Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème pour epousé

Aller en bas 
+18
savekogis
Juba
haroun
tora mibinom
farouq
olympique95
mina
Jebliya
Miss-Afghane92
afghanterminator
Paktiawal
karam31
AZ
nihal
Afg4ever
zarlachte
Golestan
seb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:07

Golestan a écrit:
Salam
Vous avez compris maintenant pourquoi je suis totalement contre qu'une femme devient président d'un pays, imaginons que deux pays voisin ont pour président deux femmes, tous les matins elles commenceront leur journée en envoyant leurs armées les uns contre les autres, il suffit qu'une des deux présidente rate son brushing ou qu'elle ne sait pas où elle a rangé son rouge à levre la veille pour qu'elle déclanche une guerre mondiale.

Une fois un ami m'a dit: "Si tu veux faire du bruit dans une maison, met dedans des femmes et des poules puis laissent les papoter"...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:13

Afg4ever a écrit:
toba toba toba je lis des truc trop bizzarr là problème pour epousé - Page 9 Suspect
Moi j'avais une réplique trop marrant et vulgaire à sortir, mais je me suis retenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:14

Paktiawal a écrit:


Une fois un ami m'a dit: "Si tu veux faire du bruit dans une maison, met dedans des femmes et des poules puis laissent les papoter"...
hahahaha il a pas tord ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:10

Paktiawal a écrit:


Une fois un ami m'a dit: "Si tu veux faire du bruit dans une maison, met dedans des femmes et des poules puis laissent les papoter"...

Ça devait être un éleveur qui ne savait pas faire la différence entre sa femme et ses poules:
- Comment ça va chéri?
- Ça va très bien ma poule...


Certains sont vraiment machistes et égocentriques...

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:04

Golestan a écrit:
Salam
Vous avez compris maintenant pourquoi je suis totalement contre qu'une femme devient président d'un pays, imaginons que deux pays voisin ont pour président deux femmes, tous les matins elles commenceront leur journée en envoyant leurs armées les uns contre les autres, il suffit qu'une des deux présidente rate son brushing ou qu'elle ne sait pas où elle a rangé son rouge à levre la veille pour qu'elle déclanche une guerre mondiale.


Salam,

Alors je suis pas contre moi, sincèrement je préfère encore une guerre mondiale car je sais que les afghans en sortiront vainqueurs, là ce qui se passe c'est pire on nous tue mentalement, tue notre "ghayrat", courage, tue notre culture etc... etc... et je te rappelle ce sont des hommes aux pouvoirs^^ === c'est une guerre diplomatique et psychologique, ce genre de guerre c'est pas pour les afghans on connait pas la diplomatie nous Razz

PS: c'est de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:16

Salam,

Je pense que Kokojan devrait clore ce sujet mais si cela se fait et avant cela je voudrais dire que:

mesdemoiselles les arabes de ce forum ou plutôt les pro metissages, j'ai lu vite fais les dernieres pages vite fait et j'ai purelever la parole de je ne sais plus qui qui disait que les afghans sont conservateur fier et se croient les meilleures ( je le dis en mes mots)
mais je vais vous dire une chose ca me desole de voir des fillesassez "stupide" pour se faire "pigeonner" par des jeunes afghans car malheureusement et même si je ne suis pas le plus grand connaisseur Afghan, les afghans sont tres souvent des gros cons et vous vous croyez betement que c est l homme de votre vie. Cela est extenssible à tous les peuples musulmans , les jeunes ont du bon temps avec nimporte quelles filles mais quand il s agit duserieux ils veulent une fraichevierge du Bled. Pour l'amour d Allah arretez de vous faire avoir... Vous etes confrontes la à un peuple où a regner la guerre depuis des decennies et de ce fait l education etait absente... Sincerement vous croyez que vous etes tombe sur la perle d or d Afghanistan ? L exception qui confirme la regle ?
Neanmoins il y a certainement des personnes serieuse avec vous mais ca forma une tres petite minorite... Tous les afghans sont plus ou moins contre le metissage, vivez votre vie arretez de perdre du temps sur un forum , vous etes sado maso ou quoi... Si vous voulez connaitre la culture afghane , connaissez la mais laisser tomber vos histoires de mixites.

Desole j ai ecris depuis le Iphone
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

Ali Pacino a écrit:
Salam,

Je pense que Kokojan devrait clore ce sujet mais si cela se fait et avant cela je voudrais dire que:

mesdemoiselles les arabes de ce forum ou plutôt les pro metissages, j'ai lu vite fais les dernieres pages vite fait et j'ai purelever la parole de je ne sais plus qui qui disait que les afghans sont conservateur fier et se croient les meilleures ( je le dis en mes mots)
mais je vais vous dire une chose ca me desole de voir des fillesassez "stupide" pour se faire "pigeonner" par des jeunes afghans car malheureusement et même si je ne suis pas le plus grand connaisseur Afghan, les afghans sont tres souvent des gros cons et vous vous croyez betement que c est l homme de votre vie. Cela est extenssible à tous les peuples musulmans , les jeunes ont du bon temps avec nimporte quelles filles mais quand il s agit duserieux ils veulent une fraichevierge du Bled. Pour l'amour d Allah arretez de vous faire avoir... Vous etes confrontes la à un peuple où a regner la guerre depuis des decennies et de ce fait l education etait absente... Sincerement vous croyez que vous etes tombe sur la perle d or d Afghanistan ? L exception qui confirme la regle ?
Neanmoins il y a certainement des personnes serieuse avec vous mais ca forma une tres petite minorite... Tous les afghans sont plus ou moins contre le metissage, vivez votre vie arretez de perdre du temps sur un forum , vous etes sado maso ou quoi... Si vous voulez connaitre la culture afghane , connaissez la mais laisser tomber vos histoires de mixites.

Desole j ai ecris depuis le Iphone
Salam
Il s'agit sur ce poste d'un non afghan et un français (seb) qui cherche à se marier avec une fille afghane, je ne comprends pourquoi tu parles des arabes et des afghans qui sont soit disant con pour toi, tu a dit un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:17

Wink si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:41

Ali Pacino a écrit:
Salam,

mais je vais vous dire une chose ca me desole de voir des fillesassez "stupide" pour se faire "pigeonner" par des jeunes afghans car malheureusement et même si je ne suis pas le plus grand connaisseur Afghan, les afghans sont tres souvent des gros cons et vous vous croyez betement que c est l homme de votre vie. Cela est extenssible à tous les peuples musulmans , les jeunes ont du bon temps avec nimporte quelles filles mais quand il s agit duserieux ils veulent une fraichevierge du Bled. Pour l'amour d Allah arretez de vous faire avoir... Vous etes confrontes la à un peuple où a regner la guerre depuis des decennies et de ce fait l education etait absente... Sincerement vous croyez que vous etes tombe sur la perle d or d Afghanistan ? L exception qui confirme la regle ?

Bonjour,
Est-ce que d'après toi, les non afghanes doivent se méfier également des relations amicales ? ou est-ce que cela concerne uniquement les relations amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:46

Non pas amical les afghans sont respectueux des gens qu'ils ne conaissent pas ( en tout cas comme la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:50

Je ne comprends pas bien...ils sont respectueux des gens qu'ils ne connaissent pas ? et ceux qu'ils connaissent ? Sont-ils sincères lorsqu'ils accordent leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:55

Je vais pas parler au nom de tous les afghans mais dans mon famille la vrai amitié j en ai avec presque personne si ce n est 1 ou 2 cousins maternelles
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:02

gigi a écrit:

Bonjour,
Est-ce que d'après toi, les non afghanes doivent se méfier également des relations amicales ? ou est-ce que cela concerne uniquement les relations amoureuses ?
Salam
Il ne faut pas écouter Ali, il a perdu la boulle j'ai bien l'impression problème pour epousé - Page 9 Icon_razz

Maintenant on a gigi qui va se mettre sur ces gardes à chaque fois qu'elle en croisera un afghan, elle se posera la question a savoir ce qu'il a réellement l'afghan derrière la tête problème pour epousé - Page 9 Icon_biggrin2

Pour moi les afghans sont très fideles en amitié et en amour, après on peut toujours faire le mauvais pioche et ensuite être décu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:10

Non ne t'inquiète pas Golestan... je suis une grande fille... j'assume les choix que je fais. Dans toutes les nationalités, il y a des gens "biens" et d'autres "moins bien". Avec mon grand âge et donc mon expérience, je peux dire que j'ai déjà été déçue par des personnes que je considérais comme des amis... mais jamais encore par des afghans... pourvu que ça dure !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2010

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:24

salam a tous

je sais pas si vous vous rappellé de moi, ca fera bientot plus de 2 ans que je vous ai soumis un thème sur les difficulté d'épousé une femme afhgane.
C'éais pour vouss dire que maintenant nous allons nous mariez sont père ma accordé la main de sa fille. si jamais je suis pas francais mais colombien
qui vis en suisse et aussi merci pour ceux qui mon aidé (pas beaucoup). a oui vous devait surment connaitre le père c'étais une personne celebre de maza-e sharif. a bientot



Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:19

bah bah ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:04

seb a écrit:
a oui vous devait surment connaitre le père c'étais une personne celebre de maza-e sharif. a bientot
Salam
Général Rachid dostom scratch
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:27


Rozbakheir,

Pour moi chaqun pense ce qu 'il veux un nationaliste c est pas moi qui vais perdre du temps a vouloir faire changer d'avis chaqun à ses raisons, tout le monde l est un peu, j ai tjr dis ce que je pensé et j 'admire ceux qui peuvent faire de même ,même si je ne partage pas leurs avis.
Moi j 'ai pas choisi que mon mari soit afghan, et comme le dis mon mari je suis douce mais je peu être plus dur q'un homme, tout en gardant mon calme .
si il m'aurai dis je peu pas rester avec toi car ma mère ou mon père ne veux pas je lui aurai dis boro gomsho batche nana, la vie continue je serai pas morte, triste oui, je me serai pas agenouillé ou perdu mon honneur à le supplier mais je l 'aurai juger comme ça, moi je veux un homme avec du courage et qui fais se qû'il dit pas de quelqun qui s'écrase je le laisse à d'autre.
Relatif au moeurs des autres peuples je vous suggérent d'aller voir le nombre de divorce de la communauté afghane par exermple d'allemagne ou du canada et du comportement de certaines jeunes filles avant de dire que la frivolité et la luxure n'existe que ailleurs,la prostitution existe aussi a Kaboul et à Mazer n 'en déplaise à certain idéaliste, ceux qui est dû à la misère et non à un choiX de beaucoup de femme qui se retrouve seul avec des enfants comme d 'en d'autre pays, qui ont aussi des problèmes du à la crise et au guerre, ici on fais la fine bouche on a le ventre plein c est facile de juger moi je sais pas pourkoi certaine fille se prostitue je remercie Dieu d'avoir le choix de ne pas devoir le faire.
J 'aime mon mari car il a du gayrat et la foi, jm sa famille sa culture mais quand je discute avec et jelui parle aussi de trucs qui ne sont pas parfait dans son pays, comme lui aussi me parle de mon pays ou de l 'europe.
Comme par exemple le batche bazi même si c'est pas très répandu cela existe,ou du faite que si déjà les Hazara les pashtos les Tajiks ne s entendents pas se sera difficile de reconstruire l'afghanistan, que déjà dans certaine famille des frères ne se parles plus car un est communiste ou a cause d'un héritage ou autre chose et surtout a cause de l 'orgeuil et non du gayrat
Bref je n'aime pas parler
comme ça de l'Afghanistan, car je sais que chaque afghan a mal à l'âme de la situation de son pays et que l 'afghnistan ne se résume pas aux Taliban, au batche bazi et à la corruption ,que les gens sont des Vrais leurs femmes et leurs hommes, mais comme me dis souvent mon mari avant de critiquer balaie devant ta porte.
Et si certain benamouss pensent seulement s 'amuser avec les filles ici qu ils le fassent, un benamous bisha.... un bigayrat restera ce qu'il est même si il se mariera plus tars dans la
tradition

Soyons sincère

khodafez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour epousé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour epousé
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» comment faire pour trouver une epouse pour un jeune musulman
» probleme de math pour ippo .
» RENDRE SON MARI HEUREUX
» Qu'est-ce qu'un "problème" ?
» Problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: