Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème pour epousé

Aller en bas 
+18
savekogis
Juba
haroun
tora mibinom
farouq
olympique95
mina
Jebliya
Miss-Afghane92
afghanterminator
Paktiawal
karam31
AZ
nihal
Afg4ever
zarlachte
Golestan
seb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:26

Ahlsounnahwajamaa a écrit:
zarlachte a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:
zarlachte a écrit:
mieux vaut épouser un afghan et khoda nakona divorcer d un afghan que d un étranger...on ne vit et ne se donne qu une fois et pour qu une personne , autant que ce soit pour un compatriote..les afghanes rendent heureuses les afghans..un étranger ne peut pas égaler ça..


mais s il faut se métisser , je préfère voir un métissage franco-afghan qu irano ou arabo-afghan parce que là c est vraiment mais alors vraiment un pauvre gachis..

et je le pense très fort

BIsmiLLah eRahmane eRahim

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou

C'est tragique ton état d'esprit, tragique pour toi bien évidemment. Ce genre de discours néonazi ne te fait du mal qu'à toi-même...

Je te renvoie au qur'an et à la tradition du plus noble des hommes bénédiction et salut d'Allah sur lui sur ce sujet là. Tu auras beaucoup de travail à faire sur toi-même quand tu te rendras compte du drame de ta pensée auprès d'Allah Azza wa Jall. Mais Allah Azza wa Jall accepte le repentir de toute personne sincère avec le respect des conditions du-dit repentir

Bon courage

FI amani Llah

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou


salam

encore un kalan kar qui vient nous illuminer de belles paroles coraniques..

une chose : forcer les gens à aller dans ton sens en les traitant de rien de plus bas et minable que "néonazi"..c est quoi ça??
tu parles de noblesse alors que tu me catégorises en insulte pour une vérité qui me concerne et concernera toute ma lignée!!

la chose que dieu admire de garder d un humain l autre c est son coeur..moi je ne fais du mal à personne en disant qu un afghan sera nettement mieux logé et aimé par une afghane..j en mets ma main à couper...

que je n aime pas le métissage et encore pas tous les métissages..le mélange arabo-afghan..c est moche et pauvre pour moi ...et oui j appelle ça du gâchis quand je vois l état d esprit des deux CULTURES..
franchement je vais pas mâcher mes mots en disant que les maghrébins ont un comportement de vie qui nous parait agressif ( dans la façon de parler , de moraliser toujours , de violenter tout de suite en utilisant l islam , pour nous , c est la discrétion et la pudeur au lieu de crier plus fort uque tout le monde)..y a un côté vulgaire dans cette union!!!merde....en fait c est pire que le gâchis...

après que les autres s y plaisent ben tant mieux pour eux ..ou tant pis en fait..mais pour moi et beaucoup beaucoup beaucoup d afghans autour de moi..c est pas concevable de croire qu une telle union durera..

question de tempéremment , d agissement , de comportement..qui découlent inévitablement de culture!


les autres je m en tape de leur façon d agir ou de penser..je parle pour moi et tes conneries du " i m shoked oh my god"..ben tu sais juste où tu peux te le mettre..

salam

BismiLLah eRahmane eRaim

Salam ahlikoum wa rahmatouLLah

Je vais être très sincère avec toi : tu me fais vraiment mais vraiment de la peine...Parfois je me dis c'est pas possible d'être aussi aveugle sur sa propre personne
Ce qui me fait rire, c'est que tu pointes du doigt très méchamment tout un peuple mais toi, à toi toute seule,attention, faut rien te dire...
C'est Allah Azza wa Jall qui nous éduque tous pour ceux auxquels Il veut du bien avec les épreuves et aussi sans parfois.Incha Allah avec le temps tu changeras
Et ne pas oublier " Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que chacun ne change pas ce qu'il a en lui-même"
Par contre, je souligne un point quand même : t'es pas impressionnante du tout, et tu tapes pas fort comme tu penses, tu te rabaisses beaucoup bien au contraire : en faît tu tapes fort dans le pathétisme

Sur ce, je ne rentrerais plus dans ta polémique

Fi amani Llah

Salam ahlikoum wa rahmatouLLah

mdr

faut toujours en venir à cette conclusion du genre " tu me fais de la peine" dès que ça bugge dans l obligation de voir comme telle personne..ne t en fais pas pour moi , je vais très bien moi et j ai bien autre chose à faire dans la vie que de moraliser les autres sur un forum..

je ne cherche pas à impressionner mais alors pas du tout..n empêche que pour une personne qui ne cherche pas la polémique , parler de néo-nazi alors que tu viens de débarquer , je trouve que la pauvre en esprit et qui résume tout très vite est loin de résumer à ma personne...avoue que je ne suis pas la seule..


ps: tout le monde change , tu n apprends rien sous le soleil..la vie est une évolution dès la naissance et c est non-stop..plutôt que d espérer voir changer ma personne , espère meilleur pour toi et les tiens...

je m en sortirai très bien avec tout ce qu il y a à faire avec et pour mon pays..

arrête avec tes paroles divines , t as toujours pas compris que ça ne marche pas comme ça ..

connais tu le fais kawf????renseigne toi là dessus et viens ensuite me parler de pêché devant dieu pour aimer voir les afghans heureux et unis avec les afghans..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:30

Paktiawal a écrit:
gigi a écrit:
bonjour,

Sans vouloir t'offencer zarlachte, en lisant les uns et les autres, je ne peux que constater que tu es une des rares filles sur ce forum à avoir un langage peu discret, agressif et vulgaire.

oui c'est vrai et c'est dommage de voir certai.nes afghane se comporter se comporter comme les maghrébines du genre racaille, j'appelle ça un véritable gachis!!!

no comment..l auteur n en vaut pas la peine mais merci pour le compliment..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:35

Ahlsounnahwajamaa a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:


Je trouve pas ça noble du tout, j'aurais honte de cracher sur des musulmans.
Un afghan qui épouse une maghrébine par exemple, ce serait du "gâchis". Qu'est-ce que ça veut dire? Qui gâche qui....

Dire je préfère quelqu'un de chez soi sans se dire qu'un "étranger" gâcherait un(e) afghan(e), c'ets de l'orgueil de penser être meilleur que tout le monde. le prophète bénédiction et salut d'Allah sur lui nous a enseigné, alors qu'il était arabe qu'un un arabe n'est pas supérieur à un non -arabe, ce qui nous différencie c'est la piété.
Parfois, j'ai l'impression qu'on prend ça pour des contes de fée. Mais le prophète est vraiment un envoyé d'ALlah Le Tout Puissant, et ses paroles sont vérité, qu'on aime ou non!
COmment veut-on que les choses changent si on ne change pas soi-même??!! Allah Azza wa Jall ne dit Il pas dans Son Noble Livre " Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que chacun ne change pas ce qu'Il a en lui-même"????
Parfois faut savoir se poser les bonnes questions....

Je suis totalement d'accord avec vous, les mariages entre les musulmans c'est ce qu'il y a de plus normal, d'ailleurs si vous allez en Afghanistan et si vous dite que vous êtes arabe les gens vous dirons mashAllh, il y a même en Afghanistan des afghans d'ethnie arabe...

Le problème c'est que les afghans de France sont désenchanté de limage que les maghrébins ont en France, effectivement il y a des incompatibilités entre nos cultures notamment les comportement des jeunes des banlieue que les jeunes afghans n'adhèrent pas!

Et notre demoiselle Zarlachte n'est pas raciste en tout cas je ne pense pas mais elle a juste un dent contre les maghrébin de france en quelque sorte a cause de tout ça ....

Et comme je l'ai déjà dis les afghans sont très conservateur et traditionaliste il leur est difficile de donner leur filles a un non-afghan...

je vous donne mon exemple perso, quand je dis a ma mère ou a mon frère que je me marirai un jour inshaAllah avec une marocaine... ça leur fait rire ils pensent que je les taquine ou je dis sa pour rire .... problème pour epousé - Page 8 Suspect

malheureusement il est très difficile de faire comprendre aux afghans certaines choses problème pour epousé - Page 8 Icon_confused

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

Oui, un mariage entre musulmans est tout ce qu'il y a de plus normal.
Maintenant, comme je disais sur un message, c'est tout à son honneur pour un homme de rechercher une femme de sa culture pour certaines facilités, aussi pour la maman c'est plus simple. C'est tout un chacun, on peut pas faire de généralités comme on a pu lire.
En ce qui concerne les maghrébins de banlieues, les propos tenus ici sont dignes du site " français de souche"!!! Tous les maghrébins de france brûlent des voitures? tous vendent de la drogue??A un moment donné, il faut savoir être juste dans son jugement. Ensuite, quelle réaction il faut avoir? Au lieu de cracher son venin, rechercher des solutions pour que les choses changent!
Ca me choque autant les propos tenus sur les maghrébins des banlieues que ceux tenus sur les afghans de gare de l'est que j'ai pu lire sur ce forum!!!
Pour souligner qu'il y a un réel problème en france avec les maghrébins, c'est qu'au pays le comportement n'a strictement rien à voir et que eux aussi ne supportent pas certains immigrés.

Mademoiselle Zarlachte est profondément raciste. Ses propos sont beaucoup trop virulents. On est loin de la simple déception qui peut être justifiable

Sinon, je ocmprends que les parents préfèrent quelqu'un de chez eux, il n'y a aucun mal!!!

Bon courage pour votre mariage avec une marocaine, lol!! Incha Allah!!

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

quoi d autre?

je suis tout ça ..et alors??

uant à recherche uen solution...je dirai : non merci..changer le monde vous..moi je me cantonnerai à participer envers les miens..y a déjà assez à faire que de pleurer pour des gosses perdus alors que ça fait 70 ans d immigration..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:37

Ahlsounnahwajamaa a écrit:
Paktiawal a écrit:
gigi a écrit:
bonjour,

Sans vouloir t'offencer zarlachte, en lisant les uns et les autres, je ne peux que constater que tu es une des rares filles sur ce forum à avoir un langage peu discret, agressif et vulgaire.

oui c'est vrai et c'est dommage de voir certai.nes afghane se comporter se comporter comme les maghrébines du genre racaille, j'appelle ça un véritable gachis!!!

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

Oui, c'est fou... Pourquoi dîtes vous ce que nous ne faîtes pas! ou encore :Faîtes ce que je dis pas ce que je fais!
Critiquer un comportement alors qu'on a exactement le même

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

en fait t es là pour donner des leçons? rectifier ou arrondir les angles des autres???

reste dans la section présentation et blablabla sur l afghanistan plutôt que de vouloir changer les gens surtout ici..merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:46

Paktiawal a écrit:
Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:

oui c'est vrai et c'est dommage de voir certai.nes afghane se comporter se comporter comme les maghrébines du genre racaille, j'appelle ça un véritable gachis!!!
Salam
Zarlachte est sur ce forum depuis très longtemps, elle est une des première inscrite, juste pour vous dire que sur ce sujet et bien d'autre on en a battu et débattu, je sais qu'elle a une postion ferme et un peu extreme, malheureusement elle a eu beaucoup de mauvais experience dont le dernier date d'il y a très peu et qu'elle nous avait raconté sur le forum.

Tout en n'étant pas d'accord avec certaines choses qu'elle dit, je trouve injuste de la comparer aux Maghrébine du genre racaille.
Je la compare pas elle, mais je compare ça façon de parler qui ressemble beaucoup à certaines filles de banlieue, ça me choque et ça me fait mal au coeur quand ça vient d'une afghane...


mon langage dérange..aucune importance..on est sur un forum populaire et pas chez pivot..
si tu te fondes sur mes mots pour juger qui je suis , laisse moi te dire que l orthographe donnerait alors la même impression à mes yeux pour beaucoup ..
plus sèrieusement , une afghane racaille..fallait bien que je me l offre cette image..alors merci..les gens ne me connaissant pas me passent au dessus de la tête ..je sais qui je suis et comment je suis..ici , que je fasse de la peine ou autre..c est juste du gâchis pour ton coeur de donner de la place à un sentiment non fondé pour une afghane que tu ne connais pas , pour peu que tu en connaisses des masses..
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:16

Franchement je commence à en avoir ras le *** de ce genre de discours.

Le mot raciste à gogo ça commence à bien faire. Il faut être naive et je l’ai été, pour croire que ceux qui disent ça ne sont que des victimes.

Zarlachte n’a rien dit de raciste, elle a donné son avis, et elle a le droit de penser que les afghans sont mieux entre eux, tout comme d’autres pensent naivement que le metissage de manière générale où que ce soit (sans prendre en compte l’histoire ni la culture des peuples) va amener la paix dans le monde. Franchement vous vous tapez la honte à venir faire vos caca nerveux ici tous les mois à chaque avis de Zarlachte.

La dernière fois qu’on y a eu droit c’est la zubida qui est sorti de sa cuisine pour venir faire sa chalita et mettre des mines sur le forum. D’ailleurs ça m’a paru assez bizarre.. que comme par hasard quand le débat faisait rage, il y ait une explosion d’inscription de Gandhi moralistes sur le forum pour venir dire gentiment aux afghans : vous etes racistes c’est pas bien.

D’ailleurs je soupçonne notre zubida d’amener sa troupe sur ce forum tellement elle s’ennuie dans sa cuisine par moments. Mais franchement , on est racistes, ça vous plait pas ? Les gens intègres en général refusent de se mêler aux racistes… donc la sortie, c’est simple.
On va encore venir me dire, laissez les t’façon, les afghans sont comme ça ils aiment « se masturber entre eux »… , bon d’accord, admettons les afghans et les afghanes aiment se masturber entre eux , et après ? vous êtes jaloux ? jaloux parce que vous vous êtes castrés tout seuls à force de vous victimiser c’est ça ? En parlant de hadith et de coran, il nous est fortement déconseillé de nous envier les uns les autres… à bons entendeurs.

Les afghans ne sont pas racistes, les étrangers d’où qu’ils viennent sont enchanté de notre accueil… ils sont atteint au plus profond de l’hospitalité de ces gens même s’ils accueillent presque dans des taudis ! Mais il n’empêche aussi, défaut ou pas car personne n’est parfait, que oui c’est un peuple fier ! On ne s’est pas laissé marché sur les pieds, l’histoire l’as dit et redis. On n’a pas été colonisé comme d’autres et ce n’est pas juste une question de hasard. Et chaque fois que des tendances (négatives) occidentales ont envahi les rues de nos grandes villes.. elles n’ont pas tardé à disparaitre car l’islam mais aussi la culture ont raison dans le cœur de la plupart des afghans. Le cas des marocaines au maroc (d’ailleurs on vise injustement que les filles) est une réalité que j’entends de la bouche des amies et amis marocains que j’ai. Des gens qui ont les tripes d’avouer la dérive que connait leur pays au lieu de se jeter dans l’éternel victimisation ou l’esquive à deux balle qui soule tout le monde et qui raisonne faux… autre exemple de courage : une amie palestinienne, qui n’a pourtant aucune raison de le penser m’a dit un jour : ce que mon peuple subit n’arrive que par sa faute, on aurait jamais du accueillir les juifs comme on l’a fait au départ, il fallait se battre. Voilà ce que j’appelle des tripes et de la fierté… fierté pour un peuple qui le vaut, qu’il fusse palestinien, marocain ou autre…

Les afghans aussi admettent le plus amer, ils ne font pas que se masturber, mais en général quand on se sent vainement attaqué, on reproche aux autres ce qu’on devrait se reprocher à soi même : orgueil de la zubida par exemple.

Alors c’est bien joli de venir nous sortir des sourates et des hadiths, mais quand on ne connait rien du tout à l’histoire et qu’on nie son importance (les cheikh le disent aussi) mieux vaut se taire. L’islam est une religion juste… on ne vient pas faire de leçon de morales à 2 sous en faux mollah, on respecte un peuple, on respecte un avis, et avant tout on écoute, on tente de comprendre avant de crier au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:21

zarlachte a écrit:
gigi a écrit:
bonjour,

Sans vouloir t'offencer zarlachte, en lisant les uns et les autres, je ne peux que constater que tu es une des rares filles sur ce forum à avoir un langage peu discret, agressif et vulgaire.



tu ne me vexes pas car je sais parfaitement comment je construis mes arguments et ce côté sec et fourchu est volontaire..

discret ?? pourquoi si je parle de franchise
agressif et vulgaire c est voulu..je ne mâche pas mes mots et j insulte ni le coran , ni la mecque..

ça n est pas mon langage habituel , ni mon tempéremment..je parle sur un forum avec différentes personnes et mon langage est forcément orienté pour taper fort ..
après quand je dis merde ou putain , si ça te choque mais ne me lis pas!

je ne crie pas , je n insulte pas et je suis on ne peut plus discrête dans la vraie vie..

alors non , ça ne me vexe pas..et je suis comme beaucoup beaucoup d afghanes..tempéremment fort mais pudique..ça ne veut pas dire que l on ne va pas s exprimer sur le "fin fond" de notre pensée

ps : je suis juste une des rares filles sur ce forum..alors forcément ..et je ne joue pas à la petite fille dans la prairie ou l île de la tentation parce que beaucoup d hommes notamment afghans..
je me tape de mon image ici ..

sans vouloir vexer qui que ce soit à mon tour... il faut bien quelques moutons pour suivre la masse du moment, surtout quand on n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:29

Ahlsounnahwajamaa a écrit:
Golestan a écrit:
seb a écrit:
voila j ai un problème je voudrai me marié avec une afghane mé moi je suis pa afghan donc c est pour ca que j essaye de parlé le perse plus commencé a m innicié a la culutur de la bas pour ce faire bien vior de son père et ces frère, on s'aime vraiment a la folie en plus je serai un mari modèle mais ca il faut faire comprendre a son père que je suis bien alors si vous avec une solution pour notre problème
Je suis contre le métissage de cette manière donc je suis mal placé pour te donner des conseils, mais néanmoins je constate que tu as que 18 ans donc je comprends tout à fait le père qui prend les précautions pour sa fille, mais il faut patienter et si tu es réellement sincere, tu vas finir par te marier avec.

Salam ahlikoum wa rahmatouLLah

Le fait de vouloir illusionner les parents sur un pseudo amour de leur culture m'exaspère
Sinon je suis ni une pro-métissage ni une anti-métissage. Pour un métissage quand les deux personnes sont un bien l'un pour l'autre dans ce bas-monde et pour l'autre monde, et contre les métissages de "mode" ( les enfants métis c'est fun pour certains) ou de rejet de sa propre culture ( chez eux, c'est plus cool)

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

Salam ahlikoum wa rahamtouLlah

J’ai de la famille mariés à des maghrébins, ils vivent heureux ainsi et sont effectivement un exemple que ça peut fonctionner, c’est le principale pour eux, mais je ne peux m’empêcher de penser parfois qu’ils se sont éloignés de nous d’une certaine façon, ça me chagrine sans plus car le dialogue est difficile, ça ne fait pas de moi une raciste.

C’est peut être de moins en moins le cas ailleurs, mais le modèle de famille afghane est le clan et on s’y sent heureux même si parfois se mettre d’accord sur une chose est difficile, aucun modèle n’est parfait, la famille c’est tout le monde.. pas uniquement le mari la femme et les enfants chez nous. C’est mon avis mais les afghanes plus que les afghans à l’étranger aspirent à ce que le chef de famille (conjoint) soit de leur culture... et cela n’a rien à voir avec du racisme, c’est la recherche d’un confort que seule une afghane peut comprendre. Je l’avoue j’ai moi-même longtemps rejeté les afghans pour leur fierté, aujourd’hui je reconnais un atout dans cette attitude. Le faux pas c’est l’orgueil pas la fierté. Autre réalité : au-delà des origines exotiques dans les couples mixtes à la mode de notre époque, il y a musulman et musulman, et des dits musulmans très surprenants même… et dans un monde qui de manière générale part de plus en plus en vrille, parce que c’est plus réconfortant et plus rassurant certains préfèrent s’attacher à leur culture et aux plus conservateurs dans la culture et qui ne jettent pas pour autant la religion à la poubelle.

Au contraire, la foi a toujours nourrie les afghans, la différence c’est qu’ils ont une approche tout autre à la religion, les afghans ne vont pas forcer les autres à aller bouffer tous les jours des dattes parce que le prophète (paix et bénédiction sur lui) s’en régalait … alors c’est bon lâchez nous les baskets un peu. Et allez faire votre morale dans vos pays et à vos jeunes d’abords.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:43

Mar a écrit:
Franchement je commence à en avoir ras le *** de ce genre de discours.

Le mot raciste à gogo ça commence à bien faire. Il faut être naive et je l’ai été, pour croire que ceux qui disent ça ne sont que des victimes.

Zarlachte n’a rien dit de raciste, elle a donné son avis, et elle a le droit de penser que les afghans sont mieux entre eux, tout comme d’autres pensent naivement que le metissage de manière générale où que ce soit (sans prendre en compte l’histoire ni la culture des peuples) va amener la paix dans le monde. Franchement vous vous tapez la honte à venir faire vos caca nerveux ici tous les mois à chaque avis de Zarlachte.

La dernière fois qu’on y a eu droit c’est la zubida qui est sorti de sa cuisine pour venir faire sa chalita et mettre des mines sur le forum. D’ailleurs ça m’a paru assez bizarre.. que comme par hasard quand le débat faisait rage, il y ait une explosion d’inscription de Gandhi moralistes sur le forum pour venir dire gentiment aux afghans : vous etes racistes c’est pas bien.

D’ailleurs je soupçonne notre zubida d’amener sa troupe sur ce forum tellement elle s’ennuie dans sa cuisine par moments. Mais franchement , on est racistes, ça vous plait pas ? Les gens intègres en général refusent de se mêler aux racistes… donc la sortie, c’est simple.
On va encore venir me dire, laissez les t’façon, les afghans sont comme ça ils aiment « se masturber entre eux »… , bon d’accord, admettons les afghans et les afghanes aiment se masturber entre eux , et après ? vous êtes jaloux ? jaloux parce que vous vous êtes castrés tout seuls à force de vous victimiser c’est ça ? En parlant de hadith et de coran, il nous est fortement déconseillé de nous envier les uns les autres… à bons entendeurs.

Les afghans ne sont pas racistes, les étrangers d’où qu’ils viennent sont enchanté de notre accueil… ils sont atteint au plus profond de l’hospitalité de ces gens même s’ils accueillent presque dans des taudis ! Mais il n’empêche aussi, défaut ou pas car personne n’est parfait, que oui c’est un peuple fier ! On ne s’est pas laissé marché sur les pieds, l’histoire l’as dit et redis. On n’a pas été colonisé comme d’autres et ce n’est pas juste une question de hasard. Et chaque fois que des tendances (négatives) occidentales ont envahi les rues de nos grandes villes.. elles n’ont pas tardé à disparaitre car l’islam mais aussi la culture ont raison dans le cœur de la plupart des afghans. Le cas des marocaines au maroc (d’ailleurs on vise injustement que les filles) est une réalité que j’entends de la bouche des amies et amis marocains que j’ai. Des gens qui ont les tripes d’avouer la dérive que connait leur pays au lieu de se jeter dans l’éternel victimisation ou l’esquive à deux balle qui soule tout le monde et qui raisonne faux… autre exemple de courage : une amie palestinienne, qui n’a pourtant aucune raison de le penser m’a dit un jour : ce que mon peuple subit n’arrive que par sa faute, on aurait jamais du accueillir les juifs comme on l’a fait au départ, il fallait se battre. Voilà ce que j’appelle des tripes et de la fierté… fierté pour un peuple qui le vaut, qu’il fusse palestinien, marocain ou autre…

Les afghans aussi admettent le plus amer, ils ne font pas que se masturber, mais en général quand on se sent vainement attaqué, on reproche aux autres ce qu’on devrait se reprocher à soi même : orgueil de la zubida par exemple.

Alors c’est bien joli de venir nous sortir des sourates et des hadiths, mais quand on ne connait rien du tout à l’histoire et qu’on nie son importance (les cheikh le disent aussi) mieux vaut se taire. L’islam est une religion juste… on ne vient pas faire de leçon de morales à 2 sous en faux mollah, on respecte un peuple, on respecte un avis, et avant tout on écoute, on tente de comprendre avant de crier au loup.

Salam,

Présente toi au lieu de te masturber...
Tu débarques comme ça et tu nous traites de branleurs?
C'est con parce que j'admire la construction de ton discours, le début et la fin sont d'une cohérence hors norme lol mais au milieu tu nous as toi même fait ton caca nerveux, et par ailleurs ta masturbation à proprement dit...

Ce que j'essaie de dire c'est que ton texte était cohérent et bien structuré mais il y a quelques brindilles provocantes que je ne laisse pas passer eh ouais je suis afghan aussi...

PS: Excusez moi pour ces termes
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:46

afghanterminator a écrit:
Mar a écrit:
Franchement je commence à en avoir ras le *** de ce genre de discours.

Le mot raciste à gogo ça commence à bien faire. Il faut être naive et je l’ai été, pour croire que ceux qui disent ça ne sont que des victimes.

Zarlachte n’a rien dit de raciste, elle a donné son avis, et elle a le droit de penser que les afghans sont mieux entre eux, tout comme d’autres pensent naivement que le metissage de manière générale où que ce soit (sans prendre en compte l’histoire ni la culture des peuples) va amener la paix dans le monde. Franchement vous vous tapez la honte à venir faire vos caca nerveux ici tous les mois à chaque avis de Zarlachte.

La dernière fois qu’on y a eu droit c’est la zubida qui est sorti de sa cuisine pour venir faire sa chalita et mettre des mines sur le forum. D’ailleurs ça m’a paru assez bizarre.. que comme par hasard quand le débat faisait rage, il y ait une explosion d’inscription de Gandhi moralistes sur le forum pour venir dire gentiment aux afghans : vous etes racistes c’est pas bien.

D’ailleurs je soupçonne notre zubida d’amener sa troupe sur ce forum tellement elle s’ennuie dans sa cuisine par moments. Mais franchement , on est racistes, ça vous plait pas ? Les gens intègres en général refusent de se mêler aux racistes… donc la sortie, c’est simple.
On va encore venir me dire, laissez les t’façon, les afghans sont comme ça ils aiment « se masturber entre eux »… , bon d’accord, admettons les afghans et les afghanes aiment se masturber entre eux , et après ? vous êtes jaloux ? jaloux parce que vous vous êtes castrés tout seuls à force de vous victimiser c’est ça ? En parlant de hadith et de coran, il nous est fortement déconseillé de nous envier les uns les autres… à bons entendeurs.

Les afghans ne sont pas racistes, les étrangers d’où qu’ils viennent sont enchanté de notre accueil… ils sont atteint au plus profond de l’hospitalité de ces gens même s’ils accueillent presque dans des taudis ! Mais il n’empêche aussi, défaut ou pas car personne n’est parfait, que oui c’est un peuple fier ! On ne s’est pas laissé marché sur les pieds, l’histoire l’as dit et redis. On n’a pas été colonisé comme d’autres et ce n’est pas juste une question de hasard. Et chaque fois que des tendances (négatives) occidentales ont envahi les rues de nos grandes villes.. elles n’ont pas tardé à disparaitre car l’islam mais aussi la culture ont raison dans le cœur de la plupart des afghans. Le cas des marocaines au maroc (d’ailleurs on vise injustement que les filles) est une réalité que j’entends de la bouche des amies et amis marocains que j’ai. Des gens qui ont les tripes d’avouer la dérive que connait leur pays au lieu de se jeter dans l’éternel victimisation ou l’esquive à deux balle qui soule tout le monde et qui raisonne faux… autre exemple de courage : une amie palestinienne, qui n’a pourtant aucune raison de le penser m’a dit un jour : ce que mon peuple subit n’arrive que par sa faute, on aurait jamais du accueillir les juifs comme on l’a fait au départ, il fallait se battre. Voilà ce que j’appelle des tripes et de la fierté… fierté pour un peuple qui le vaut, qu’il fusse palestinien, marocain ou autre…

Les afghans aussi admettent le plus amer, ils ne font pas que se masturber, mais en général quand on se sent vainement attaqué, on reproche aux autres ce qu’on devrait se reprocher à soi même : orgueil de la zubida par exemple.

Alors c’est bien joli de venir nous sortir des sourates et des hadiths, mais quand on ne connait rien du tout à l’histoire et qu’on nie son importance (les cheikh le disent aussi) mieux vaut se taire. L’islam est une religion juste… on ne vient pas faire de leçon de morales à 2 sous en faux mollah, on respecte un peuple, on respecte un avis, et avant tout on écoute, on tente de comprendre avant de crier au loup.

Salam,

Présente toi au lieu de te masturber...
Tu débarques comme ça et tu nous traites de branleurs?
C'est con parce que j'admire la construction de ton discours, le début et la fin sont d'une cohérence hors norme lol mais au milieu tu nous as toi même fait ton caca nerveux, et par ailleurs ta masturbation à proprement dit...

Ce que j'essaie de dire c'est que ton texte était cohérent et bien structuré mais il y a quelques brindilles provocantes que je ne laisse pas passer eh ouais je suis afghan aussi...

PS: Excusez moi pour ces termes

J'ai mis dans ma signature qui je suis, et visiblement elle n'apparait pas, pas ma faute.

signé gorg
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:47

Mar a écrit:
Ahlsounnahwajamaa a écrit:
Golestan a écrit:
seb a écrit:
voila j ai un problème je voudrai me marié avec une afghane mé moi je suis pa afghan donc c est pour ca que j essaye de parlé le perse plus commencé a m innicié a la culutur de la bas pour ce faire bien vior de son père et ces frère, on s'aime vraiment a la folie en plus je serai un mari modèle mais ca il faut faire comprendre a son père que je suis bien alors si vous avec une solution pour notre problème
Je suis contre le métissage de cette manière donc je suis mal placé pour te donner des conseils, mais néanmoins je constate que tu as que 18 ans donc je comprends tout à fait le père qui prend les précautions pour sa fille, mais il faut patienter et si tu es réellement sincere, tu vas finir par te marier avec.

Salam ahlikoum wa rahmatouLLah

Le fait de vouloir illusionner les parents sur un pseudo amour de leur culture m'exaspère
Sinon je suis ni une pro-métissage ni une anti-métissage. Pour un métissage quand les deux personnes sont un bien l'un pour l'autre dans ce bas-monde et pour l'autre monde, et contre les métissages de "mode" ( les enfants métis c'est fun pour certains) ou de rejet de sa propre culture ( chez eux, c'est plus cool)

Salam ahlikoum wa rahmatouLlah

Salam ahlikoum wa rahamtouLlah

J’ai de la famille mariés à des maghrébins, ils vivent heureux ainsi et sont effectivement un exemple que ça peut fonctionner, c’est le principale pour eux, mais je ne peux m’empêcher de penser parfois qu’ils se sont éloignés de nous d’une certaine façon, ça me chagrine sans plus car le dialogue est difficile, ça ne fait pas de moi une raciste.

C’est peut être de moins en moins le cas ailleurs, mais le modèle de famille afghane est le clan et on s’y sent heureux même si parfois se mettre d’accord sur une chose est difficile, aucun modèle n’est parfait, la famille c’est tout le monde.. pas uniquement le mari la femme et les enfants chez nous. C’est mon avis mais les afghanes plus que les afghans à l’étranger aspirent à ce que le chef de famille (conjoint) soit de leur culture... et cela n’a rien à voir avec du racisme, c’est la recherche d’un confort que seule une afghane peut comprendre. Je l’avoue j’ai moi-même longtemps rejeté les afghans pour leur fierté, aujourd’hui je reconnais un atout dans cette attitude. Le faux pas c’est l’orgueil pas la fierté. Autre réalité : au-delà des origines exotiques dans les couples mixtes à la mode de notre époque, il y a musulman et musulman, et des dits musulmans très surprenants même… et dans un monde qui de manière générale part de plus en plus en vrille, parce que c’est plus réconfortant et plus rassurant certains préfèrent s’attacher à leur culture et aux plus conservateurs dans la culture et qui ne jettent pas pour autant la religion à la poubelle.

Au contraire, la foi a toujours nourrie les afghans, la différence c’est qu’ils ont une approche tout autre à la religion, les afghans ne vont pas forcer les autres à aller bouffer tous les jours des dattes parce que le prophète (paix et bénédiction sur lui) s’en régalait … alors c’est bon lâchez nous les baskets un peu. Et allez faire votre morale dans vos pays et à vos jeunes d’abords.

salam

oula ,tu y vas franco toi aussi ,
non pas parce que pour une fois , je vois mon opinion soutenue et ressemblant au tien mais j apprécie ta franchise..

on dirait notre maro..si c est toi , je t écris ce soir ..salam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:50

Mar a écrit:
afghanterminator a écrit:
Mar a écrit:
Franchement je commence à en avoir ras le *** de ce genre de discours.

Le mot raciste à gogo ça commence à bien faire. Il faut être naive et je l’ai été, pour croire que ceux qui disent ça ne sont que des victimes.

Zarlachte n’a rien dit de raciste, elle a donné son avis, et elle a le droit de penser que les afghans sont mieux entre eux, tout comme d’autres pensent naivement que le metissage de manière générale où que ce soit (sans prendre en compte l’histoire ni la culture des peuples) va amener la paix dans le monde. Franchement vous vous tapez la honte à venir faire vos caca nerveux ici tous les mois à chaque avis de Zarlachte.

La dernière fois qu’on y a eu droit c’est la zubida qui est sorti de sa cuisine pour venir faire sa chalita et mettre des mines sur le forum. D’ailleurs ça m’a paru assez bizarre.. que comme par hasard quand le débat faisait rage, il y ait une explosion d’inscription de Gandhi moralistes sur le forum pour venir dire gentiment aux afghans : vous etes racistes c’est pas bien.

D’ailleurs je soupçonne notre zubida d’amener sa troupe sur ce forum tellement elle s’ennuie dans sa cuisine par moments. Mais franchement , on est racistes, ça vous plait pas ? Les gens intègres en général refusent de se mêler aux racistes… donc la sortie, c’est simple.
On va encore venir me dire, laissez les t’façon, les afghans sont comme ça ils aiment « se masturber entre eux »… , bon d’accord, admettons les afghans et les afghanes aiment se masturber entre eux , et après ? vous êtes jaloux ? jaloux parce que vous vous êtes castrés tout seuls à force de vous victimiser c’est ça ? En parlant de hadith et de coran, il nous est fortement déconseillé de nous envier les uns les autres… à bons entendeurs.

Les afghans ne sont pas racistes, les étrangers d’où qu’ils viennent sont enchanté de notre accueil… ils sont atteint au plus profond de l’hospitalité de ces gens même s’ils accueillent presque dans des taudis ! Mais il n’empêche aussi, défaut ou pas car personne n’est parfait, que oui c’est un peuple fier ! On ne s’est pas laissé marché sur les pieds, l’histoire l’as dit et redis. On n’a pas été colonisé comme d’autres et ce n’est pas juste une question de hasard. Et chaque fois que des tendances (négatives) occidentales ont envahi les rues de nos grandes villes.. elles n’ont pas tardé à disparaitre car l’islam mais aussi la culture ont raison dans le cœur de la plupart des afghans. Le cas des marocaines au maroc (d’ailleurs on vise injustement que les filles) est une réalité que j’entends de la bouche des amies et amis marocains que j’ai. Des gens qui ont les tripes d’avouer la dérive que connait leur pays au lieu de se jeter dans l’éternel victimisation ou l’esquive à deux balle qui soule tout le monde et qui raisonne faux… autre exemple de courage : une amie palestinienne, qui n’a pourtant aucune raison de le penser m’a dit un jour : ce que mon peuple subit n’arrive que par sa faute, on aurait jamais du accueillir les juifs comme on l’a fait au départ, il fallait se battre. Voilà ce que j’appelle des tripes et de la fierté… fierté pour un peuple qui le vaut, qu’il fusse palestinien, marocain ou autre…

Les afghans aussi admettent le plus amer, ils ne font pas que se masturber, mais en général quand on se sent vainement attaqué, on reproche aux autres ce qu’on devrait se reprocher à soi même : orgueil de la zubida par exemple.

Alors c’est bien joli de venir nous sortir des sourates et des hadiths, mais quand on ne connait rien du tout à l’histoire et qu’on nie son importance (les cheikh le disent aussi) mieux vaut se taire. L’islam est une religion juste… on ne vient pas faire de leçon de morales à 2 sous en faux mollah, on respecte un peuple, on respecte un avis, et avant tout on écoute, on tente de comprendre avant de crier au loup.

Salam,

Présente toi au lieu de te masturber...
Tu débarques comme ça et tu nous traites de branleurs?
C'est con parce que j'admire la construction de ton discours, le début et la fin sont d'une cohérence hors norme lol mais au milieu tu nous as toi même fait ton caca nerveux, et par ailleurs ta masturbation à proprement dit...

Ce que j'essaie de dire c'est que ton texte était cohérent et bien structuré mais il y a quelques brindilles provocantes que je ne laisse pas passer eh ouais je suis afghan aussi...

PS: Excusez moi pour ces termes

J'ai mis dans ma signature qui je suis, et visiblement elle n'apparait pas, pas ma faute.

signé gorg


aaaaah super , j avais comme reconnu ta poigne d afghane et ton côté "gorgi" et c est un compliment , pour vrai..râvie de te revoir.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:51

je te prie de m'excuser d'avoir choqué afghanter... mais ça commence à me gaver. Pas très charmant de la part d'une fille j'avoue, qui plus est afghane.. mais le "masturber" n'est qu'une reprise, ce ne sont pas mes paroles.

ps: je m'excuse avant tout au près de Ilham jan... j'accepte sans souci le banissement. Je ne comptait pas revenir de si tôt de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:57

Mar a écrit:
je te prie de m'excuser d'avoir choqué afghanter... mais ça commence à me gaver. Pas très charmant de la part d'une fille j'avoue, qui plus est afghane.. mais le "masturber" n'est qu'une reprise, ce ne sont pas mes paroles.

ps: je m'excuse avant tout au près de Ilham jan... j'accepte sans souci le banissement. Je ne comptait pas revenir de si tôt de toute manière.

Salam,
excuses acceptées et moi de même je pensais pas dire ça à toi xD, content de te revoir chère amie, et puis Ilham n'est jamais là lol...

Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:57

Mar a écrit:
je te prie de m'excuser d'avoir choqué afghanter... mais ça commence à me gaver. Pas très charmant de la part d'une fille j'avoue, qui plus est afghane.. mais le "masturber" n'est qu'une reprise, ce ne sont pas mes paroles.

ps: je m'excuse avant tout au près de Ilham jan... j'accepte sans souci le banissement. Je ne comptait pas revenir de si tôt de toute manière.

tu t excuses de suite , pourquoi tu serai bannie? ..le message que tu fais passer est autre ..

j ai pas ta force moi et le monde peut courir pour attendre des excuses de ma part ..t es mieux placée et riche que moi ..
alors , s il faut bannir une personne , c est....personne..lool
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:58

zarlachte a écrit:



aaaaah super , j avais comme reconnu ta poigne d afghane et ton côté "gorgi" et c est un compliment , pour vrai..râvie de te revoir.. Mr. Green

merci zari.. le jour ou on se tapera dessus toutes les deux tu me diras pas que c'est un compliment ! lol (je déconne Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:28

zarlachte a écrit:
Mar a écrit:
je te prie de m'excuser d'avoir choqué afghanter... mais ça commence à me gaver. Pas très charmant de la part d'une fille j'avoue, qui plus est afghane.. mais le "masturber" n'est qu'une reprise, ce ne sont pas mes paroles.

ps: je m'excuse avant tout au près de Ilham jan... j'accepte sans souci le banissement. Je ne comptait pas revenir de si tôt de toute manière.

tu t excuses de suite , pourquoi tu serai bannie? ..le message que tu fais passer est autre ..

j ai pas ta force moi et le monde peut courir pour attendre des excuses de ma part ..t es mieux placée et riche que moi ..
alors , s il faut bannir une personne , c est....personne..lool

Je m'excusais pour se terme en particulier.. et j'accepte le banissement pour celui ci, mais surement pas pour ma position et mon avis..

De quelle force parles tu..? Je suis en colère et sincèrement ce n'est pas une force mais plutôt une faiblesse selon moi

à mon tour à ton sujet: ce que j'apprécie chez toi c'est que tu as la patience pour jouer le jeu avec ces kalaan kar, et tu le fais plutôt bien.. tu ne te souci pas de ce dont les gens vont t'accuser encore et encore...au moins tu es franche et je te reconnais tout haut cette qualité. Laisse-les .. L'homme est fait ainsi malheuresement il va souvent chercher la paille dans l'oeil du prochain sans même apercevoir la poutre qui est dans le sien . (psaume biblique... morale religieuse tant qu'on y est Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:18

ohhh dokhtaray afghan, shoma namétanen assabétana control connèn ?

arret elles sont en colère problème pour epousé - Page 8 Icon_razz


ps marojan : ""masturber" allah tchéqa baaaad, dokhtaraaay afghan bekhi khoda gom kadan.... lol



problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:53

Salam
Vous avez compris maintenant pourquoi je suis totalement contre qu'une femme devient président d'un pays, imaginons que deux pays voisin ont pour président deux femmes, tous les matins elles commenceront leur journée en envoyant leurs armées les uns contre les autres, il suffit qu'une des deux présidente rate son brushing ou qu'elle ne sait pas où elle a rangé son rouge à levre la veille pour qu'elle déclanche une guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Afg4ever a écrit:
ohhh dokhtaray afghan, shoma namétanen assabétana control connèn ?

arret elles sont en colère problème pour epousé - Page 8 Icon_razz


ps marojan : ""masturber" allah tchéqa baaaad, dokhtaraaay afghan bekhi khoda gom kadan.... lol



problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz problème pour epousé - Page 8 Icon_razz

tu peux parler toi, de "asaab"... va chercher ta marocaine , elle peut t'aider à garder ton calme lol c'est vrai qu'elles sont souvent très douces, et je ne suis pas envieuse. Je suis pas un monstre mais je suis pas fleur bleu non plus... dans un monde de brute faut se batire sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:02

Golestan a écrit:
Salam
Vous avez compris maintenant pourquoi je suis totalement contre qu'une femme devient président d'un pays, imaginons que deux pays voisin ont pour président deux femmes, tous les matins elles commenceront leur journée en envoyant leurs armées les uns contre les autres, il suffit qu'une des deux présidente rate son brushing ou qu'elle ne sait pas où elle a rangé son rouge à levre la veille pour qu'elle déclanche une guerre mondiale.

lol

Golestan, tu me faire rire à faire ton faux modé des fois.. t'es bien content aussi intérieurement j'en suis sûre. Mais t'as bien raison de vouloir changer l'ambiance maintenant que tout est dit..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:05

Mar a écrit:


lol

Golestan, tu me faire rire à faire ton faux modé des fois.. t'es bien content aussi intérieurement j'en suis sûre. Mais t'as bien raison de vouloir changer l'ambiance maintenant que tout est dit..
Moi je suis convaincu que les gens qui se prennent la tête virtuellement, peuvent devenir des très bons amis dans la vie réelle, donc je ne donne aucune importance à ces disputes, encore moins lorsqu'il s'agit de disputes fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:17

Golestan a écrit:
Mar a écrit:


lol

Golestan, tu me faire rire à faire ton faux modé des fois.. t'es bien content aussi intérieurement j'en suis sûre. Mais t'as bien raison de vouloir changer l'ambiance maintenant que tout est dit..
Moi je suis convaincu que les gens qui se prennent la tête virtuellement, peuvent devenir des très bons amis dans la vie réelle, donc je ne donne aucune importance à ces disputes, encore moins lorsqu'il s'agit de disputes fille.

oh oui maitre golestan, c'est vrai votre sagesse...

Je ne dis pas le contraire, je reproche justement aux gens sur ce forum, et pas qu'aux filles du forum de se jeter sur le mot raciste. c'est pas une vaine bagarre de fille.. toi quand tu n'arrive plus à de dépétrer des disputes infinis sur le même genre de sujet avec les forumistes (et je suis revenu sur d'anciennes disputes pour faire comprendre mon point de vue) je ne mets pas ça sur le compte de ce que tu as entre les jambes golestan jan... avec tout le respect que j'ai pour toi. Donc ne m'insulte pas s'il te plait.

ps: c'était d'ailleurs assez drole à l'époque de voir ses faux mollah s'inscrire tour à tour pour nous apprendre les bonnes manières sois disant
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35

Maro pete un plomb en directe un mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:53

toba toba toba je lis des truc trop bizzarr là problème pour epousé - Page 8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour epousé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour epousé
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour trouver une epouse pour un jeune musulman
» probleme de math pour ippo .
» RENDRE SON MARI HEUREUX
» Qu'est-ce qu'un "problème" ?
» Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: