| Je cherche une femme | |
|
+11farouq savekogis Pascal Boulerie zarlachte afghanterminator Afg4ever tora mibinom Juba Ippo_achelhi Paktiawal Golestan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 22:53 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Salam. @ Paktiawal: un an, ça a été rapide. Kheir in cha Allah. Si cet ami t'a dit ça, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison mais je pense pas qu'il voulait te dire que le mariage était un mal. C'était pas la bonne c'est tout. Toi, c'est une rifia qu'il te faut haha. Mais attention, elles ont un sale caractère lol
Comment ça un sale caractère ??? Bon, trouve moi d'abord une rifya, comme celle que j'ai décrit à Golestan, ensuite je te dirai si elles ont vraiment un sale caractère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 6:29 | |
| |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 8:09 | |
| Salam. @ paktiawal: les rifias sont têtues. Trop têtues parfois. Elles aiment bien mener la vie dure aux hommes mouahaha! J'en suis une donc je sais de quoi je parle lol. Non j'plaisante mais elles sont vraiment têtues. Je vais voir si j'en connais une comme tu l'as décrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 8:11 | |
| @ gigi: non mais je plaisantais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 8:18 | |
| Ça veut dire quoi ''ww''? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 8:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 8:44 | |
| Lol ''ww'' c'était dans la description qu'a donnée paktiawal de la femme qu'il cherche. | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 9:04 | |
- Ça veut dire quoi ''ww''?
le premier qui a utilisé le terme "ww" c'est Golestan, ça veut dire toute neuve comme une voiture ww qui n'a jamais été utilisé! | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 9:06 | |
- Salam. @ paktiawal: les rifias sont têtues. Trop têtues parfois. Elles aiment bien mener la vie dure aux hommes mouahaha! J'en suis une donc je sais de quoi je parle lol. Non j'plaisante mais elles sont vraiment têtues. Je vais voir si j'en connais une comme tu l'as décrit.
Jazak Allah, si tu me rend ce service, je te serai reconnaissant à vie!!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 10:20 | |
| - Paktiawal a écrit:
Jazak Allah, si tu me rend ce service, je te serai reconnaissant à vie!!! Salam Mais tu es serieux toi????? j'ai mis une annonce et notre afghan attend sa princesse et toi t'arrive et tu veux tout piquer avant tout le monde. J'hallucine!!! L'autre meskine n'a pas encore vu les pieds d'une femme, toi tu es déjà marié et tu veux dépasser tout le monde Sinon tora jan, trouve nous un lot comme ça tout le monde trouve son compte. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 10:50 | |
- Salam. @ paktiawal: les rifias sont têtues. Trop têtues parfois. Elles aiment bien mener la vie dure aux hommes mouahaha! J'en suis une donc je sais de quoi je parle lol. Non j'plaisante mais elles sont vraiment têtues. Je vais voir si j'en connais une comme tu l'as décrit.
pour moi cetait hahaha et pour lui, tu vas voir si ten connait une hein...ok jretient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 11:27 | |
| Ça veut dire ça ww?! Purée Golestan.. @ paktiawal: t'as pas essayé les forums rifs? lol. @ juba: haha désolée. Tu m'avais parlé d'une cousine en France toi non? Paktiawal n'a rien précisé sur le pays je crois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 11:38 | |
- Ça veut dire ça ww?!
Salam Bah il t'a expliqué paktiawal, ca veut dire tout neuv, mais surtout qui n'a jamais été servit | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 11:51 | |
| - Golestan a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- Ça veut dire ça ww?!
Salam Bah il t'a expliqué paktiawal, ca veut dire tout neuv, mais surtout qui n'a jamais été servit bah oui, ça j'avais compris.. Y a d'autres façons de parler des femmes grrrr! | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| |
| |
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 15:28 | |
| y en a qui sont en chiens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 17:37 | |
| Haha paktiawal! Relis bien les messages. Moi je te disais de faire attention avec les rifias et leur sale caractère et TU m'as demandé de t'en trouver une lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 17:42 | |
| Sinon pour la situation financière, humm intéressant.. et si elle veut travailler? | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 17:55 | |
- Sinon pour la situation financière, humm intéressant.. et si elle veut travailler?
une femme qui travaille??? Pourquoi faire si elle sera traitée comme une princesse? Si elle m'écoutera, elle aura ce qu'elle voudra! Cõté caractére, moi aussi je suis pas facile du tout! Tu connais pas le caractère des pachtounes de Paktia? Je changerai jamais, même pour la plus belle femme du monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 18:51 | |
| Et si tu perds ton emploi? Faut envisager toutes les possibilités tu sais; on sait jaaamais. Wow deux caractères forts, ça va faire des étincelles lol. En vrai, aucune des rifias que je connais ne correspond à ta description, sorry.. :/ | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 18:53 | |
- Ça veut dire ça ww?! Purée Golestan.. @ paktiawal: t'as pas essayé les forums rifs? lol. @ juba: haha désolée. Tu m'avais parlé d'une cousine en France toi non? Paktiawal n'a rien précisé sur le pays je crois
n essaye pas de recruter nos membres pr les forums de tes compatriotes stp | |
|
| |
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 19:02 | |
- Et si tu perds ton emploi? Faut envisager toutes les possibilités tu sais; on sait jaaamais. Wow deux caractères forts, ça va faire des étincelles lol. En vrai, aucune des rifias que je connais ne correspond à ta description, sorry.. :/
tu connais que des moches c ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 6 Juil - 19:10 | |
| - Juba a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- Et si tu perds ton emploi? Faut envisager toutes les possibilités tu sais; on sait jaaamais. Wow deux caractères forts, ça va faire des étincelles lol. En vrai, aucune des rifias que je connais ne correspond à ta description, sorry.. :/
tu connais que des moches c ca ? lol amchoum. T'as tout compris :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une femme | |
| |
|
| |
| Je cherche une femme | |
|