Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème pour epousé

Aller en bas 
+18
savekogis
Juba
haroun
tora mibinom
farouq
olympique95
mina
Jebliya
Miss-Afghane92
afghanterminator
Paktiawal
karam31
AZ
nihal
Afg4ever
zarlachte
Golestan
seb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:21

l Very Happy


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:22

Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
haroun a écrit:

j explique je ete avec une fille d oregine marocaine qui est inscrite

Salam

le jour où je serais dirigeant du maroc, c'est à dire jamais, je gouvernerais le monde quelques temps plus tard, sans aucune arme, sans aucune bombe, sans aucune finance, sans aucune technologie. mes seules armes seront les marocaines. une pour chaque gouverneur de toutes les nations et le lendemain, ils seront tous à mon service. c'est notre plus grande arme dont on ne mesure pas encore la puissance.

lol!

shuuute, faut pas le dire à haute voix, sinon les américains vont faire de la guerre préventive avec des frappes chirurgicales, et puis il y aura des dérangés mentaux qui vont venir s'exploser parce qu'il y a des américains qui font de la guerre préventive affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:33

zarlachte a écrit:
mieux vaut épouser un afghan et khoda nakona divorcer d un afghan que d un étranger...on ne vit et ne se donne qu une fois et pour qu une personne , autant que ce soit pour un compatriote..les afghanes rendent heureuses les afghans..un étranger ne peut pas égaler ça..


mais s il faut se métisser , je préfère voir un métissage franco-afghan qu irano ou arabo-afghan parce que là c est vraiment mais alors vraiment un pauvre gachis..

et je le pense très fort

BIsmiLLah eRahmane eRahim

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou

C'est tragique ton état d'esprit, tragique pour toi bien évidemment. Ce genre de discours néonazi ne te fait du mal qu'à toi-même...

Je te renvoie au qur'an et à la tradition du plus noble des hommes bénédiction et salut d'Allah sur lui sur ce sujet là. Tu auras beaucoup de travail à faire sur toi-même quand tu te rendras compte du drame de ta pensée auprès d'Allah Azza wa Jall. Mais Allah Azza wa Jall accepte le repentir de toute personne sincère avec le respect des conditions du-dit repentir

Bon courage

FI amani Llah

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:40

Golestan a écrit:
seb a écrit:
voila j ai un problème je voudrai me marié avec une afghane mé moi je suis pa afghan donc c est pour ca que j essaye de parlé le perse plus commencé a m innicié a la culutur de la bas pour ce faire bien vior de son père et ces frère, on s'aime vraiment a la folie en plus je serai un mari modèle mais ca il faut faire comprendre a son père que je suis bien alors si vous avec une solution pour notre problème
Je suis contre le métissage de cette manière donc je suis mal placé pour te donner des conseils, mais néanmoins je constate que tu as que 18 ans donc je comprends tout à fait le père qui prend les précautions pour sa fille, mais il faut patienter et si tu es réellement sincere, tu vas finir par te marier avec.

Salam ahlikoum wa rahmatouLLah

Le fait de vouloir illusionner les parents sur un pseudo amour de leur culture m'exaspère
Sinon je suis ni une pro-métissage ni une anti-métissage. Pour un métissage quand les deux personnes sont un bien l'un pour l'autre dans ce bas-monde et pour l'autre monde, et contre les métissages de "mode" ( les enfants métis c'est fun pour certains) ou de rejet de sa propre culture ( chez eux, c'est plus cool)

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

Salam ahlikoum wa rahamtouLlah
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:49

karam31 a écrit:
avec tot le respect que je te dois zari, il y a un bien un truc queje ne comprends pas c'est les codes et les tradition. ça me dépasse de voir que les gens accordent plus de crédit aux traditions, à la réputation ... qu'à la religion.
L'union entre deux musulmans amoureux est aussi sacré que si viennent d'un m^me pays que si chaqun vient des deux coins de la terre.

Apres voila, moi perso, qu'il soit afghan, chinois egyptien, marocain, tant qu'il est musulman, je place ma confiance en Allah et j'avance.

je pense qu'il faut surpasser le stade des anciennes mentalités incorrecte et laisser place à la religion et à sa science.

bien à toi

+1000

En ce qui concerne le hadith où le prophète bénédiction et salut d'Allah sur lui nous enseigne de marier les amoureux, il s'agit des amoureux qui ne sont pas tombés dans le haram. Et le haram ne comprend pas uniquement l'acte intime. Il n'existe aucune relation licite entre un homme et une femme étrangers l'un à l'autre hormis le mariage
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:15

Salam,
Ahlsounnahwajamaa a écrit:

Sinon je suis ni une pro-métissage ni une anti-métissage.
Ah bah tiens, tout comme moi Very Happy. Moi aussi je suis ni un pro-métissage ni un anti-métissage, tant que ça concerne pas mes compatriotes Very Happy. Tant que les afghans restent entre-eux, il n'y a pas de PB !

Et bien tu vois, je trouve ça très noble de la part de Zari ce qu'elle a dit. C'est une question de point de vue. Elle dit à haute voix ce que la plupart des afghans pensent (peut-être un peu bas).

Ps: encore un(e) illuminatiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:40

AZ a écrit:
Salam,
Ahlsounnahwajamaa a écrit:

Sinon je suis ni une pro-métissage ni une anti-métissage.
Ah bah tiens, tout comme moi Very Happy. Moi aussi je suis ni un pro-métissage ni un anti-métissage, tant que ça concerne pas mes compatriotes Very Happy. Tant que les afghans restent entre-eux, il n'y a pas de PB !

Et bien tu vois, je trouve ça très noble de la part de Zari ce qu'elle a dit. C'est une question de point de vue. Elle dit à haute voix ce que la plupart des afghans pensent (peut-être un peu bas).

Ps: encore un(e) illuminatiste ?

AZ jan tu crois qu'une marocaine ça passera incognito ??? lolzz
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:06

AZ a écrit:
Salam,
Ahlsounnahwajamaa a écrit:

Sinon je suis ni une pro-métissage ni une anti-métissage.
Ah bah tiens, tout comme moi Very Happy. Moi aussi je suis ni un pro-métissage ni un anti-métissage, tant que ça concerne pas mes compatriotes Very Happy. Tant que les afghans restent entre-eux, il n'y a pas de PB !

Et bien tu vois, je trouve ça très noble de la part de Zari ce qu'elle a dit. C'est une question de point de vue. Elle dit à haute voix ce que la plupart des afghans pensent (peut-être un peu bas).

Ps: encore un(e) illuminatiste ?

Mouais... On peut vouloir se marier qu'avec un(e) compatriote mais ne pas traiter un couple afghan-arabe ou franco-afghan ou tout autre comme du "gâchis". C'est ça qui est contre-islam. Vouloir se marier avec quelqu'un de la même culture que soi, pour soi et pour sa famille c'est honorable, mais ne pas supporter l'inverse chez quelqu'un d'autre, y'a un hic...
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:12

[quote="AZ"
Et bien tu vois, je trouve ça très noble de la part de Zari ce qu'elle a dit. C'est une question de point de vue. Elle dit à haute voix ce que la plupart des afghans pensent (peut-être un peu bas).

Ps: encore un(e) illuminatiste ?[/quote]

[i][u]

Je trouve pas ça noble du tout, j'aurais honte de cracher sur des musulmans.
Un afghan qui épouse une maghrébine par exemple, ce serait du "gâchis". Qu'est-ce que ça veut dire? Qui gâche qui....

Dire je préfère quelqu'un de chez soi sans se dire qu'un "étranger" gâcherait un(e) afghan(e), c'ets de l'orgueil de penser être meilleur que tout le monde. le prophète bénédiction et salut d'Allah sur lui nous a enseigné, alors qu'il était arabe qu'un un arabe n'est pas supérieur à un non -arabe, ce qui nous différencie c'est la piété.
Parfois, j'ai l'impression qu'on prend ça pour des contes de fée. Mais le prophète est vraiment un envoyé d'ALlah Le Tout Puissant, et ses paroles sont vérité, qu'on aime ou non!
COmment veut-on que les choses changent si on ne change pas soi-même??!! Allah Azza wa Jall ne dit Il pas dans Son Noble Livre " Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que chacun ne change pas ce qu'Il a en lui-même"????
Parfois faut savoir se poser les bonnes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:37

Salam!
A mon avis certains qualifient le mariage arabo-afghan de gâchis parce qu'à mon avis ceux là ont été soit déçus par les arabes ou bien parce qu'ils habitent dans un quartier ou il n'y a que des arabes genre "racaille" et ils sont quotidiennement gênés par ces derniers, mais on ne peut pas comparer le pire d'entre eux à la majorité.
C'est comme si je disait que tous les afghans sont comme Abdulrashid Dostom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:07

Ahlsounnahwajamaa a écrit:


Je trouve pas ça noble du tout, j'aurais honte de cracher sur des musulmans.
Un afghan qui épouse une maghrébine par exemple, ce serait du "gâchis". Qu'est-ce que ça veut dire? Qui gâche qui....

Dire je préfère quelqu'un de chez soi sans se dire qu'un "étranger" gâcherait un(e) afghan(e), c'ets de l'orgueil de penser être meilleur que tout le monde. le prophète bénédiction et salut d'Allah sur lui nous a enseigné, alors qu'il était arabe qu'un un arabe n'est pas supérieur à un non -arabe, ce qui nous différencie c'est la piété.
Parfois, j'ai l'impression qu'on prend ça pour des contes de fée. Mais le prophète est vraiment un envoyé d'ALlah Le Tout Puissant, et ses paroles sont vérité, qu'on aime ou non!
COmment veut-on que les choses changent si on ne change pas soi-même??!! Allah Azza wa Jall ne dit Il pas dans Son Noble Livre " Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que chacun ne change pas ce qu'Il a en lui-même"????
Parfois faut savoir se poser les bonnes questions....

Je suis totalement d'accord avec vous, les mariages entre les musulmans c'est ce qu'il y a de plus normal, d'ailleurs si vous allez en Afghanistan et si vous dite que vous êtes arabe les gens vous dirons mashAllh, il y a même en Afghanistan des afghans d'ethnie arabe...

Le problème c'est que les afghans de France sont désenchanté de limage que les maghrébins ont en France, effectivement il y a des incompatibilités entre nos cultures notamment les comportement des jeunes des banlieue que les jeunes afghans n'adhèrent pas!

Et notre demoiselle Zarlachte n'est pas raciste en tout cas je ne pense pas mais elle a juste un dent contre les maghrébin de france en quelque sorte a cause de tout ça ....

Et comme je l'ai déjà dis les afghans sont très conservateur et traditionaliste il leur est difficile de donner leur filles a un non-afghan...

je vous donne mon exemple perso, quand je dis a ma mère ou a mon frère que je me marirai un jour inshaAllah avec une marocaine... ça leur fait rire ils pensent que je les taquine ou je dis sa pour rire .... problème pour epousé - Page 7 Suspect

malheureusement il est très difficile de faire comprendre aux afghans certaines choses problème pour epousé - Page 7 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:12

Paktiawal a écrit:
Salam!
A mon avis certains qualifient le mariage arabo-afghan de gâchis parce qu'à mon avis ceux là ont été soit déçus par les arabes ou bien parce qu'ils habitent dans un quartier ou il n'y a que des arabes genre "racaille" et ils sont quotidiennement gênés par ces derniers, mais on ne peut pas comparer le pire d'entre eux à la majorité.
C'est comme si je disait que tous les afghans sont comme Abdulrashid Dostom!!!

exactement problème pour epousé - Page 7 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:03

Ahlsounnahwajamaa a écrit:
zarlachte a écrit:
mieux vaut épouser un afghan et khoda nakona divorcer d un afghan que d un étranger...on ne vit et ne se donne qu une fois et pour qu une personne , autant que ce soit pour un compatriote..les afghanes rendent heureuses les afghans..un étranger ne peut pas égaler ça..


mais s il faut se métisser , je préfère voir un métissage franco-afghan qu irano ou arabo-afghan parce que là c est vraiment mais alors vraiment un pauvre gachis..

et je le pense très fort

BIsmiLLah eRahmane eRahim

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou

C'est tragique ton état d'esprit, tragique pour toi bien évidemment. Ce genre de discours néonazi ne te fait du mal qu'à toi-même...

Je te renvoie au qur'an et à la tradition du plus noble des hommes bénédiction et salut d'Allah sur lui sur ce sujet là. Tu auras beaucoup de travail à faire sur toi-même quand tu te rendras compte du drame de ta pensée auprès d'Allah Azza wa Jall. Mais Allah Azza wa Jall accepte le repentir de toute personne sincère avec le respect des conditions du-dit repentir

Bon courage

FI amani Llah

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou


salam

encore un kalan kar qui vient nous illuminer de belles paroles coraniques..

une chose : forcer les gens à aller dans ton sens en les traitant de rien de plus bas et minable que "néonazi"..c est quoi ça??
tu parles de noblesse alors que tu me catégorises en insulte pour une vérité qui me concerne et concernera toute ma lignée!!

la chose que dieu admire de garder d un humain l autre c est son coeur..moi je ne fais du mal à personne en disant qu un afghan sera nettement mieux logé et aimé par une afghane..j en mets ma main à couper...

que je n aime pas le métissage et encore pas tous les métissages..le mélange arabo-afghan..c est moche et pauvre pour moi ...et oui j appelle ça du gâchis quand je vois l état d esprit des deux CULTURES..
franchement je vais pas mâcher mes mots en disant que les maghrébins ont un comportement de vie qui nous parait agressif ( dans la façon de parler , de moraliser toujours , de violenter tout de suite en utilisant l islam , pour nous , c est la discrétion et la pudeur au lieu de crier plus fort uque tout le monde)..y a un côté vulgaire dans cette union!!!merde....en fait c est pire que le gâchis...

après que les autres s y plaisent ben tant mieux pour eux ..ou tant pis en fait..mais pour moi et beaucoup beaucoup beaucoup d afghans autour de moi..c est pas concevable de croire qu une telle union durera..

question de tempéremment , d agissement , de comportement..qui découlent inévitablement de culture!


les autres je m en tape de leur façon d agir ou de penser..je parle pour moi et tes conneries du " i m shoked oh my god"..ben tu sais juste où tu peux te le mettre..

salam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:15

AZ a écrit:
Salam,
Ahlsounnahwajamaa a écrit:

Sinon je suis ni une pro-métissage ni une anti-métissage.
Ah bah tiens, tout comme moi Very Happy. Moi aussi je suis ni un pro-métissage ni un anti-métissage, tant que ça concerne pas mes compatriotes Very Happy. Tant que les afghans restent entre-eux, il n'y a pas de PB !

Et bien tu vois, je trouve ça très noble de la part de Zari ce qu'elle a dit. C'est une question de point de vue. Elle dit à haute voix ce que la plupart des afghans pensent (peut-être un peu bas).

Ps: encore un(e) illuminatiste ?

merci az..

le plus bête dans ctte histoire c est que c est une très grande majorité d afghans qui pensent comme ça..

ça n est pas du racisme..que l on se sente mieux et voulons être avec les siens..ça dérange..

avec la carrefour internationale que réprésente notre pays , je pense pas que les autres sont bien placés pour dire que je suis néo nazi ou anti-arabe etc etc..
je dis que cette union n est pas de bonne augure à mes yeux ,contraiement aux crétins qui pensent que deux origines différentes c est très riches..ils se gourrent..parce que le couple va devoir jongler sur un terrain neutre qui fait que les premiers enfants qui perdent leurs valeurs et racines sont les métissés..mais ça , va le faire comprendre aux hippies..

et puis , y a pas plus riche qu un couple afghan qui renforcera et découvrira tous les jours , les propres secrets et histoires de leur pays communs..

je ne force personne à faire comme moi et parler comme moi..et francement si l on doit utiliser la parole de dieu pour rendre le monde meilleur , je pense qu il y a plus à faire au sein de communautés respectives..je remplis mon contrat avec dieu sans insulter quique ce soit dans ma vie quotidienne car je ne pense même pas à eux ( et oui je ne passe pas mon temps à broyer du noir et de la haine raciale , j ai mieux à faire) mais je ne vais certainement pas changer mon idéal pour des conneries comme ce que me chante l autre...c est piailler pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:27

Ahlsounnahwajamaa a écrit:
[quote="AZ"
Et bien tu vois, je trouve ça très noble de la part de Zari ce qu'elle a dit. C'est une question de point de vue. Elle dit à haute voix ce que la plupart des afghans pensent (peut-être un peu bas).

Ps: encore un(e) illuminatiste ?

[i][u]

Citation :
Je trouve pas ça noble du tout, j'aurais honte de cracher sur des musulmans.
Un afghan qui épouse une maghrébine par exemple, ce serait du "gâchis". Qu'est-ce que ça veut dire? Qui gâche qui....

Dire je préfère quelqu'un de chez soi sans se dire qu'un "étranger" gâcherait un(e) afghan(e), c'ets de l'orgueil de penser être meilleur que tout le monde. le prophète bénédiction et salut d'Allah sur lui nous a enseigné, alors qu'il était arabe qu'un un arabe n'est pas supérieur à un non -arabe, ce qui nous différencie c'est la piété.
Parfois, j'ai l'impression qu'on prend ça pour des contes de fée. Mais le prophète est vraiment un envoyé d'ALlah Le Tout Puissant, et ses paroles sont vérité, qu'on aime ou non!
COmment veut-on que les choses changent si on ne change pas soi-même??!! Allah Azza wa Jall ne dit Il pas dans Son Noble Livre " Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que chacun ne change pas ce qu'Il a en lui-même"????
Parfois faut savoir se poser les bonnes questions....

toi qui parle d orgueil afghan , va faire un tour dans les pays arabes genre arabie saoudite , dubai etc etc pour te rendre compte que l orgueil des peuples est écoeurante chez vous..
les arabes là bas se prennent pour le peuple élu..la cruauté de ce peuple n a pas cessé et ils continunet d executer les condamnés à l épée dont beaucoup d afghans..

les maghrébins sont plus soft que les arabes pures souches c est vrai..j en connais des adorables et très très gentils mais même...j aime pas cette union parce que inintéressante et euphoriques pour moi..
pas de ma faute si contrairement aux turcs ou chinois , je ne trouve pas d attraction chez ce peuple parce que y ce côté grosse gueule et moralisateur qui dérangent le caractère pudique et pro pro à la tranquilité des afghans..

après si on parle d amour , du couple à la roméo et juliette...JE M EN TAPE de savoir qu ils viennent de la planète mars ..j aime pas le mélange et notamment l arabo-afghan..je ne vais pas séparer ou unir le monde..je ne suis pas une marieuse, j exprime mon point de vue pour ma vie à moi..
en fait , beaucoup de ceux de france ne m ont pas convaincu.. y en a des biens je le sais et j en ai vu mais je continue à penser que leur bonheur sera à court terme si métissage..

et parce que tu as l air de vouloir faire un caca nerveux sur ce que j ai dis , je le redis parce que comme le dalida "ji ni pas chaingié"..c est un pauvre mélange et qui dit pauvre , dit gâchis!!des deux côtés andouille!!déjà que les traditions sont limites déjà perdues en quelques décennies..

t inquiète pas pour moi , je répondrai de mon terrible pêché devant dieu..attaque toi à plus grave et utile si tu te soucies autant du salut des humains..
j assume mon âme perdu et damné..range tes klinex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:44

bonjour,

Sans vouloir t'offencer zarlachte, en lisant les uns et les autres, je ne peux que constater que tu es une des rares filles sur ce forum à avoir un langage peu discret, agressif et vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:56

gigi a écrit:
bonjour,

Sans vouloir t'offencer zarlachte, en lisant les uns et les autres, je ne peux que constater que tu es une des rares filles sur ce forum à avoir un langage peu discret, agressif et vulgaire.



tu ne me vexes pas car je sais parfaitement comment je construis mes arguments et ce côté sec et fourchu est volontaire..

discret ?? pourquoi si je parle de franchise
agressif et vulgaire c est voulu..je ne mâche pas mes mots et j insulte ni le coran , ni la mecque..

ça n est pas mon langage habituel , ni mon tempéremment..je parle sur un forum avec différentes personnes et mon langage est forcément orienté pour taper fort ..
après quand je dis merde ou putain , si ça te choque mais ne me lis pas!

je ne crie pas , je n insulte pas et je suis on ne peut plus discrête dans la vraie vie..

alors non , ça ne me vexe pas..et je suis comme beaucoup beaucoup d afghanes..tempéremment fort mais pudique..ça ne veut pas dire que l on ne va pas s exprimer sur le "fin fond" de notre pensée

ps : je suis juste une des rares filles sur ce forum..alors forcément ..et je ne joue pas à la petite fille dans la prairie ou l île de la tentation parce que beaucoup d hommes notamment afghans..
je me tape de mon image ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:37

gigi a écrit:
bonjour,

Sans vouloir t'offencer zarlachte, en lisant les uns et les autres, je ne peux que constater que tu es une des rares filles sur ce forum à avoir un langage peu discret, agressif et vulgaire.

oui c'est vrai et c'est dommage de voir certai.nes afghane se comporter se comporter comme les maghrébines du genre racaille, j'appelle ça un véritable gachis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:55

Paktiawal a écrit:

oui c'est vrai et c'est dommage de voir certai.nes afghane se comporter se comporter comme les maghrébines du genre racaille, j'appelle ça un véritable gachis!!!
Salam
Zarlachte est sur ce forum depuis très longtemps, elle est une des première inscrite, juste pour vous dire que sur ce sujet et bien d'autre on en a battu et débattu, je sais qu'elle a une postion ferme et un peu extreme, malheureusement elle a eu beaucoup de mauvais experience dont le dernier date d'il y a très peu et qu'elle nous avait raconté sur le forum.

Tout en n'étant pas d'accord avec certaines choses qu'elle dit, je trouve injuste de la comparer aux Maghrébine du genre racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:13

zarlachte a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:
zarlachte a écrit:
mieux vaut épouser un afghan et khoda nakona divorcer d un afghan que d un étranger...on ne vit et ne se donne qu une fois et pour qu une personne , autant que ce soit pour un compatriote..les afghanes rendent heureuses les afghans..un étranger ne peut pas égaler ça..


mais s il faut se métisser , je préfère voir un métissage franco-afghan qu irano ou arabo-afghan parce que là c est vraiment mais alors vraiment un pauvre gachis..

et je le pense très fort

BIsmiLLah eRahmane eRahim

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou

C'est tragique ton état d'esprit, tragique pour toi bien évidemment. Ce genre de discours néonazi ne te fait du mal qu'à toi-même...

Je te renvoie au qur'an et à la tradition du plus noble des hommes bénédiction et salut d'Allah sur lui sur ce sujet là. Tu auras beaucoup de travail à faire sur toi-même quand tu te rendras compte du drame de ta pensée auprès d'Allah Azza wa Jall. Mais Allah Azza wa Jall accepte le repentir de toute personne sincère avec le respect des conditions du-dit repentir

Bon courage

FI amani Llah

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou


salam

encore un kalan kar qui vient nous illuminer de belles paroles coraniques..

une chose : forcer les gens à aller dans ton sens en les traitant de rien de plus bas et minable que "néonazi"..c est quoi ça??
tu parles de noblesse alors que tu me catégorises en insulte pour une vérité qui me concerne et concernera toute ma lignée!!

la chose que dieu admire de garder d un humain l autre c est son coeur..moi je ne fais du mal à personne en disant qu un afghan sera nettement mieux logé et aimé par une afghane..j en mets ma main à couper...

que je n aime pas le métissage et encore pas tous les métissages..le mélange arabo-afghan..c est moche et pauvre pour moi ...et oui j appelle ça du gâchis quand je vois l état d esprit des deux CULTURES..
franchement je vais pas mâcher mes mots en disant que les maghrébins ont un comportement de vie qui nous parait agressif ( dans la façon de parler , de moraliser toujours , de violenter tout de suite en utilisant l islam , pour nous , c est la discrétion et la pudeur au lieu de crier plus fort uque tout le monde)..y a un côté vulgaire dans cette union!!!merde....en fait c est pire que le gâchis...

après que les autres s y plaisent ben tant mieux pour eux ..ou tant pis en fait..mais pour moi et beaucoup beaucoup beaucoup d afghans autour de moi..c est pas concevable de croire qu une telle union durera..

question de tempéremment , d agissement , de comportement..qui découlent inévitablement de culture!


les autres je m en tape de leur façon d agir ou de penser..je parle pour moi et tes conneries du " i m shoked oh my god"..ben tu sais juste où tu peux te le mettre..

salam

BismiLLah eRahmane eRaim

Salam ahlikoum wa rahmatouLLah

Je vais être très sincère avec toi : tu me fais vraiment mais vraiment de la peine...Parfois je me dis c'est pas possible d'être aussi aveugle sur sa propre personne
Ce qui me fait rire, c'est que tu pointes du doigt très méchamment tout un peuple mais toi, à toi toute seule,attention, faut rien te dire...
C'est Allah Azza wa Jall qui nous éduque tous pour ceux auxquels Il veut du bien avec les épreuves et aussi sans parfois.Incha Allah avec le temps tu changeras
Et ne pas oublier " Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que chacun ne change pas ce qu'il a en lui-même"
Par contre, je souligne un point quand même : t'es pas impressionnante du tout, et tu tapes pas fort comme tu penses, tu te rabaisses beaucoup bien au contraire : en faît tu tapes fort dans le pathétisme

Sur ce, je ne rentrerais plus dans ta polémique

Fi amani Llah

Salam ahlikoum wa rahmatouLLah
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:15

Paktiawal a écrit:
gigi a écrit:
bonjour,

Sans vouloir t'offencer zarlachte, en lisant les uns et les autres, je ne peux que constater que tu es une des rares filles sur ce forum à avoir un langage peu discret, agressif et vulgaire.

oui c'est vrai et c'est dommage de voir certai.nes afghane se comporter se comporter comme les maghrébines du genre racaille, j'appelle ça un véritable gachis!!!

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

Oui, c'est fou... Pourquoi dîtes vous ce que nous ne faîtes pas! ou encore :Faîtes ce que je dis pas ce que je fais!
Critiquer un comportement alors qu'on a exactement le même

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:29

Afg4ever a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:


Je trouve pas ça noble du tout, j'aurais honte de cracher sur des musulmans.
Un afghan qui épouse une maghrébine par exemple, ce serait du "gâchis". Qu'est-ce que ça veut dire? Qui gâche qui....

Dire je préfère quelqu'un de chez soi sans se dire qu'un "étranger" gâcherait un(e) afghan(e), c'ets de l'orgueil de penser être meilleur que tout le monde. le prophète bénédiction et salut d'Allah sur lui nous a enseigné, alors qu'il était arabe qu'un un arabe n'est pas supérieur à un non -arabe, ce qui nous différencie c'est la piété.
Parfois, j'ai l'impression qu'on prend ça pour des contes de fée. Mais le prophète est vraiment un envoyé d'ALlah Le Tout Puissant, et ses paroles sont vérité, qu'on aime ou non!
COmment veut-on que les choses changent si on ne change pas soi-même??!! Allah Azza wa Jall ne dit Il pas dans Son Noble Livre " Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que chacun ne change pas ce qu'Il a en lui-même"????
Parfois faut savoir se poser les bonnes questions....

Je suis totalement d'accord avec vous, les mariages entre les musulmans c'est ce qu'il y a de plus normal, d'ailleurs si vous allez en Afghanistan et si vous dite que vous êtes arabe les gens vous dirons mashAllh, il y a même en Afghanistan des afghans d'ethnie arabe...

Le problème c'est que les afghans de France sont désenchanté de limage que les maghrébins ont en France, effectivement il y a des incompatibilités entre nos cultures notamment les comportement des jeunes des banlieue que les jeunes afghans n'adhèrent pas!

Et notre demoiselle Zarlachte n'est pas raciste en tout cas je ne pense pas mais elle a juste un dent contre les maghrébin de france en quelque sorte a cause de tout ça ....

Et comme je l'ai déjà dis les afghans sont très conservateur et traditionaliste il leur est difficile de donner leur filles a un non-afghan...

je vous donne mon exemple perso, quand je dis a ma mère ou a mon frère que je me marirai un jour inshaAllah avec une marocaine... ça leur fait rire ils pensent que je les taquine ou je dis sa pour rire .... problème pour epousé - Page 7 Suspect

malheureusement il est très difficile de faire comprendre aux afghans certaines choses problème pour epousé - Page 7 Icon_confused

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

Oui, un mariage entre musulmans est tout ce qu'il y a de plus normal.
Maintenant, comme je disais sur un message, c'est tout à son honneur pour un homme de rechercher une femme de sa culture pour certaines facilités, aussi pour la maman c'est plus simple. C'est tout un chacun, on peut pas faire de généralités comme on a pu lire.
En ce qui concerne les maghrébins de banlieues, les propos tenus ici sont dignes du site " français de souche"!!! Tous les maghrébins de france brûlent des voitures? tous vendent de la drogue??A un moment donné, il faut savoir être juste dans son jugement. Ensuite, quelle réaction il faut avoir? Au lieu de cracher son venin, rechercher des solutions pour que les choses changent!
Ca me choque autant les propos tenus sur les maghrébins des banlieues que ceux tenus sur les afghans de gare de l'est que j'ai pu lire sur ce forum!!!
Pour souligner qu'il y a un réel problème en france avec les maghrébins, c'est qu'au pays le comportement n'a strictement rien à voir et que eux aussi ne supportent pas certains immigrés.

Mademoiselle Zarlachte est profondément raciste. Ses propos sont beaucoup trop virulents. On est loin de la simple déception qui peut être justifiable

Sinon, je ocmprends que les parents préfèrent quelqu'un de chez eux, il n'y a aucun mal!!!

Bon courage pour votre mariage avec une marocaine, lol!! Incha Allah!!

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:48

Ahlsounnahwajamaa a écrit:


Bon courage pour votre mariage avec une marocaine, lol!! Incha Allah!!

Salam
Attention, pas d'incitation à la métissage, nous on essaie de le faire rentrer à la maison et lui apprendre les bonnes manières et vous venez l'influencer dans sa quête de marçocaine, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlsounnahwajamaa
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 08/05/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:00

Golestan a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:


Bon courage pour votre mariage avec une marocaine, lol!! Incha Allah!!

Salam
Attention, pas d'incitation à la métissage, nous on essaie de le faire rentrer à la maison et lui apprendre les bonnes manières et vous venez l'influencer dans sa quête de marçocaine, je ne suis pas d'accord.

Mdr!!!!! De toute façon, son destin le rattrappera toujours! Alors marocaine ou afghane, le mystère est encore complet!
Perso, je trouve que le peuple afghan a vraiment de belles femmes, rien à envier aux autres!
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de la manière d'être, je sais par exemple que les pakistanaises sont très très obéissantes.
Une soeur ex-juive convertie à l'islam - israelienne de surcroit, divorcée avec un enfant, vous imaginez les parents du garçon, loool !!!-a eu vraiment beaucoup de mal à se faire accepter par la famille de son mari en tant que deuxième épouse de celui-ci. Elle disait qu'elle a ramé pour arriver au niveau des pakistanaises dans le comportement à la maison!
Question comme cela, pourquoi cet attachement aux marocaines particulièrement??
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:28

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:

oui c'est vrai et c'est dommage de voir certai.nes afghane se comporter se comporter comme les maghrébines du genre racaille, j'appelle ça un véritable gachis!!!
Salam
Zarlachte est sur ce forum depuis très longtemps, elle est une des première inscrite, juste pour vous dire que sur ce sujet et bien d'autre on en a battu et débattu, je sais qu'elle a une postion ferme et un peu extreme, malheureusement elle a eu beaucoup de mauvais experience dont le dernier date d'il y a très peu et qu'elle nous avait raconté sur le forum.

Tout en n'étant pas d'accord avec certaines choses qu'elle dit, je trouve injuste de la comparer aux Maghrébine du genre racaille.
Je la compare pas elle, mais je compare ça façon de parler qui ressemble beaucoup à certaines filles de banlieue, ça me choque et ça me fait mal au coeur quand ça vient d'une afghane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour epousé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour epousé
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour trouver une epouse pour un jeune musulman
» probleme de math pour ippo .
» RENDRE SON MARI HEUREUX
» Qu'est-ce qu'un "problème" ?
» Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: