Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problème pour epousé

Aller en bas 
+18
savekogis
Juba
haroun
tora mibinom
farouq
olympique95
mina
Jebliya
Miss-Afghane92
afghanterminator
Paktiawal
karam31
AZ
nihal
Afg4ever
zarlachte
Golestan
seb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:25

Salam
Lorsqu'on donne un conseil dans cette situation, il faut toujours se mettre à la place du père, de la mère et du frère de cette fille, personnellement je n'accepterai pas qu'un garçon fréquente une fille de ma famille pour la connaître et ensuite être sur que l'un est bien fait pour l'autre, donc je ne donnerai jamais ce conseil à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2010

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:40

si jamais sa fait plus de 2 ans kon ce connait et on ce cache pour nous voir et ce voi plusieur fois par semain et je la connais encore plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

Golestan a écrit:
Salam
Lorsqu'on donne un conseil dans cette situation, il faut toujours se mettre à la place du père, de la mère et du frère de cette fille, personnellement je n'accepterai pas qu'un garçon fréquente une fille de ma famille pour la connaître et ensuite être sur que l'un est bien fait pour l'autre, donc je ne donnerai jamais ce conseil à quelqu'un d'autre.

Si tu n'accepterai pas qu'un garçon fréquente une fille de ta famille, avant que ta fille sorte avec qui que ce soit, son père et sa mère doit l'éduquer correctement et lui enseigne les principes et l'honneur de sa famille afghane, ensuite son frère doit la protéger et veiller sur elle tout le temps pour pas qu'elle face de mauvaise rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:50

seb a écrit:
si jamais sa fait plus de 2 ans kon ce connait et on ce cache pour nous voir et ce voi plusieur fois par semain et je la connais encore plus que moi

tu sais que tu nous soul avec ton langage sms texto

écrit correctement pour qu'on te comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:07

Afg4ever a écrit:


Si tu n'accepterai pas qu'un garçon fréquente une fille de ta famille, avant que ta fille sorte avec qui que ce soit, son père et sa mère doit l'éduquer correctement et lui enseigne les principes et l'honneur de sa famille afghane, ensuite son frère doit la protéger et veiller sur elle tout le temps pour pas qu'elle face de mauvaise rencontre ....
Salam
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais néanmoins parfois les fréquentations et l'école ont aussi leur influence, c'est pas toujours faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:28

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


Si tu n'accepterai pas qu'un garçon fréquente une fille de ta famille, avant que ta fille sorte avec qui que ce soit, son père et sa mère doit l'éduquer correctement et lui enseigne les principes et l'honneur de sa famille afghane, ensuite son frère doit la protéger et veiller sur elle tout le temps pour pas qu'elle face de mauvaise rencontre ....
Salam
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais néanmoins parfois les fréquentations et l'école ont aussi leur influence, c'est pas toujours faciles.

Je pense que c'est un sujet très compliquer et loin d'etre simple rien n'est simple de toute façon, et ça c'est quand même quelque chose d'important et pourtant c'est un peu tabou...

Moi perso je pense que des situations comme ça arrivent aux familles qui sont soit libertins, soit trop conservateur... mais ça peut très bien arrivé au familles qui sont correct mais qui ne font pas attention a leur filles ou ils font trop confience a leur fille et dans notre société en europe la confiance a mon avis doit etre contractuelle c'est a dire renouvelable, parce que y a des gens qui pensent qu'une fille s'arrete d'évoluer a l'age de 16ans alors que je pense que c'est a partir de 16 ans qu'il faut faire le kgb problème pour epousé - Page 4 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:30

[quote="Golestan....[/quote]
Salam
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais néanmoins parfois les fréquentations et l'école ont aussi leur influence, c'est pas toujours faciles.[/quote]

salam aleykum


c'est vrai que c'est pas evident ,qui plus est s'il s'agit d'une fille marocaine


fille facile s'il en est drunken



sur ce je vais rejoindre mon saoudien ..



salaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:37

mina a écrit:
[quote="Golestan....
Salam
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais néanmoins parfois les fréquentations et l'école ont aussi leur influence, c'est pas toujours faciles.[/quote]
mina a écrit:

salam aleykum


c'est vrai que c'est pas evident ,qui plus est s'il s'agit d'une fille marocaine


fille facile s'il en est drunken



sur ce je vais rejoindre mon saoudien ..



salaaaaam

c'est des conRRRi tout ça, croyer moi les marocaine ne sont pas du tout les fille facile EN TOUT CAS encore 9999999999 fois moins des les iraniennes !!!

illes sont jaloux les afghanes
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:16

salam aleykum


une musulmane ne peux epouser qu'un musulman

deuxieme chose ,soit vous vous mariez dans les meilleurs delais soit vous arretez tous contact ,je sais c'est facile à dire ,mais c'est aussi une preuve de responsabilité .

Les mariages mixtes ,je ne suis pas contre mais cela necessite encore plus d'effort qu'un mariage endogame


l'amour passion d'avant le mariage est un leurre ,une chimere ..


le jeune est un excellent remede à certaines divagations ..


qu'est ce que les marocaines vous ont fait khoooooo study ??????


ps:je viens effectivement de faire un tour en arabie mais pas avec un saoudien lool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:45

mina a écrit:


salam aleykum

c'est vrai que c'est pas evident ,qui plus est s'il s'agit d'une fille marocaine

fille facile s'il en est drunken

sur ce je vais rejoindre mon saoudien ..

salaaaaam
sALAM
Hahahaha voilà c'est bon, maintenant on va m'accuser des choses que je n'ai pas dit Razz

J'ai pas dit que les marocaines sont des filles faciles, mais j'ai dit qu'il est très facile de se trouver une marocaine, nuance Razz

Moi je kiffe le Maroc, j'ai passé toute la semaine dernière à Marakeche et Casa, mais franchement ce qui me dégoute un peu c'est justement le comportement des filles marocaines.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:17

tu as bien raison ,Golestan



en realité s'il s'agit de prostitution ,c'est simplement une horreur et pour le client et pour la personne concernée ,

en arriver à vendre son corps ou à acheter du corps ,c'est vraiment une calamité ,je pense que pour vivre cela et le supporter qu'on soit acheteur ou vendeur(deuse) on doit avoir mis de coté sa raison ,au moins le temps de la transaction ensuite vivre dans une espece d'amnesie qui empeche la remise en question et qui necessairement entraine un nouvel "écart " ,un cercle vicieux en somme ..

je ne peux justifier cela

qu'Allah nous guide et nous accorde sa misericorde
amine

chacun doit prendre neanmoins ses responsabilités , nous sommes dotés d' un libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

slm
moi ce que jme demande c'est que d'une certaine manière si la fille l'as laissé tomber amoureux d'elle elle a plus qu'à assumer ses responsabilités maintenant Rolling Eyes vous les afghans vous posez toujours des problème pour le mariage mais si vous étiez un minimum sérieux vous y réfléchiriez avant d'allez sympatiser avec les jolies petites arabes (je ne vise aucun membre actif du forum!) mnt c'est trop tard si ils se sont dits qu'ils voulaient se marrier mieux vaut qu'ils finissent ensemble, on peut pas revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:34

ah oui tiens, une semaine au maroc? jspr kyavé du soleil au moins Cool ya Si Golestan, walit negro woulla mazal? wa lala ki réha? nigrita? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:39

nihal a écrit:
ah oui tiens, une semaine au maroc? jspr kyavé du soleil au moins Cool ya Si Golestan, walit negro woulla mazal? wa lala ki réha? nigrita? Laughing
Mazal, wallou, makanche negrita Razz

Sinon pour le soleil, les 4 premiers jours rien de tout, la pluie pire qu'en France, mais ensuite mashallah, des beaux rayons de soleil à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
ah oui tiens, une semaine au maroc? jspr kyavé du soleil au moins Cool ya Si Golestan, walit negro woulla mazal? wa lala ki réha? nigrita? Laughing
Mazal, wallou, makanche negrita Razz

Sinon pour le soleil, les 4 premiers jours rien de tout, la pluie pire qu'en France, mais ensuite mashallah, des beaux rayons de soleil à l'horizon.

ah ok ok ; bsa7tek =)
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:07

Golestan, stp arretes avec tes préjugés,
marocaine ce n'est pas égale à fillle facile ou facile à avoir, c'est du grand n'importe quoi

concernant le charme des marocaines, attends de me voir pour affirmer que les marocaines ne sont pas les plus belles

au pire demande à Mortaza

ps: AGH4EVER j'aime beaucoup ta façon de répondre à séb, et je suis 100% sur ce que tu as dis s
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:35

karam31 a écrit:
Golestan, stp arretes avec tes préjugés,
marocaine ce n'est pas égale à fillle facile ou facile à avoir, c'est du grand n'importe quoi
Moi je ne dis pas cela pour vous énerver, ou pour vous faire mal, c'est un simple constat, il suffit d'aller voir constater sur place, wallahi que je suis moi même dégouté de cette triste réalité, je ne veux rentrer dans les détailes mais la situation est grave malheuresuement, il ne faut pas faire comme l'autrouche en mettant la tete dans la sable et croyant que tout va bien.


Citation :
concernant le charme des marocaines, attends de me voir pour affirmer que les marocaines ne sont pas les plus belles
Il y a des marocaines belles mashalla mais d'une manière générale elles ne sont pas les plus belles encore moins les plus beaux.
Personnellement c'est en Iran que je trouve les plus belles femmes, à Teheran on risque d'avoir un torticoli tres rapidement si on ne maitrise pas rapidement notre tête, après la beauté c'est pas tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37

karam31 a écrit:

concernant le charme des marocaines, attends de me voir pour affirmer que les marocaines ne sont pas les plus belles
Montre nous ta photo et je te donnerai mon avis, prouve que je me trompe Razz

Citation :
au pire demande à Mortaza

Mortaza est occupé à réparer sa vielle caisse, sa voiture a roulé 300 000 km et il la lache toujours pas, mais franchement mortaza, tu attends quoi de plus de cette pauvre 406.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

karam31 a écrit:
Golestan, stp arretes avec tes préjugés,
marocaine ce n'est pas égale à fillle facile ou facile à avoir, c'est du grand n'importe quoi

concernant le charme des marocaines, attends de me voir pour affirmer que les marocaines ne sont pas les plus belles

au pire demande à Mortaza

ps: AGH4EVER j'aime beaucoup ta façon de répondre à séb, et je suis 100% sur ce que tu as dis s
Dans certains pays du golfe, les marocaines ne sont pas les bienvenus, par exemple au Koweit, elles ne peuvent obtenir un visa d'entrée si elles ont moins de 50 ans!
Je suis tout à fait d'accord avec Golestan jan...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:30

karam31 a écrit:


ps: AGH4EVER j'aime beaucoup ta façon de répondre à séb, et je suis 100% sur ce que tu as dis s

problème pour epousé - Page 4 Icon_cool

ps: tout d'un coup je me projette de faire un voyage au Maroc, le pays des mille nuits

InshAllah
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:38

moratza et sa voiture on sait tous que c'est une grande histoire d'amour...

pour la photo, j'attends la pétition générale des forumistes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:16

Salam alaykoum

C'est assez récent pour la situation des femmes au Maroc, avant c'était les hommes qui cherchaient à tout pris une fille pour les faire venir en France, maintenant des filles ont tendance à faire ça aussi.

Je connais une fille qui était même prête a se marier avec un facho de juif français pro Sarko et qui a dit qu'elle voterai Sarko si elle aurait les papier lol.
Il y a des touristes sexuelle là bas.
Plusieurs Marocain mon saouler pour que je lui trouve une femme en France, n'importe qui tant qu'elle a les papiers...

Au Maroc dans les grandes villes c'est pas forcément hyper différent qu'en Europe avec des filles qui draguent les hommes, par contre dans certain quartier et dans les campagnes c'est pas du tout comme ça, le problème c'est que la situation du Maroc est paradoxale, c'est un pays ou la population est pauvres, et très occidentalisé par certaine couche.

A par ça c'est bien le Maroc, sa culture est bien , c'est acceillant, la cuisine marocaine est bonne, c'est beaux
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:16

olympique95 a écrit:
Salam alaykoum

C'est assez récent pour la situation des femmes au Maroc, avant c'était les hommes qui cherchaient à tout pris une fille pour les faire venir en France, maintenant des filles ont tendance à faire ça aussi.

Je connais une fille qui était même prête a se marier avec un facho de juif français pro Sarko et qui a dit qu'elle voterai Sarko si elle aurait les papier lol.
Il y a des touristes sexuelle là bas.
Plusieurs Marocain mon saouler pour que je lui trouve une femme en France, n'importe qui tant qu'elle a les papiers...

Au Maroc dans les grandes villes c'est pas forcément hyper différent qu'en Europe avec des filles qui draguent les hommes, par contre dans certain quartier et dans les campagnes c'est pas du tout comme ça, le problème c'est que la situation du Maroc est paradoxale, c'est un pays ou la population est pauvres, et très occidentalisé par certaine couche.

A par ça c'est bien le Maroc, sa culture est bien , c'est acceillant, la cuisine marocaine est bonne, c'est beaux



critique à ondet hop on nuance avec la culture.

cela certes, il y a d tourisme sexuel, mais en aghanistan c'est pareil. c'est paradoxal, tu trouves des pr taliban, des gars déchus de la societés à fond sur l'heroine et l'opium, des boites de nuits -bordels

et ça il y en a partout!!!! c'est onstats c'et bien, mais svp penser à muancer la critique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:53

Hohohohohoho , Karima enverra sa photo a personne ouais!

Salam Golestan j'espère que tu va bien et que tout se passe bien pour toi.

I motar kheli mara diana kad... Je la lacherais pas , je la kiffe trop... Je la lacherais pas tant qu'elle aura pas roulé dans les 500 000 Kms lol...

Enfin , bon , j'attends le diagnostic du medecin mécano de la famille qui habite Angers et qui doit monter sur Paris insh'Allah...

Sinon, je suis très occupé par les examens, c'est les deux derniers mois , avant d'obtenir l'entrée en master insh'Allah!

J'ai besoin de dohas de vos part , svp.

Qu'Allah vous garde tous en paix insh'Allah.

Allah pak negahdaré shuma.

Allah hafiz.

Golestan a écrit:
karam31 a écrit:

concernant le charme des marocaines, attends de me voir pour affirmer que les marocaines ne sont pas les plus belles
Montre nous ta photo et je te donnerai mon avis, prouve que je me trompe Razz

Citation :
au pire demande à Mortaza

Mortaza est occupé à réparer sa vielle caisse, sa voiture a roulé 300 000 km et il la lache toujours pas, mais franchement mortaza, tu attends quoi de plus de cette pauvre 406.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:29

Oui je suis d'accord que le vice est partout, qu'il y a des criminels partout, mais le gouvernement ne lutte pas assez contre ça, pourtant il en a les moyens. Le Maroc est stable, en paix, avec un état qui est assez permissif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour epousé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour epousé
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour trouver une epouse pour un jeune musulman
» probleme de math pour ippo .
» RENDRE SON MARI HEUREUX
» Qu'est-ce qu'un "problème" ?
» Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: