent belles sont des "connes"?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:19

le probleme les meufs qui savent ki sont belle marche sur la pointe te pied et aime allumer les lascarts, hier j'étais en bas de chez mon pote et je l'attendai, 3 meufs était là habillé et makillé comme des garces, une est venue me taxé une cigarette je lui ai donné, elle commence à m'allumer et faire ces manières, je lui ai simplement dit va te faire avoir moi on ne m'allume pas.

tu me comprends là ou toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:28

Hamid a écrit:
le probleme les meufs qui savent ki sont belle marche sur la pointe te pied et aime allumer les lascarts, hier j'étais en bas de chez mon pote et je l'attendai, 3 meufs était là habillé et makillé comme des garces, une est venue me taxé une cigarette je lui ai donné, elle commence à m'allumer et faire ces manières, je lui ai simplement dit va te faire avoir moi on ne m'allume pas.

tu me comprends là ou toujours pas.

Non je pense que c'est bon. J'adore les généralisations!
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:33

après c'es ton probleme si tu ne veu pas comprendre, moi je sais de koi je parle et j'ai de vécu, j'ai vu des chose et plus rien ne m'étone, plus confiance a persone, je ne veu même pas me marier, elles m on dégouté les femmes.
mais je sai k'elle existe des femme bien mai sont tres peu et ces femme ne voudron jamais de moi, elle voudron un mek qui est parti loin à l'école, qui n a jamai fait des betise etc..
mais je compte sur dieu pour me marier inshallah, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:38

Hamid a écrit:
après c'es ton probleme si tu ne veu pas comprendre, moi je sais de koi je parle et j'ai de vécu, j'ai vu des chose et plus rien ne m'étone, plus confiance a persone, je ne veu même pas me marier, elles m on dégouté les femmes.
mais je sai k'elle existe des femme bien mai sont tres peu et ces femme ne voudron jamais de moi, elle voudron un mek qui est parti loin à l'école, qui n a jamai fait des betise etc..
mais je compte sur dieu pour me marier inshallah, pas maintenant.


Quel age as-tu pour répondre avec si beaucoup de conviction? Non je pense que je comprendrais jamais. Je ne me permettrais jamais de mettre tout le monde dans un meme sac. Mes ca cest TON problème
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

je sais ke vous les femme vous aimer bein avoir le derneir mot, c pour ça ke je me marri pas sinon je vai commetr un meurtre.

bon je dois bouger de pc, y a un crevard ki attend son tour.

mon frere farid passe un salam à tous les afghans de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59

tu me connais pas alors me voir comme égocentrique ...ça ne me dérange pas...même si je l étais , alors ce sera à rajouter à ma liste...je ne cache pas mes défauts...je m en fiche..
je ne cherche pas ceux des autres alors je me fiche de qui cherche ou voit les miens...

mais franchement , connais-tu le contraire de l égocentrisme???
si oui , cite -moi une personne qui en soit dôtée ???

moi j en connais aucune mais vraiment aucune, tout le monde se lève pour soi, côtoie les gens pour soi , travaille pour soi...et c est que qui me dégoute par dessus tout chez les êtres humains...surtout chez les hommes qui le sont bien plus que les femmes...le maquillage , les vêtements c est innocent , jouer les rambos et prouver ou tester sa force c est bien plus moche et truqué...

je ne suis pas plus égocentrique que toi , ma voisine et le reste du monde...d ailleurs je te trouvais toi un peu égo surtout quand tu disais penser à part par rapport à nous autres ...
je ne trouve personne bien original sur cette terre alors ça m a fait sourire..
et je te taquine pas ..
mais merci pour m avoir dit ça...c est toujours une chose de plus que je découvre sur moi-même à travers ceux qui ne me connaissent pas ...
ça y est : prétentieuse , égocentrique , nerveuse , insensible si je perds ma moitié...je suis cernée!!gagné...

bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Une nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut une nouvelle parmis vous
» nouveau parmis vous
» une nouvelle parmi vous....
» Je suis nouvelle et j'ai plein plein de questions pour vous!
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: