Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je cherche une femme

+11
farouq
savekogis
Pascal Boulerie
zarlachte
afghanterminator
Afg4ever
tora mibinom
Juba
Ippo_achelhi
Paktiawal
Golestan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

Je cherche une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:06

Golestan a écrit:
Salam
Mais si tu as une rifi par exemple à lui mettre sous les dents, tu risques de le rendre heureux.

salam

je connais une marocaine qui sortait avec un noir, aujourd'hui elle porte le hijab pour se marier, elle a fait tawba pour se marier. donc si tu veux je te met en contact avec
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 6:34

Juba a écrit:
ca veu dire oui ou nan ca !
salam. Ça veut dire HAHAHA Very Happy
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:19

Ippo_achelhi a écrit:

salam

je connais une marocaine qui sortait avec un noir, aujourd'hui elle porte le hijab pour se marier, elle a fait tawba pour se marier. donc si tu veux je te met en contact avec
Laughing
Salam
Espèce d'enflure tu veux nous refurguer que les cas soss ou quoi?

En plus c'est un noir qui est passé avant, le pauvre afghan risque de se ridiculiser dès le premier jour Laughing

Non serieux, nous on veut des rifyate ww, comment ça les noirs prennent les marocaines encore dans l'emballage et nous on doit récuprer les ocasions.

Nous aussi on veut des toutes neuves.

On est quand même plus proche de vous que les noirs non?
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:44

Salam

akhi golestan, t'as crus que j'allais te ramener une houri?
tout ce que je peux te proposer c'est soit une africaine célibataire ignorée de tout le monde, soit une marocaine visitée par tous le quartier.
à toi de choisir.

ceci dit, ton copain ferait mieux d'aller se chercher une afghane. tu sais j'ai un cousin qui est venu clandestinement en france y a 10 ans. y a 5 ans il avait été renvoyé en charter. ensuite la même année il est revenu. ila parcouru toute l'europe et à 34 ans, il était toujours célibataire puceau. l'année passée il n'avait pas encore de papier régularisé et sa dernière issue était dépouser une beurette ou une francais en mariage blanc. ila rencontré plusieurs filles et à chaque fois juste après avoir fais connaissance il stoppait net la relation. la raison: ca n'en valait pas le coup, il m'a dit je préfère mourir célibataire que d'épouser de la merde. même les cousines qui vivent en france, il n'en voulait pas.
alors il travaillait la nuit et le matin. je me rappelle qu'il cumulait deux travail en boulangerie et dormait 5 heures par jour. le soir à 11h il attendait le bus pour aller à la boulangerie et travailler jusqu'à 5h du matin.

il a fait ça pendant 2 ans.
cette année, sa patience lui a donné raison, il a recu sa première carte de séjour après avoir justifié de dix ans de présence en france et de garantie financière.

l'autre jour, je l'ai vu dans la rue, il m'a dit tu vois j'avais raison, ca n'en valait pas la peine. là il va aller dans les montagnes se chercher une fille toute fraiche de la tribu, il est tout content.

donc qu'est ce que tu attends? que je te ramène les houris aux grands yeux? dis à ton pote de patienter et quand il aura bien galérer et aura une situation, il pourra ramener une fille de hérat ou de kandahar.

s'il est pressé, je connais pleins de cas soc, filles ayant avortées, en hijab, ayant fais la tawba après l'ile de la tentation se cherchent un mari potable. je pense qu'elles seraient heureuses d'épouser un vaillant afghan qui symbolise dans l'imaginaire le valeureux résistant, le rambo musulman.

mais dis lui qu'il devra pas s'étonner, si son premier fils ne ressemble pas aux afghans mais plutôt au congolais ou au maliens, parceque le passé c'est le futur et on ne peut jamais l'effacer...

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:01

Salam
Mon copian afghan est né en France et à grandit ici, il a été deux fois en Afghanistan mais à chaque fois il est revenu les poches vides, c'est pas faciles lorsqu'on est né en France et qu'on connais pas très bien notre langue maternelle aller chercher une femme la bas, il y a aussi le probleme des paprasse et tout le monde n'a pas la tête à ça.

Franchement il ne veut pas de fille noir, c'est une question de cutume, mais une marocaine il est bien partant, on se ressemble beaucoup plus qu'avec les africains par exemple.

Donc vas y Ippo, met toutes tes pistes à notre service et déniche nous la bonne marocaine, on te sera reconnaissant frère.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:23

Salam. Comment tu parles des femmes Golestan.. Emballage, occasion, neuve.. T'as cru que c'était de la marchandise ou quoi.. V'là les hommes d'aujourd'hui..
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:41

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
ca veu dire oui ou nan ca !
salam. Ça veut dire HAHAHA Very Happy

ca veut dire personne voudra de ma tronche, c ca.tant mieu pr moi, tfacon c chiant une femme Twisted Evil
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:43

Ippo_achelhi a écrit:
parceque le passé c'est le futur et on ne peut jamais l'effacer...

magnifique drunken

Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:45

tora mibinom a écrit:
Salam. Comment tu parles des femmes Golestan.. Emballage, occasion, neuve.. T'as cru que c'était de la marchandise ou quoi.. V'là les hommes d'aujourd'hui..
Laughing
Mais non, c'est pour bien expliquer les choses à Ippo. Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:12

Salam. @ golestan: ah y a que comme ça qu'il peut comprendre.. @ juba: j'avoue les femmes sont prises de tête. Moi the first lol. Profite du célibat tant que tu peux mouahaha! (humour)
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:02

tora mibinom a écrit:
Salam. @ golestan: ah y a que comme ça qu'il peut comprendre.. @ juba: j'avoue les femmes sont prises de tête. Moi the first lol. Profite du célibat tant que tu peux mouahaha! (humour)
Et toi, tu ne connais pas une marocaine pour notre ami Afghan?

tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:16

J'en connais plein au Maroc qui veulent se marier, de tout âge.. Non mais moi je le connais pas cet homme, même si tu en dis tout le bien possible, je pourrais jamais lui proposer quelqu'un que je connais..
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:38

tora mibinom a écrit:

un ami fraichement marié ma dit la meme chose ya pas longtps
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:25

Il vient de se marier et déjà, il dit ça.. meskine lol.
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:36

Je cherche une femme - Page 2 Affraid
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:52

tora mibinom a écrit:
Il vient de se marier et déjà, il dit ça.. meskine lol.

le jour de mon mariage, un de mes meilleurs amis m'a dit: "Réfléchit bien à ce que tu vas faire, tu vas regretter toute ta vie ta décision et tu aura la nostalgie du temps ou t'étais céllibataire"!!!
Moins d'un an après, je me suis rendu compte de ma connerie.
En conclusion, le mariage est un mal inévitable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:07

pas d'accord Mad e mariage est un bien inévitable Laughing
Si c'était à refaire, je le referai.... et mon mari m'a dit la même chose na !!!!
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:42

auj je suis une homme libre, je sort et rentre quand je veut jai que mon ventre a nourir,je decide seul de projet que je vais faire
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:19

Salam. @ Paktiawal: un an, ça a été rapide. Kheir in cha Allah. Si cet ami t'a dit ça, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison mais je pense pas qu'il voulait te dire que le mariage était un mal. C'était pas la bonne c'est tout. Toi, c'est une rifia qu'il te faut haha. Mais attention, elles ont un sale caractère lol
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:21

gigi a écrit:
pas d'accord Mad e mariage est un bien inévitable Laughing
Si c'était à refaire, je le referai.... et mon mari m'a dit la même chose na !!!!
Il t'a dit la même chose pour éviter une scène de ménage hahaha! J'plaisaaaante :p
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:25

Juba a écrit:
auj je suis une homme libre, je sort et rentre quand je veut jai que mon ventre a nourir,je decide seul de projet que je vais faire
T'es ''une homme''? Meskine il est perturbé celui-là.. Trouve toi vite une femme vaut mieux lol pour que tu redeviennes UN HOMME..
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:25

Je pense que ceux qui ont des regrets ce sont ceux qui n'ont rien fais dans leur jeunesse ....

je pense que chaque chose a son temps

alors profitez en Je cherche une femme - Page 2 Icon_mrgreen
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:26

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
T'es ''une homme''? Meskine il est perturbé celui-là.. Trouve toi vite une femme vaut mieux lol pour que tu redeviennes UN HOMME..

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh hahahahahahahahaha
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:51

Salam
Je vous redis la même chose que la dernière fois.

Le mariage est comme une fortresse encerclée par l'ennemis, ceux qui se trouvent à l'intérieur se sente piégé et font tout pour sortir, les soldats qui sont à l'extérieur n'ont qu'une envie c'est de pénétrer à l'intérieur.

Je ne sais pas si vous avez saisit le sens.

Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:43

Golestan a écrit:
Salam
Je vous redis la même chose que la dernière fois.

Le mariage est comme une fortresse encerclée par l'ennemis, ceux qui se trouvent à l'intérieur se sente piégé et font tout pour sortir, les soldats qui sont à l'extérieur n'ont qu'une envie c'est de pénétrer à l'intérieur.

Je ne sais pas si vous avez saisit le sens.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

au début je comprens mais des que tu parles des soldat de l'exterieur... après je comprends plus Je cherche une femme - Page 2 Icon_cry

mais pourquoi tu soule comme ça ? il est 1 heures moins quart Je cherche une femme - Page 2 Icon_mad Je cherche une femme - Page 2 Sleep

tu peux pas t'exprimer clairement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 2 Icon_minitime

Je cherche une femme
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant