Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut! Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
+8
ghost
Aïchouchou
waiss
Hamid
zarlachte
Golestan
Ippo
Golesangam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

Golesangam a écrit:
Hamid a écrit:
saalam
Je koné des meufs tres belles mais ces meufs sont grosse chiennes, parce k'elles sont belles elle se croit tout permis, chanagé de mek tous les dimanche et gratté à mort.

les mecs sont des canards, ils courent dès qu'ils voit une belle meuf, moi je n'aime pas les gens qui se la pette, on est tous égaux et si une meuf vient me voir pour ma beauté, je lui dit va te faire avoir.


Conclusion: toutes les femmes qui te paraissent belles sont des "connes"?! Neutral

non les femmes qui provoquent avec leur beauté sont des connes! oui!

tu sais quand j'étais en maitrise, y'avait examen oral et écrit! à l'écrit j'avais un 19, y'avait les deux bombes de la classe qui avait 2! mdr! mais dés que c'était l'oral, j'avais 18 et elle 17! mais bon quand je les ai vu dans le couloir, j'ai compris pourquoi! mdr

en vrai j'avais pitié pour elles, ca fait pitié wallah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

zarlachte a écrit:
tu me connais pas alors me voir comme égocentrique ...ça ne me dérange pas...même si je l étais , alors ce sera à rajouter à ma liste...je ne cache pas mes défauts...je m en fiche..
je ne cherche pas ceux des autres alors je me fiche de qui cherche ou voit les miens...

mais franchement , connais-tu le contraire de l égocentrisme???
si oui , cite -moi une personne qui en soit dôtée ???

moi j en connais aucune mais vraiment aucune, tout le monde se lève pour soi, côtoie les gens pour soi , travaille pour soi...et c est que qui me dégoute par dessus tout chez les êtres humains...surtout chez les hommes qui le sont bien plus que les femmes...le maquillage , les vêtements c est innocent , jouer les rambos et prouver ou tester sa force c est bien plus moche et truqué...

je ne suis pas plus égocentrique que toi , ma voisine et le reste du monde...d ailleurs je te trouvais toi un peu égo surtout quand tu disais penser à part par rapport à nous autres ...
je ne trouve personne bien original sur cette terre alors ça m a fait sourire..
et je te taquine pas ..
mais merci pour m avoir dit ça...c est toujours une chose de plus que je découvre sur moi-même à travers ceux qui ne me connaissent pas ...
ça y est : prétentieuse , égocentrique , nerveuse , insensible si je perds ma moitié...je suis cernée!!gagné...

bonne appétit

mdr j'ai ajouté éthnocentrique! bizarre que tu ai évité cela! normal tu sais que je lui suis pas alors que tu l'es! hihihihi!

quand à l'égocentrisme, y'a des degrés, je pense que je suis au degré 10! toi au degré 100!

mais malgré ca je t'apprécies beaucoup zarlachte!

t'as une qualité, ca se voit que tu es fier! voilà donc t'as cette qualité fier de toi, ta famille, ton pays! c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

ippo a écrit:

non les femmes qui provoquent avec leur beauté sont des connes! oui!

tu sais quand j'étais en maitrise, y'avait examen oral et écrit! à l'écrit j'avais un 19, y'avait les deux bombes de la classe qui avait 2! mdr! mais dés que c'était l'oral, j'avais 18 et elle 17! mais bon quand je les ai vu dans le couloir, j'ai compris pourquoi! mdr

en vrai j'avais pitié pour elles, ca fait pitié wallah

What the fuck ?!? ahaaaa. ben bravo, moi qui croyais d'etre parmis des gens cultivés! ou commence la provocation? avec le maquillage? avec les vetements? avec les regards? avec les gestes?

J'ai de la pene avec les femmes dont vous parlez, elles se font ridiculiser et rabaisser par des hommes juste car il ne peuvent pas tenir leurs couilles.

Vous savez je détèste les prejugés et ce que vous faites c'est de mal-traité des femmes a cause de leur apparance, ca me fou la rage Mad . je suis peut-etre trop libérale pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

salam golesangam,

te laisse pas avoir par des discours qui tiennent pas la route...
on veut une fille belle et naturelle ...pourquoi pas "moche" et naturelle??ça serait plus sincère avec ce qui se dit...
critiquer celle qui prennent soin d elles parce qu elles le peuvent...c est hypocrite...

ça m a toujours fait rire ça...les hommes croivent vraiment que les filles se pouponnent pour eux...et que s ils se sentent tout cons et déconcentrés c est que c est voulu...n importe quoi...faut pas rêver...vous faîtes même pas partis du programme lors du pouponnage...

y aura toujours des filles un peu légère mais ce sera toujours pour les hommes un peu voire très con aussi...

je trouve cette fille de ton avatar tout à fait respectable et jolie ...et si elle fait des ravages autour d elle , c est aux hommes d arrêter de jouer les animaux baveux et gagas devant une femme...
je te jure...maintenent faudrait se mettre de la boue sur le visage pour pouvoir faire montrer qu on est naturelle , et pas besoin de maquillage pour accentuer les traits....

tu sais souvent c est la frustration de ne pas pouvoir approcher ce genre de filles qui fait qu on ridiculise ou banalise les belles femmes...
plus ou moins de maquillage ne changera pas la nature des hommes...

t es pas trop libérale golsangam , t es normale ...alors te sens pas à l ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:11

Golesangam a écrit:
ippo a écrit:

non les femmes qui provoquent avec leur beauté sont des connes! oui!

tu sais quand j'étais en maitrise, y'avait examen oral et écrit! à l'écrit j'avais un 19, y'avait les deux bombes de la classe qui avait 2! mdr! mais dés que c'était l'oral, j'avais 18 et elle 17! mais bon quand je les ai vu dans le couloir, j'ai compris pourquoi! mdr

en vrai j'avais pitié pour elles, ca fait pitié wallah

What the fuck ?!? ahaaaa. ben bravo, moi qui croyais d'etre parmis des gens cultivés! ou commence la provocation? avec le maquillage? avec les vetements? avec les regards? avec les gestes?

J'ai de la pene avec les femmes dont vous parlez, elles se font ridiculiser et rabaisser par des hommes juste car il ne peuvent pas tenir leurs couilles.

Vous savez je détèste les prejugés et ce que vous faites c'est de mal-traité des femmes a cause de leur apparance, ca me fou la rage Mad . je suis peut-etre trop libérale pour ce forum.

ca y'est un autre départ! on est maudit sur ce forum.

ma soeur t'inquiètes, je retiens mes .... hihihihi juste que ca me chagrine de voir certaine personne! mais tu a raison; les généralités ne sont pas bonnes, et surtout rabaisser les gens ca se fait pas. aprés tout si ca se trouve, elles aimeraient etre autrement! bref

force brutale te l'a dit, tu dois rester. tu ceux qui mettront les pieds sur ce forum doivent rester, on devrait l'ajouter à la chartre!

si tu es libérale, c'est ta "liberté"! mais bon moi meme je suis libérale, sauf que chacun à sa définition. libérale signifie chez moi etre libre des fardeaux matériels que nous imposent certains médias! d'autre c'est l'inverse, s'épanouir dans les normes médiatiques...

sinon hamid, je te rassure, il existe énormément de fille trés trés bien. j'en connais beaucoup! elles sont hyper intelligentes, trés belles, trés charmantes, trés pudiques...bref elles rassemblent énormement de qualité qui font que je n'arrive pas à leur cheville! héhé comme tu dis hamid, ellesveulent d'autre mec, mieux que nous, c'est triste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

zarlachte a écrit:
salam golesangam,

te laisse pas avoir par des discours qui tiennent pas la route...
on veut une fille belle et naturelle ...pourquoi pas "moche" et naturelle??ça serait plus sincère avec ce qui se dit...
critiquer celle qui prennent soin d elles parce qu elles le peuvent...c est hypocrite...

ça m a toujours fait rire ça...les hommes croivent vraiment que les filles se pouponnent pour eux...et que s ils se sentent tout cons et déconcentrés c est que c est voulu...n importe quoi...faut pas rêver...vous faîtes même pas partis du programme lors du pouponnage...

y aura toujours des filles un peu légère mais ce sera toujours pour les hommes un peu voire très con aussi...

je trouve cette fille de ton avatar tout à fait respectable et jolie ...et si elle fait des ravages autour d elle , c est aux hommes d arrêter de jouer les animaux baveux et gagas devant une femme...
je te jure...maintenent faudrait se mettre de la boue sur le visage pour pouvoir faire montrer qu on est naturelle , et pas besoin de maquillage pour accentuer les traits....

tu sais souvent c est la frustration de ne pas pouvoir approcher ce genre de filles qui fait qu on ridiculise ou banalise les belles femmes...
plus ou moins de maquillage ne changera pas la nature des hommes...

t es pas trop libérale golsangam , t es normale ...alors te sens pas à l ouest...

no zarlachte, tu te trompes! il ne s'agit pas de baver, il s'agit de dire justement que c'est plus génant que bavant. que y'a des femmes bien plus naturelle et qui la bouffe! je suis sur que toi tu dois étre trés naturelle et trés belle. hihihhihihi!

zarlachte tu te laisses emporter par la colère!

tu as beaucoup de qualité, seulement tu veux nous montrer que les défauts.

quand aux hommes, y'en a beaucoup des cons! c'est clair. al hamdoullah j'en fais pas partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:19

je vous le dis, je la trouve pas du tout belle. franchement, c'est pas de mon gout! sur ce coup la, j'ai pas besoin de retenir mes... je risque de devenir stérile à force de voir ce genre de monstruausités crée par les magazines people!

que dieu me préserve de ce genre de poupées. moi je cherche une femme qui a un esprit, qui s'affirme par son esprit et non son dérrière. le dérrière c'est chez les vaches qu'on le voit! je pense pas que vous puissiez saisir cela. je cherche une femme que quand tu te réveilles le matin, son joli sourire t'enchante! t'as pas besoin d'attendre qu'elle passe au coiffeur, puis au styliste, puis au centre beauté et qu'elle fasse un bain de 2h pour qu'elle te plaise.

bref je vous laisse vous énerver!

Very Happy
il n'ya que la vérité qui blesse les gens!

en tout cas bienvenue goles, je suis heureux q'une nouvelle fille fasse partie de notre équipe! c'est formidable!

bonne soirée à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

avant de vous quitter, entre cette poupée barbie et retrouver ma perruche que j'aime tant! je n'hésiterais pas, je prendrais la perruche! regardez son sourire dans la photo, tro beau! vraiment ca c'est de la beauté. le matin, la nuit, la journée, toujours beau! pas besoin de rouge à lévre! hihhihihi Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:22

salam
Moi je trouve que c'est agréable de voir une belle fille et une fille qui prend soins d'elle, biensûre sans rentrer dans la provocation, mais pour qu'une fille devient la mère de mes enfants seule la beauté ne souffrira pas.

En réalité je trouve le débat beauté/moche plus que stérile, la beauté ne signifie pas la même chose pour tout le monde, je peux trouver belle pendant que l'autre la trouve moche, et on peut me trouver beau alors d'autres me diront t'es pas mon genre. Very Happy

Parfois il existe aussi des gens très beau mais fades et souvent vide, tout comme on peut voir des gens avec quelques défauts sur le visage mais rempli de charme.

Même si on prend la plus belle femme de la planète je suis sûr qu’elle aura des choses à se reprocher, le plus important est qu’on soit bien dans notre âme et dans notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

zarlachte tu otes les mots de ma bouche. Moi aussi je provoque: dans le sens que j'aime bien quand les hommes se ridiculisent en montrant leur point faible.

ippo: tu sais bien ce que je veut dire quand je dit que je suis "libérale", je pense quon a tout les 2 des normes de vie differentes. En disant que je suis TRO libérale, ce n'etait pas une déclaration de fuite, plutot une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Golestan a écrit:
salam
Moi je trouve que c'est agréable de voir une belle fille et une fille qui prend soins d'elle, biensûre sans rentrer dans la provocation, mais pour qu'une fille devient la mère de mes enfants seule la beauté ne souffrira pas.

En réalité je trouve le débat beauté/moche plus que stérile, la beauté ne signifie pas la même chose pour tout le monde, je peux trouver belle pendant que l'autre la trouve moche, et on peut me trouver beau alors d'autres me diront t'es pas mon genre. Very Happy

Parfois il existe aussi des gens très beau mais fades et souvent vide, tout comme on peut voir des gens avec quelques défauts sur le visage mais rempli de charme.

Même si on prend la plus belle femme de la planète je suis sûr qu’elle aura des choses à se reprocher, le plus important est qu’on soit bien dans notre âme et dans notre peau.

alalal ce que j'aime bien chez toi herati! c'est que ca s voit tu est serein. on voit que tu vis vraiment ce que tu dis!

tu as raison, une femme qui prend soin d'elle, c'est magnifique! mais bon y'ne a c'est du tartage de maquillage, c'est horrible en plus.

mon frère, je te l'ai dis, 10litres d'eau! c'est suffisant pour etre propre chaque jour. j'éspère que tu l'aplliqueras! hahaha Very Happy

mais bon inchallah je trouverais une femme belle charmante intelligente pudique religieuse diplomée forte convaincante sur sereine bref je réve un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

Golesangam a écrit:
zarlachte tu otes les mots de ma bouche. Moi aussi je provoque: dans le sens que j'aime bien quand les hommes se ridiculisent en montrant leur point faible.

ippo: tu sais bien ce que je veut dire quand je dit que je suis "libérale", je pense quon a tout les 2 des normes de vie differentes. En disant que je suis TRO libérale, ce n'etait pas une déclaration de fuite, plutot une conclusion.

mdr, je suis bien plus libérale! j'ai remarqué les gens veulent toujours se dire plus libre que les autres! moi je me léve le matin hadoullah, je fais mes ablutions, je salis et puis c'est fini! je suis totalement libre! je me sens bien, je fais mon sport, j'étudies, je travail,.. je vois pas en quoi je suis pas libérale? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

La beauté est relative. Ce que je n'aime juste pas c'est les généralisation. Je ne veut forcer personne a admirer mon avatar, en faite je parlais des femmes "aux media" en générale. Chaqun ses gouts.

Et moi j'adore tous ce qui est moche pour ippo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Ok ben je suis pas libre, et comment tu me designes en sachant si peu sur moi???? Je vois pas le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

ippo a écrit:
je vois pas en quoi je suis pas libérale? sunny


Ben tes point de vue sur les femmes sont pas du tout "libérale", elles sont plutot tres étriqués
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Golesangam a écrit:
La beauté est relative. Ce que je n'aime juste pas c'est les généralisation. Je ne veut forcer personne a admirer mon avatar, en faite je parlais des femmes "aux media" en générale. Chaqun ses gouts.

Et moi j'adore tous ce qui est moche pour ippo Twisted Evil

ah non mais moi je généralise pas du tout! pour moi les femmes sont totalement différentes les unes des autres! je ne rejoins pas certines personne ici qui pense que les femmes sont toytes vicieuses loin de là. il y'a autant de vicieux que de vicieuses! justement c'est là ou vous vous gourrez totalement moi je me situe entre vos deux éxtrémes d'un coté les machos, de l'autre les féministes. je sais que des femmes sont trés trés belles, sont respectables, qu'elles valent mille fois plus que moi! largement plus que moi!

seulement la poupée de ton avatar c'est pas des lévres qu'elle a, goles, c'est des chambres à air. sérieux ca me fait pas baver, loin de là au contraire, j'aime pas du tout! je suis plus petites lévres douces, roses, naturelles. rien avoir avec les lévres gonflées au produit cosmétiques et énormes en plus! détrompes toi zarlachte, ca m'écoeure et mes .... ne tremblent pas une seule seconde devant cela! au contraire chaque jour, je me sens deplus en plus stérile et impuissant. tellement y'a plus rien de privée, de caché, de beau, de simple, d'intime! tout est dévoilé au grand jour et en plus ca en devient écoeurant à force!

trop de chocolat tue le chocolat! trop de dérrière tue le dérrière!

ceci dit, je n'aime pas qu'on me porte des pensées que je ne pense pas! pour moi la femme c'est comme l'homme. y'en a des beaux et des moches et sur tous les plans, je généralise personne! mais regardes autour de toi, tu verras, rare sont celles qui ne se laissent pas envahir par la star académisation des mentalités. ca commence à devenir obscène!

wasalam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

Golesangam a écrit:
Ok ben je suis pas libre, et comment tu me designes en sachant si peu sur moi???? Je vois pas le rapport!

ben non, tu me dis tu es libérale, sous entendu on l'est pas nous autres! je te réponds que non, je suis autant libre que toi. je vois pas en quoi je suis pas libre?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:23

Golesangam a écrit:
ippo a écrit:
je vois pas en quoi je suis pas libérale? sunny


Ben tes point de vue sur les femmes sont pas du tout "libérale", elles sont plutot tres étriqués

pas du tout, c'est toi qui généralise, je te parle d'une certaine catégorie de femme. c'est marrant j'ai remarqué les gens qu'en ils ont plus rien à dire, ils éssayent de faire dire à l'autre autre chose! je vais l'écrire en noir sur plan! je ne généralise pas les femmes. toutes les femmes ne sont pas comme la poupée barbie chanteuse. d'autre femme valent bien plus que moi. je respecte la femme puisque ma mère en es une et celle qui sera mère de mes enfants. le problème chez vous, vous confondez libertinage et liberté! pour vous étre livre, c'est montrer son dérrière. pour moi une femme qui est libre, c'est une femme qui a un niveau intellectuelle éléve, qui cultie sa culture générale, qui s'affirme en tant que esprit et pas seulement en tant que corps à vendre soit dans la rue soit à la télé! c'est ca la différence. le vrai ennemi de la femme, c'est le féminisme, celui qui veut en faire une prostituée du systéme capitaliste, afin qu'elle serve de nichon dans toutes les publicités. ne me dis pas que je généralise toutes les femmes! je te l'ai dis celle de mon avatar, je la trouve largement plus magnifique au chambre à air qui chante comme la casserole patrick bruel!

amicalement ippo! Very Happy

bref j'arrète là!

en tout cas bienvenue goles la fleur du forum. j'éspère que tu te plairas ici et qye tu resteras longtemps trés longtemps! comment serait ce monde sans les femmes? pour moi il serait vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

SLAM MES POTO JE SUI EN ALLEMAGNE CHE MA SEUR TRES JOLI FOTO IPPO T AIME PAS LA FOTO TI IMAGINE SI CEST SELLE DE LA NOUVEL? ELE DOIT ETRE TRISTE DENTENDR SA SUR SA BOUCH OU AILLLEUR PEU ETR EL DI CES PAS ELLE POUR VOIR SE QON DIT SUR ELLE MOI JE TROUVE TOTE LES FAMME JOLIE SAUF SELLE QI MENTE SUR ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:34

waiss a écrit:
SLAM MES POTO JE SUI EN ALLEMAGNE CHE MA SEUR TRES JOLI FOTO IPPO T AIME PAS LA FOTO TI IMAGINE SI CEST SELLE DE LA NOUVEL? ELE DOIT ETRE TRISTE DENTENDR SA SUR SA BOUCH OU AILLLEUR PEU ETR EL DI CES PAS ELLE POUR VOIR SE QON DIT SUR ELLE MOI JE TROUVE TOTE LES FAMME JOLIE SAUF SELLE QI MENTE SUR ELLE

ce que j'aim bien chez toi waiss, c'est que tu cherches tellement ta bien aimée, que tu arrètes de penser juste pour plaire à la première qui arrive!

justement si tu lis ce que j'écris, je parle bien de celle qui mente sur elle, surtout sur leur physique. tout comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

bon je retire tout ce que j'ai dis! faut que j'arréte de m'exprimer su les forums, ca en devient une drogue en plus je passe pour un teroriste égorgeur de mouton à chaque intervention! donc je retire tout tout Very Happy

voilà les amis, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:57

ippo a écrit:
bon je retire tout ce que j'ai dis! faut que j'arréte de m'exprimer su les forums, ca en devient une drogue en plus je passe pour un teroriste égorgeur de mouton à chaque intervention! donc je retire tout tout Very Happy

voilà les amis, bonne soirée à tous

Salam,

Mais non khouya j'aime bien quand tu t'exprime sa fait de l'ambiance tu sais il faut toujours donner son avis meme si il est different des autres sinon c'est bete on serai tous des moutons et voila.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:09

Salam a toi la fleur en pierre.

je suis pas afghane moi je suis arabe et je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Et ghol est un des seuls mot que je connais en dari hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:12

waiss a écrit:
SLAM MES POTO JE SUI EN ALLEMAGNE CHE MA SEUR TRES JOLI FOTO IPPO T AIME PAS LA FOTO TI IMAGINE SI CEST SELLE DE LA NOUVEL? ELE DOIT ETRE TRISTE DENTENDR SA SUR SA BOUCH OU AILLLEUR PEU ETR EL DI CES PAS ELLE POUR VOIR SE QON DIT SUR ELLE MOI JE TROUVE TOTE LES FAMME JOLIE SAUF SELLE QI MENTE SUR ELLE
Salam waiss et passe des bons vacances.
Sinon pour la photo, je ne pense pas que ça soit elle, cette photo je l'ai déjà vu sur certains sites iraniens Very Happy mais par contre, elle peut-être aussi belle qu'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:49

aichou15 a écrit:
ippo a écrit:
bon je retire tout ce que j'ai dis! faut que j'arréte de m'exprimer su les forums, ca en devient une drogue en plus je passe pour un teroriste égorgeur de mouton à chaque intervention! donc je retire tout tout Very Happy

voilà les amis, bonne soirée à tous

Salam,

Mais non khouya j'aime bien quand tu t'exprime sa fait de l'ambiance tu sais il faut toujours donner son avis meme si il est different des autres sinon c'est bete on serai tous des moutons et voila.

wasalam

salam oukhti,

le problème, c'es que quand je dis un truc ca provoque des avalanches, sérieux j'aime pas! je suis discret dans la vie, souvent j'ai énormément d'idée, de choses à dire! mais je dis jamais rien.

une seule fois en cours de communication, y'avait deux filles qui faisaient un exposé sur l'euthanasie! en gros elles étaient pour l'euthanasie. bref dans la classe, tout le monde était endormi, e tout le monde d'accord comme dh'ab, il a suffit que je dise:

"y'a trés longtemps la grippe était meurtrière, elle l'est toujours mais que pour certains cas, depuis y'a des vaccins, du coup c'est guérissable et une personne qui en souffre se serait euthanasié y'a 200ans pourtant elle peut guérir aujourd'hui! si ca se trouve vous allez débranché la machine à un malade et le lendemain, un labo termine sa découverte d'un reméde guérissant la maladie! l'euthanasie enléve tout espoir de guérison, l'espoir de guérison, c'est l'espoir de trouver un reméde! le reméde c'est la recherche scientifique! reconnaitre l'euthanasie c'est rendre inutile l'espoir d'avancée scientifique!"

ben là aichou, j'ai mis en pétard toutes la salle! meme la prof était contre moi. les filles aprés tu sais ce qu'elles m'ont dis

"toi c'est normal que tu parles ainsi t'as la religion, alors que nous non!"

tu vois diret je suis passé pour le terro de la classe! comme quoi faut retenir sa langue. et etre en mode renard!

mais merci pour le soutien trés chère soeur. mais ils comprennent pas, je suis pas pour la bourka, je dis simplement que les lévres chambre à air déformé j'aime pas! je kiffe par contre les petites lévres roses douces et naturelles!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut! Une nouvelle parmis vous...   Salut! Une nouvelle parmis vous... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Une nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut une nouvelle parmis vous
» nouveau parmis vous
» une nouvelle parmi vous....
» Je suis nouvelle et j'ai plein plein de questions pour vous!
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: