Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:39

Bon oicilla la seule chose que j'ai a te dire si tu l'aimes vraiment accroche toi sa va pas etre facile tout les jours mais juste le faite de savoir que le soir tu vas te retrouvé l'homme de ta vie et cela tout les soir et te levé tout les matins a coté de lui ca vaut les plus grandes tortures de la terre. Et je te previens tu vas souffrir mais dans toute les belles familles meme si elles sont arabes tu vas souffrir alors au lieu de te mariée avec un arabe que t'aime pas et que tu vas quand meme souffrir avec sa belle famille mari toi avec celui que tu aime. Celui que ton coeur a choisi I love you . Et t'inquiete comme je te l'ai promis je t'aiderai pose moi toute les questions que tu veux. Inshallah que sa marche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:39

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

toi ta ni l orgueil ni la fierté , ta la playboy attitude et la sensualité ahahahah

Salam
mon ami, Zarlachte est une princesse, tu veux pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

L'amour c'est bien mais ça rend aveugle .
Quand on est amoureux on voit que les bon coté de la personne en face les qualités quoi , les défauts on les voit deux ans après , et c'est la catastrophe .

Mais faudrait essayer , de tomber amoureux d'une personne après le mariage , a ce qu'il parait ça marche plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!
Salam
Tu me tues de rire, tu es plus commercial que mathématicien mon cher ippo. Very Happy

Salam
akhi même aichou la maghrébine du forum veut pas de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Afg4ever a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

je parles de manière général et je ne vise personne ni de prés ni de loin.
si je te dis ce que j'ai vu juste hier en revenant de salat al icha (khoftan), wallahi tu comprendrais mon enthousiasme face à un tel conseil.
c'est devenu rare.
il n'ya plus de pudeur en règle générale, de sacré, d'orgueil, d'estime de soi, de respect de soi.
Salam
Je suis d'accord, mais je pense que ça la société dans laquelle on vit qui fait malheureusement ça, tout le monde est concerné, les filles comme les garçons, et le résultat est justement un nombre important de mariage d"amour" et des divorce quelques mois après.

Salam
akhi, wallahi ce que je vois et constate chaque jour et plus qu'alarmant. hier aprés khoftan, j'ai marché un peu avec deux frères. je n'ai vu que des beurettes et des blacks. je dis bien QUE ca. j'exagère pas. on était plus qu'écoeuré à minuit mon pote! certains devraient revoir l'éducation de leur enfant. je comprend les lepénistes qui commencent à en avoir ras le cul de notre merda.

Mnt je vous pose une question c quoi le mieu une maghrebine qui aime un afghan ou une maghrebine qui aime un black a vous de choisir?


Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèchhhhh

c'est quoi cette question, ma parole, les afghans il faut les sauver les rabzettes, il faut se marié avec elles, si non elles vont faire nimff

Salem,

je tiens a te rassurer....il ny a pas de "rabzettes" à sauver... Et quand bien même cetait le cas ben Allah y hdina..seul Lui peut nous sauver...

Sinon Aichou il y a une difference entre aimer un black (muslim/mariage) et ce dont parlait Ippo..
Et puis ici ce nest pas lamour qui est critiqué, mais le comportement des filles amoureuses.. qui oublient leur pudeur, les limites, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

une maghrebine qui aime Ippo c'est l idéal =)

hahaha mdr non vu que comme je l'ai deja dis a ippo la fille qui va l'aimé va souffrir vu qu'elle ne sera jamais si il l'aime ou il joue avec elle. Desolé ippo t'es trop bizarre Rolling Eyes

oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!

Quand t'ecrit tu me fais penser a les hommes qui travaillent dans le marketing qui sont pres a vendre n'importe quoi avec des milliers d'arguments. Et ben toi c toi que tu vends hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:42

mortazahashemi a écrit:

Mais faudrait essayer , de tomber amoureux d'une personne après le mariage , a ce qu'il parait ça marche plus ...
ça un conseil à l'ancien ça, très bon conseil mais gare à toi si tu rates le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

mortazahashemi a écrit:

Mais faudrait essayer , de tomber amoureux d'une personne après le mariage , a ce qu'il parait ça marche plus ...

alors la j'ai envie tiré une bale de ma ak 47 en plain fron de mortazazabzavzgevshemi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et si on arrive pas a tomber amoureux on fait quoi après, lesse moi deviner soit on divorce, soit en vie la misère et trompe sa femme avec de tepu
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!
Salam
Tu me tues de rire, tu es plus commercial que mathématicien mon cher ippo. Very Happy

Salam
akhi même aichou la maghrébine du forum veut pas de moi Sad

Tu es trop calculateur pour moi desolé j'ai besoin d'un type qui est spontané pas quelqu'un qui a calculé tout a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

topoli a écrit:
Afg4ever a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

je parles de manière général et je ne vise personne ni de prés ni de loin.
si je te dis ce que j'ai vu juste hier en revenant de salat al icha (khoftan), wallahi tu comprendrais mon enthousiasme face à un tel conseil.
c'est devenu rare.
il n'ya plus de pudeur en règle générale, de sacré, d'orgueil, d'estime de soi, de respect de soi.
Salam
Je suis d'accord, mais je pense que ça la société dans laquelle on vit qui fait malheureusement ça, tout le monde est concerné, les filles comme les garçons, et le résultat est justement un nombre important de mariage d"amour" et des divorce quelques mois après.

Salam
akhi, wallahi ce que je vois et constate chaque jour et plus qu'alarmant. hier aprés khoftan, j'ai marché un peu avec deux frères. je n'ai vu que des beurettes et des blacks. je dis bien QUE ca. j'exagère pas. on était plus qu'écoeuré à minuit mon pote! certains devraient revoir l'éducation de leur enfant. je comprend les lepénistes qui commencent à en avoir ras le cul de notre merda.

Mnt je vous pose une question c quoi le mieu une maghrebine qui aime un afghan ou une maghrebine qui aime un black a vous de choisir?


Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèchhhhh

c'est quoi cette question, ma parole, les afghans il faut les sauver les rabzettes, il faut se marié avec elles, si non elles vont faire nimff

Salem,

je tiens a te rassurer....il ny a pas de "rabzettes" à sauver... Et quand bien même cetait le cas ben Allah y hdina..seul Lui peut nous sauver...

Sinon Aichou il y a une difference entre aimer un black (muslim/mariage) et ce dont parlait Ippo..
Et puis ici ce nest pas lamour qui est critiqué, mais le comportement des filles amoureuses.. qui oublient leur pudeur, les limites, ... Wink

Macha'Allah, moi je parles des filles de hadj qui sortent à minuit avec la racaille du coin avec le son à donf et qui empeste l'ambiance.
et on me reproche de critiquer l'amour.

croyez moi l'amour c'est pas ca du tout! l'amour c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!
Salam
Tu me tues de rire, tu es plus commercial que mathématicien mon cher ippo. Very Happy

Salam
akhi même aichou la maghrébine du forum veut pas de moi Sad

Tu es trop calculateur pour moi desolé j'ai besoin d'un type qui est spontané pas quelqu'un qui a calculé tout a l'avance

hahaha aichou est fachée.
non oukhti, je pense que tu épouseras celui que tu adores.
moi je calcule trop, je suis un matheux!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

salam

ça c'est un homme..



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

salam

ça c'est un homme..



Mr. Green

tu sais de quoi tu parles =)
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

mortazahashemi a écrit:
L'amour c'est bien mais ça rend aveugle .
Quand on est amoureux on voit que les bon coté de la personne en face les qualités quoi , les défauts on les voit deux ans après , et c'est la catastrophe .

Mais faudrait essayer , de tomber amoureux d'une personne après le mariage , a ce qu'il parait ça marche plus ...

Moi j'ai une autre definition de l'amour l'amour rend aveugle mais apres quand on ouvre les yeux on se rend compte que on aime ses qualités et on s'adapte au défauts. Personne n'est parfait mais la personne qui nous convient parfaitement (pas l'homme parfait) et bien on aime ses defauts et ce sont des defauts qu'on peut comprendre parce que la plus part du temps on a les memes defauts. Je sias pas si vous avez compris mais la je parle psa de l'amour qui apres 2ans s'efface mais de l'amour qui meme apres 5ans on est toujours impassiente quand on voit l'homme qu'on aime meme si on est mariée avec. Et croyez moi sa existe cette amour
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

Aïchouchou a écrit:
Ippo a écrit:
Aïchouchou a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

une maghrebine qui aime Ippo c'est l idéal =)

hahaha mdr non vu que comme je l'ai deja dis a ippo la fille qui va l'aimé va souffrir vu qu'elle ne sera jamais si il l'aime ou il joue avec elle. Desolé ippo t'es trop bizarre Rolling Eyes

oukhti, wallah moi je suis un trésor, je suis dur à trouver, dur à ouvrir le coffre.
mais une fois que je m'ouvre, je deviens incontrolable.
tu n'as encore rien vu!

Quand t'ecrit tu me fais penser a les hommes qui travaillent dans le marketing qui sont pres a vendre n'importe quoi avec des milliers d'arguments. Et ben toi c toi que tu vends hahahahahaha


oukhti, je ne connais rien au marketing, je suis un poète.
je suis comme l'eau des ruisseau, quand tu essayes de me prendre pour me boire, je file entre tes mains et je m'échappe dans le courant de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

salam

ça c'est un homme..



Mr. Green

Salem,

Ali Jan est le meilleur ! Si y en a un que joserai presenter a une soeur pour mariage cest bien toi Ali!! Je sais que tu saura lui parler;) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

je comprend pas comment une rabzette peut epouser un black

vous aller me dire té raciste , mais c pas sa oullah...

c'est juste que ça pass pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:48

Afg4ever a écrit:
je comprend pas comment une rabzette peut epouser un black

vous aller me dire té raciste , mais c pas sa oullah...

c'est juste que ça pass pas...

akhi, on parle pas d'épouser lol!
on parle de débauche généralisée.
le mariage c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

topoli a écrit:
tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

salam

ça c'est un homme..



Mr. Green

Salem,

Ali Jan est le meilleur ! Si y en a un que joserai presenter a une soeur pour mariage cest bien toi Ali!! Je sais que tu saura lui parler;) Wink Wink

il est toujours temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

Mashallah Ali cheers cheers cheers

Voila IPPO COMMENT IL FAUT PARLER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

Aïchouchou a écrit:

Moi j'ai une autre definition de l'amour l'amour rend aveugle mais apres quand on ouvre les yeux on se rend compte que on aime ses qualités et on s'adapte au défauts. Personne n'est parfait mais la personne qui nous convient parfaitement (pas l'homme parfait) et bien on aime ses defauts et ce sont des defauts qu'on peut comprendre parce que la plus part du temps on a les memes defauts. Je sias pas si vous avez compris mais la je parle psa de l'amour qui apres 2ans s'efface mais de l'amour qui meme apres 5ans on est toujours impassiente quand on voit l'homme qu'on aime meme si on est mariée avec. Et croyez moi sa existe cette amour


thumright thumright thumright

c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

Afg4ever a écrit:
je comprend pas comment une rabzette peut epouser un black

vous aller me dire té raciste , mais c pas sa oullah...

c'est juste que ça pass pas...

cest vrai ..moi aussi je pourrai pas..Confused pourtant je suis pas raciste non plus...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

Afg4ever a écrit:


et si on arrive pas a tomber amoureux on fait quoi après, lesse moi deviner soit on divorce, soit en vie la misère et trompe sa femme avec de tepu
salam
Mais les sondages disent justement que se sont les mariages qui durent le plus longtemps, il suffit de regarder nos parent, crois-tu qu'avant le mariage s'était le coup de foudre, les petites riose et les je t'aime tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:51

Ali Pacino a écrit:
topoli a écrit:
tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi quoiqu il arrive j en aimerais qu une et une seule =)

salam

ça c'est un homme..



Mr. Green

Salem,

Ali Jan est le meilleur ! Si y en a un que joserai presenter a une soeur pour mariage cest bien toi Ali!! Je sais que tu saura lui parler;) Wink Wink

il est toujours temps =)

si tetais pas si loin jai mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» mariage afghan
» un mariage marocain
» Couple mixte
» mariage à 1500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: