Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je cherche une femme

+11
farouq
savekogis
Pascal Boulerie
zarlachte
afghanterminator
Afg4ever
tora mibinom
Juba
Ippo_achelhi
Paktiawal
Golestan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

Je cherche une femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:53

tora mibinom a écrit:
Salam. @ Paktiawal: un an, ça a été rapide. Kheir in cha Allah. Si cet ami t'a dit ça, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison mais je pense pas qu'il voulait te dire que le mariage était un mal. C'était pas la bonne c'est tout. Toi, c'est une rifia qu'il te faut haha. Mais attention, elles ont un sale caractère lol
Comment ça un sale caractère Confused ??? Bon, trouve moi d'abord une rifya, comme celle que j'ai décrit à Golestan, ensuite je te dirai si elles ont vraiment un sale caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:29

tora mibinom a écrit:
gigi a écrit:
pas d'accord Mad e mariage est un bien inévitable Laughing
Si c'était à refaire, je le referai.... et mon mari m'a dit la même chose na !!!!
Il t'a dit la même chose pour éviter une scène de ménage hahaha! J'plaisaaaante :p

Peu importe du moment que ça marche Razz Razz Razz Razz Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:09

Salam. @ paktiawal: les rifias sont têtues. Trop têtues parfois. Elles aiment bien mener la vie dure aux hommes mouahaha! J'en suis une donc je sais de quoi je parle lol. Non j'plaisante mais elles sont vraiment têtues. Je vais voir si j'en connais une comme tu l'as décrit.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:11

@ gigi: non mais je plaisantais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:17

t'inquiète pas Tora... je l'ai effectivement pris comme une plaisanterie Razz Razz Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:18

Ça veut dire quoi ''ww''?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:20

?????
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:44

Lol ''ww'' c'était dans la description qu'a donnée paktiawal de la femme qu'il cherche.
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:04

tora mibinom a écrit:
Ça veut dire quoi ''ww''?
le premier qui a utilisé le terme "ww" c'est Golestan, ça veut dire toute neuve comme une voiture ww qui n'a jamais été utilisé! Very Happy
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:06

tora mibinom a écrit:
Salam. @ paktiawal: les rifias sont têtues. Trop têtues parfois. Elles aiment bien mener la vie dure aux hommes mouahaha! J'en suis une donc je sais de quoi je parle lol. Non j'plaisante mais elles sont vraiment têtues. Je vais voir si j'en connais une comme tu l'as décrit.
Jazak Allah, si tu me rend ce service, je te serai reconnaissant à vie!!!
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:20

Paktiawal a écrit:

Salam
Mais tu es serieux toi?????
j'ai mis une annonce et notre afghan attend sa princesse et toi t'arrive et tu veux tout piquer avant tout le monde.
J'hallucine!!!

L'autre meskine n'a pas encore vu les pieds d'une femme, toi tu es déjà marié et tu veux dépasser tout le monde Razz Razz

Sinon tora jan, trouve nous un lot comme ça tout le monde trouve son compte. Razz
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:50

tora mibinom a écrit:

pour moi cetait hahaha et pour lui, tu vas voir si ten connait une hein...ok jretient...
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:27

Ça veut dire ça ww?! Purée Golestan.. @ paktiawal: t'as pas essayé les forums rifs? lol. @ juba: haha désolée. Tu m'avais parlé d'une cousine en France toi non? Paktiawal n'a rien précisé sur le pays je crois Razz
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:38

tora mibinom a écrit:
Ça veut dire ça ww?!
Salam
Bah il t'a expliqué paktiawal, ca veut dire tout neuv, mais surtout qui n'a jamais été servit Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:51

Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
Ça veut dire ça ww?!
Salam
Bah il t'a expliqué paktiawal, ca veut dire tout neuv, mais surtout qui n'a jamais été servit Razz
bah oui, ça j'avais compris.. Y a d'autres façons de parler des femmes grrrr!
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:05

Golestan a écrit:
Paktiawal a écrit:

Salam
Mais tu es serieux toi?????
j'ai mis une annonce et notre afghan attend sa princesse et toi t'arrive et tu veux tout piquer avant tout le monde.
J'hallucine!!!

L'autre meskine n'a pas encore vu les pieds d'une femme, toi tu es déjà marié et tu veux dépasser tout le monde Razz Razz

Sinon tora jan, trouve nous un lot comme ça tout le monde trouve son compte. Razz
Oh la la, ya plein de jaloux ici!!! Mais moi j'ai rien demandé à Tora jan, c'est toi qui m'a proposé de me trouver une rifya au Maroc et ensuite c'est Tora jan qui a voulu me rendre ce service!
Hey Tora jan! dit à la future élue, qu'elle n'aura pas à se soucier de son avenir; du point de vue matériel elle aura une situation financière stable, sans travailler, il suffit qu'elle soit comme j'ai dit à Gol jan...
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:28

y en a qui sont en chiens lol
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:37

Haha paktiawal! Relis bien les messages. Moi je te disais de faire attention avec les rifias et leur sale caractère et TU m'as demandé de t'en trouver une lol
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:42

Sinon pour la situation financière, humm intéressant.. et si elle veut travailler?
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:55

tora mibinom a écrit:
Sinon pour la situation financière, humm intéressant.. et si elle veut travailler?
une femme qui travaille??? Pourquoi faire si elle sera traitée comme une princesse? Si elle m'écoutera, elle aura ce qu'elle voudra! Cõté caractére, moi aussi je suis pas facile du tout! Tu connais pas le caractère des pachtounes de Paktia? Je changerai jamais, même pour la plus belle femme du monde!!!
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:51

Et si tu perds ton emploi? Faut envisager toutes les possibilités tu sais; on sait jaaamais. Wow deux caractères forts, ça va faire des étincelles lol. En vrai, aucune des rifias que je connais ne correspond à ta description, sorry.. :/
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:53

tora mibinom a écrit:
Ça veut dire ça ww?! Purée Golestan.. @ paktiawal: t'as pas essayé les forums rifs? lol. @ juba: haha désolée. Tu m'avais parlé d'une cousine en France toi non? Paktiawal n'a rien précisé sur le pays je crois Razz

n essaye pas de recruter nos membres pr les forums de tes compatriotes stp

tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:59

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:

n essaye pas de recruter nos membres pr les forums de tes compatriotes stp

et pourquoi pas? Razz
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:02

tora mibinom a écrit:
Et si tu perds ton emploi? Faut envisager toutes les possibilités tu sais; on sait jaaamais. Wow deux caractères forts, ça va faire des étincelles lol. En vrai, aucune des rifias que je connais ne correspond à ta description, sorry.. :/

tu connais que des moches c ca ? Laughing
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:10

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:

tu connais que des moches c ca ? Laughing
lol amchoum. T'as tout compris :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 3 Icon_minitime

Je cherche une femme
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant