Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je cherche une femme

+11
farouq
savekogis
Pascal Boulerie
zarlachte
afghanterminator
Afg4ever
tora mibinom
Juba
Ippo_achelhi
Paktiawal
Golestan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

Je cherche une femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:30

[quote="tora mibinom"]Et si tu perds ton emploi? Faut envisager toutes les possibilités tu sais; on sait jaaamais. Wow deux caractères forts, ça va faire des étincelles lol. En vrai, aucune des rifias que je connais ne correspond à ta description, sorry.. :/[/quote
hahahahahahahahaha!!! Je sais pas si t'as bien lu description que j'ai faite à Gol jan, mais ça ressemble bcp à la femme parfaite et ça n'existe pas, je l'ai fait exprès pour pas me retrouver avec une marocaine!!!
En tout cas ça m'a fait bcp rire, surtout en voyant la réaction des autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:39

Pour trouver la femme parfaite, faudrait déjà que toi-même tu le sois paktiawal.. Mais apparemment même toi t'es pas ''ww'' donc tu vois, pas facile facile d'être parfait lol.
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:39

tora mibinom a écrit:
Pour trouver la femme parfaite, faudrait déjà que toi-même tu le sois paktiawal.. Mais apparemment même toi t'es pas ''ww'' donc tu vois, pas facile facile d'être parfait lol.
Ben je te l'ai dit que je cherche pas la femme parfaite, pour la simple raison que ça n'existe pas!!! Et les femmes ne recherchent pas trop les hommes ww, elles préfèrent les hommes expérimentés pour obtenir la sécurité morale et financière, par contre nous on préfère ce qui est tout neuf!
Une fois, une femme m'a dit: "le défaut d'un homme se trouve dans ses poches, et celui d'une femme sur son visage!"
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:16

Bah dans ce cas je vois pas pourquoi t'as dit que tu disais ça exprès pour pas te retrouver avec une marocaine. Là, tu sous-entendais que la femme parfaite n'existe pas parmi les marocaines. M'enfin bref.. Tu te trompes sur ce que cherchent les femmes. Elles ne cherchent pas forcément un homme expérimenté tu sais.. mais bon, si ça peut te rassurer.. lol. Allez shpa pokheir dé ma wror.
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:36

[quote="Paktiawal"]
tora mibinom a écrit:
Et si tu perds ton emploi? Faut envisager toutes les possibilités tu sais; on sait jaaamais. Wow deux caractères forts, ça va faire des étincelles lol. En vrai, aucune des rifias que je connais ne correspond à ta description, sorry.. :/[/quote
hahahahahahahahaha!!! Je sais pas si t'as bien lu description que j'ai faite à Gol jan, mais ça ressemble bcp à la femme parfaite et ça n'existe pas, je l'ai fait exprès pour pas me retrouver avec une marocaine!!!
En tout cas ça m'a fait bcp rire, surtout en voyant la réaction des autres! lol!

tu sais pas ske tu rate mon ami...
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:38

tora mibinom a écrit:
Bah dans ce cas je vois pas pourquoi t'as dit que tu disais ça exprès pour pas te retrouver avec une marocaine. Là, tu sous-entendais que la femme parfaite n'existe pas parmi les marocaines. M'enfin bref.. Tu te trompes sur ce que cherchent les femmes. Elles ne cherchent pas forcément un homme expérimenté tu sais.. mais bon, si ça peut te rassurer.. lol. Allez shpa pokheir dé ma wror.

pashto poyegué ?
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:53

Salam. Sawer starifith ah yamchoum pour que je te comprenne lol :p
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:03

tu veux que je sawer starifith ?
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:44

tora mibinom a écrit:
Non, tu te trompes! J'ai sous entendu que toutes les femmes de façon génarale ne sont pas parfaites. C'est la raison pour laquelle Allah n'a jamais envoyé de femmes prophètes pour nous enseigner la religion!!!
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:56

@ Juba: Je sais très bien ce que je rate, UNE FEMME TÊTUE QUI VA TENTER PENDANT TOUTE SA VIE DE ME DOMINER!!!
lol!
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:06

Juba a écrit:
tu veux que je sawer starifith ?
salam. Wéh lol parce que népohiguem pachto :p (ou népohigué peut-être?) allez sawer ;D
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:11

@ paktiawal: bah dans ce cas, t'aurais dû dire ''je l'ai fait exprès pour rester célibataire'' au lieu de dire ''pour pas me retrouver avec une marocaine''. On est tous parfait pour quelqu'un :p les célibataires n'ont pas trouvé ce quelqu'un c'est tout lol
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:13

Paktiawal a écrit:
@ Juba: Je sais très bien ce que je rate, UNE FEMME TÊTUE QUI VA TENTER PENDANT TOUTE SA VIE DE ME DOMINER!!!
lol!
les hommes aiment être dominés mais ils osent pas l'avouer Razz
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:53

tora mibinom a écrit:
Paktiawal a écrit:
lol!
les hommes aiment être dominés mais ils osent pas l'avouer Razz
Wé peut être, mais c'est pas mon cas pour le moment!!!
Au fait on dit: shpa mou pa khayr orora!
Pohiguèm=je comprend
Pohigui=tu comprends
Poshwé=t'as compris
poshwèm=j'ai compris
Oss poshwé Tora khora? Very Happy
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:56

tora mibinom a écrit:
@ paktiawal: bah dans ce cas, t'aurais dû dire ''je l'ai fait exprès pour rester célibataire'' au lieu de dire ''pour pas me retrouver avec une marocaine''. On est tous parfait pour quelqu'un :p les célibataires n'ont pas trouvé ce quelqu'un c'est tout lol
Non dans ce cas je préfère dire: Mieux vaut rester seul que mal accompagné! lol!
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:05

Ah oki khayrossé. Et il veut dire quoi le ''mou'' et le ''orora'' dans la phrase? Parce que moi j'ai appris l'autre façon de dire. Sinon, poshwèm : )
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:08

Paktiawal a écrit:
tora mibinom a écrit:
Non dans ce cas je préfère dire: Mieux vaut rester seul que mal accompagné! lol!
lool ça c'est sûr. Mais tu dis ça maintenant.. Au fond, je sais que tu le penses pas vraiment Razz
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:31

sangéé ? Tsé sangéé ?

dera manana wrora

shayesta marokecha

da watan wadan watan da de musulman watan da dé har afghan watan

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:58

Salam
Pour l'instant mon copain afghan dort seul avec son coussin toutes les nuits, aucune réponse depuis mon annonce, c'est pire que la crise de 73.
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

Golestan a écrit:
Salam
Pour l'instant mon copain afghan dort seul avec son coussin toutes les nuits, aucune réponse depuis mon annonce, c'est pire que la crise de 73.
tkt, ton copain, il est pas seul à dormir avec son coussin! Ya moi, juba, mortaza, afgterminator, etc... En fait, ici, c'est le club des célibataires!!!
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:11

tora mibinom a écrit:
Paktiawal a écrit:
tora mibinom a écrit:
lool ça c'est sûr. Mais tu dis ça maintenant.. Au fond, je sais que tu le penses pas vraiment Razz
pour être honnête, je suis tellement mytho, que je sais même pas si je le pense. La plupart de mes amis ne savent jamais quand je plaisante, ni quand je suis sérieux!
je peux seulement t'assurer que je ne plaisante pas quand je DORS!!! lol!
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26

Golestan a écrit:
Salam

Salam

je te propose la rabzate ou la rabzazia ou la rabzate de la A13 qui a appelé son troupeau pour tabasser une famille et tuer un gas. elle fera une bonne femme, en plus ton copain cherche une beurette. elle fera l'affaire.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:04

Il dort avec son coussin et il se plaind.. Y en a ils ont même pas de coussin! @ paktiawal: c'est bien de reconnaître que t'es un mytho lol
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

tora mibinom a écrit:
Ah oki khayrossé. Et il veut dire quoi le ''mou'' et le ''orora'' dans la phrase? Parce que moi j'ai appris l'autre façon de dire. Sinon, poshwèm : )
"Mou" c'est le contraire de "Dur"...
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:19

Paktiawal a écrit:
tora mibinom a écrit:
"Mou" c'est le contraire de "Dur"...
Aha aha aha.. et orora c'est ''aurore'' je suppose..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 4 Icon_minitime

Je cherche une femme
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant