| Je cherche une femme | |
|
+11farouq savekogis Pascal Boulerie zarlachte afghanterminator Afg4ever tora mibinom Juba Ippo_achelhi Paktiawal Golestan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 24 Aoû - 8:27 | |
| Salam Je lui ai dit de me laisser choisir pour lui mais il a peur, allez y savoir pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 24 Aoû - 8:29 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 24 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 24 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 24 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mer 16 Mar - 20:16 | |
|
Dernière édition par ahmad le Ven 9 Mar - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amir Mitrovica Nouveau
| Sujet: Re: Je cherche une femme Jeu 17 Mar - 23:41 | |
| Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur: Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi! | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 18 Mar - 1:13 | |
| salam bosniaque ?
tu veux dire quoi par lobotomisée | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 18 Mar - 10:07 | |
| - Amir Mitrovica a écrit:
- Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi! Salam T'es mal barré sur ce forum, y a rien à te mettre sous les dents, à moins que tu sois plus chanceux que nous autres Je profite pour vous dire que mon ami afghan dors toujours seul et n'a pas encore trouvé sa perle rare, donc il ne faut pas oublié qu'il était le premier sur la liste, bien avant ahmad jan et le nouveau arrivé | |
|
| |
Amir Mitrovica Nouveau
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 18 Mar - 11:42 | |
| Non je ne suis pas Bosniaque et quand je dis lobotomiser ya3ni c'est dans le sens où beaucoup de musulmans de nos jours ont de mauvais préjugés sur certainsde nos frères Musulmans en particuliers ceux qui combattent Fi SabiliLlâh en gros pour être franc je ne veux pas de pseudo Salafiya | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 18 Mar - 13:21 | |
| - Golestan a écrit:
- Amir Mitrovica a écrit:
- Salâm A3leykoum, si y' a une soeur pratiquante peu importe ses origines je veux bien faire connaissance en but de mariage bi idniLlâh aux conditions synéquanone que la soeur:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi! Salam T'es mal barré sur ce forum, y a rien à te mettre sous les dents, à moins que tu sois plus chanceux que nous autres Je profite pour vous dire que mon ami afghan dors toujours seul et n'a pas encore trouvé sa perle rare, donc il ne faut pas oublié qu'il était le premier sur la liste, bien avant ahmad jan et le nouveau arrivé slm mdrrrr | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 18 Mar - 13:29 | |
- Non je ne suis pas Bosniaque et quand je dis lobotomiser ya3ni c'est dans le sens où beaucoup de musulmans de nos jours ont de mauvais préjugés sur certainsde nos frères Musulmans en particuliers ceux qui combattent Fi SabiliLlâh en gros pour être franc je ne veux pas de pseudo Salafiya
Salam Amir einheiiiin intéressant alors un nom qui termine pas vica et quelques mots arabes par ci par là, je dirais que tu es chechen! Märsha yooghiil ! Faut que je t'explique les filles sur ce forum elles sont tellemennnnt difficiles que c'est pas à toi de poser tes conditions je taquine hein | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 18 Mar - 16:34 | |
| - Golestan a écrit:
- Amir Mitrovica a écrit:
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi! Salam T'es mal barré sur ce forum, y a rien à te mettre sous les dents, à moins que tu sois plus chanceux que nous autres Je profite pour vous dire que mon ami afghan dors toujours seul et n'a pas encore trouvé sa perle rare, donc il ne faut pas oublié qu'il était le premier sur la liste, bien avant ahmad jan et le nouveau arrivé slm Rien a mettre sous les dents MDR lol Ton ami il faut qu il aille au pays, le mien l ambassade d Iran lui a refuse le visa ils les a insulter de tout les noms et a casser une porte de l ambassade Il n a pas d autres choix que les Afghans utilisent un forum pour passer une annoce d accord, nous sommes pas beaucoup en France et dans tout les coins On doit etre combien ?2 000 Afghans en France ? L abou amir doit etre un Maghrebin et des Maghrebin il en a beaucoup en France |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Ven 18 Mar - 18:15 | |
Soit voilé, ne soit pas lobotomisée par les médias, aime le sport, apprends la religion et soit de bonne famille j'ai 30 ans pour ceux ou celels qui peuvent être une cause pour me faciliter à trouver cette soeur contacter moi! salam amir al alors com ça " tu veux bien faire connaissance ..." et encore, avec des conditions ... dit moi qu je reve la ? ! pour des combatants com toi elles sont pas assée bien ici ... elles te meritent pas ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 3 Déc - 20:12 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Mon message est vraiment serieux et aucune plaisentrie.
Il y a un afghan de 26 ans, quelqu'un de très bien mashallah, de bonne famille, né et grandit en France, parlant courament l'anglais, pashto et un peu le Dari et il cherche à se marier.
Je lui ai proposé de passer une annonce sur le forum mais il n'a pas voulu, donc je poste pour lui.
Il cherche une femme musulmane pratiquante, même si elle n'est pas afghane cela ne lui pose aucun probleme, par contre il faut qu'elle soit gentille, douce et polie.
Si vous connaissez quelqu'un faite moi savoir, comme ça je vous mets directement en contacte avec lui ou sa maman.
Ils sont de région parsienne. salam La seule chose qui a changé depuis, c'est qu'il n'a plus 26 ans mais bientôt 30, mais le coeur à prendre est toujours là, il vous attend comme une rose Donc si une fille cherche à se marier bismillah | |
|
| |
farhad74 Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : annecy Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: alors à t il trouver sa belle Mar 15 Jan - 0:29 | |
| Salam wa halleycom, je viens de tomber sur ce forum sur les afghan francophones et je voudrais dire que je suis plus qu'heureux lol, je pensais qu'il n'y avais pas d'afghan en france en suissel!! lol. c'est vrais que je n'est pas d 'entourage afghan, c'est très triste comparer à ma famille à londre ou au canda ou nous voyons des afghan à la pelle!! et pour le mariage n'en parlons pas c'est catastrophique!!! comment trouver une femme afghan ici en france ,,??? Bref je suis de retour de canada et le contact avec les afghans me manque bonjour à vous tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une femme | |
| |
|
| |
| Je cherche une femme | |
|