Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Je cherche une femme

Aller en bas 
+11
farouq
savekogis
Pascal Boulerie
zarlachte
afghanterminator
Afg4ever
tora mibinom
Juba
Ippo_achelhi
Paktiawal
Golestan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:27

Salam
Je lui ai dit de me laisser choisir pour lui mais il a peur, allez y savoir pourquoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:29

Razz Razz Razz Razz Razz il a surement de bonnes raisons pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:30

gigi a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz il a surement de bonnes raisons pour ça !
Tu veux dire y a pas de fumé sans feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:34

Non Razz Razz je ne me permettrais pas.... il a peut-être tort d'avoir peur... mais la peur n'est pas toujours rationnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:16

Salam,
gigi a écrit:
Non Razz Razz je ne me permettrais pas.... il a peut-être tort d'avoir peur... mais la peur n'est pas toujours rationnelle Razz
on se rattrape comme on peut ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:16

.


Dernière édition par ahmad le Ven 9 Mar - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:10

Je cherche une femme - Page 8 Jeunes-filles-610x431
Jeunes filles, prenez-en de la graine (extraits d'un manuel scolaire de 1960)
Revenir en haut Aller en bas
Amir Mitrovica
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:41

Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:13

salam
bosniaque ?

tu veux dire quoi par lobotomisée
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:07

Amir Mitrovica a écrit:
Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi!
Salam
T'es mal barré sur ce forum, y a rien à te mettre sous les dents, à moins que tu sois plus chanceux que nous autres Laughing
Je profite pour vous dire que mon ami afghan dors toujours seul et n'a pas encore trouvé sa perle rare, donc il ne faut pas oublié qu'il était le premier sur la liste, bien avant ahmad jan et le nouveau arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amir Mitrovica
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:42

Non je ne suis pas Bosniaque et quand je dis lobotomiser ya3ni c'est dans le sens où beaucoup de musulmans de nos jours ont de mauvais préjugés sur certainsde nos frères Musulmans en particuliers ceux qui combattent Fi SabiliLlâh en gros pour être franc je ne veux pas de pseudo Salafiya
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:21

Golestan a écrit:
Amir Mitrovica a écrit:
Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi!
Salam
T'es mal barré sur ce forum, y a rien à te mettre sous les dents, à moins que tu sois plus chanceux que nous autres Laughing
Je profite pour vous dire que mon ami afghan dors toujours seul et n'a pas encore trouvé sa perle rare, donc il ne faut pas oublié qu'il était le premier sur la liste, bien avant ahmad jan et le nouveau arrivé Razz

slm
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:29

Amir Mitrovica a écrit:
Non je ne suis pas Bosniaque et quand je dis lobotomiser ya3ni c'est dans le sens où beaucoup de musulmans de nos jours ont de mauvais préjugés sur certainsde nos frères Musulmans en particuliers ceux qui combattent Fi SabiliLlâh en gros pour être franc je ne veux pas de pseudo Salafiya

Salam Amir
einheiiiin intéressant alors un nom qui termine pas vica et quelques mots arabes par ci par là, je dirais que tu es chechen! Very Happy
Märsha yooghiil !
Faut que je t'explique les filles sur ce forum elles sont tellemennnnt difficiles que c'est pas à toi de poser tes conditions Razz
je taquine hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:28

nihal a écrit:
Faut que je t'explique les filles sur ce forum elles sont tellemennnnt difficiles que c'est pas à toi de poser tes conditions Razz
je taquine hein Wink
Salam
Je confirme, tellement difficiles que tu l'air d'avoir affaire à des légionnaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:34

Golestan a écrit:
Amir Mitrovica a écrit:
Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi!
Salam
T'es mal barré sur ce forum, y a rien à te mettre sous les dents, à moins que tu sois plus chanceux que nous autres Laughing
Je profite pour vous dire que mon ami afghan dors toujours seul et n'a pas encore trouvé sa perle rare, donc il ne faut pas oublié qu'il était le premier sur la liste, bien avant ahmad jan et le nouveau arrivé Razz

slm

Rien a mettre sous les dents MDR lol
Ton ami il faut qu il aille au pays, le mien l ambassade d Iran lui a refuse le visa ils les a insulter de tout les noms et a casser une porte de l ambassade Il n a pas d autres choix
que les Afghans utilisent un forum pour passer une annoce d accord, nous sommes pas beaucoup en France et dans tout les coins On doit etre combien ?2 000 Afghans en France ?
L abou amir doit etre un Maghrebin et des Maghrebin il en a beaucoup en France
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:15

Amir Mitrovica a écrit:
Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi!


salam amir al

alors com ça " tu veux bien faire connaissance ..." et encore, avec des conditions ...

dit moi qu je reve la ? !

pour des combatants com toi elles sont pas assée bien ici ... elles te meritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

Golestan a écrit:
Salam
Mon message est vraiment serieux et aucune plaisentrie.

Il y a un afghan de 26 ans, quelqu'un de très bien mashallah, de bonne famille, né et grandit en France, parlant courament l'anglais, pashto et un peu le Dari et il cherche à se marier.

Je lui ai proposé de passer une annonce sur le forum mais il n'a pas voulu, donc je poste pour lui.

Il cherche une femme musulmane pratiquante, même si elle n'est pas afghane cela ne lui pose aucun probleme, par contre il faut qu'elle soit gentille, douce et polie.

Si vous connaissez quelqu'un faite moi savoir, comme ça je vous mets directement en contacte avec lui ou sa maman.

Ils sont de région parsienne.
salam
La seule chose qui a changé depuis, c'est qu'il n'a plus 26 ans mais bientôt 30, mais le coeur à prendre est toujours là, il vous attend comme une rose Razz
Donc si une fille cherche à se marier bismillah
Revenir en haut Aller en bas
farhad74
Membre
farhad74


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : annecy
Date d'inscription : 14/01/2013

Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: alors à t il trouver sa belle   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:29

Salam wa halleycom,
je viens de tomber sur ce forum sur les afghan francophones et je voudrais dire que je suis plus qu'heureux lol, je pensais qu'il n'y avais pas d'afghan en france en suissel!! lol.
c'est vrais que je n'est pas d 'entourage afghan, c'est très triste comparer à ma famille à londre ou au canda ou nous voyons des afghan à la pelle!!
et pour le mariage n'en parlons pas c'est catastrophique!!! comment trouver une femme afghan ici en france ,,???
Bref je suis de retour de canada et le contact avec les afghans me manque bonjour à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une femme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une femme
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: