| Je cherche une femme | |
|
+11farouq savekogis Pascal Boulerie zarlachte afghanterminator Afg4ever tora mibinom Juba Ippo_achelhi Paktiawal Golestan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ippo_achelhi Membre Extra
| |
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 4 Juil - 6:34 | |
| - Juba a écrit:
- ca veu dire oui ou nan ca !
salam. Ça veut dire HAHAHA | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 4 Juil - 13:19 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
salam
je connais une marocaine qui sortait avec un noir, aujourd'hui elle porte le hijab pour se marier, elle a fait tawba pour se marier. donc si tu veux je te met en contact avec
Salam Espèce d'enflure tu veux nous refurguer que les cas soss ou quoi? En plus c'est un noir qui est passé avant, le pauvre afghan risque de se ridiculiser dès le premier jour Non serieux, nous on veut des rifyate ww, comment ça les noirs prennent les marocaines encore dans l'emballage et nous on doit récuprer les ocasions. Nous aussi on veut des toutes neuves. On est quand même plus proche de vous que les noirs non? | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 4 Juil - 13:44 | |
| Salam
akhi golestan, t'as crus que j'allais te ramener une houri? tout ce que je peux te proposer c'est soit une africaine célibataire ignorée de tout le monde, soit une marocaine visitée par tous le quartier. à toi de choisir.
ceci dit, ton copain ferait mieux d'aller se chercher une afghane. tu sais j'ai un cousin qui est venu clandestinement en france y a 10 ans. y a 5 ans il avait été renvoyé en charter. ensuite la même année il est revenu. ila parcouru toute l'europe et à 34 ans, il était toujours célibataire puceau. l'année passée il n'avait pas encore de papier régularisé et sa dernière issue était dépouser une beurette ou une francais en mariage blanc. ila rencontré plusieurs filles et à chaque fois juste après avoir fais connaissance il stoppait net la relation. la raison: ca n'en valait pas le coup, il m'a dit je préfère mourir célibataire que d'épouser de la merde. même les cousines qui vivent en france, il n'en voulait pas. alors il travaillait la nuit et le matin. je me rappelle qu'il cumulait deux travail en boulangerie et dormait 5 heures par jour. le soir à 11h il attendait le bus pour aller à la boulangerie et travailler jusqu'à 5h du matin.
il a fait ça pendant 2 ans. cette année, sa patience lui a donné raison, il a recu sa première carte de séjour après avoir justifié de dix ans de présence en france et de garantie financière.
l'autre jour, je l'ai vu dans la rue, il m'a dit tu vois j'avais raison, ca n'en valait pas la peine. là il va aller dans les montagnes se chercher une fille toute fraiche de la tribu, il est tout content.
donc qu'est ce que tu attends? que je te ramène les houris aux grands yeux? dis à ton pote de patienter et quand il aura bien galérer et aura une situation, il pourra ramener une fille de hérat ou de kandahar.
s'il est pressé, je connais pleins de cas soc, filles ayant avortées, en hijab, ayant fais la tawba après l'ile de la tentation se cherchent un mari potable. je pense qu'elles seraient heureuses d'épouser un vaillant afghan qui symbolise dans l'imaginaire le valeureux résistant, le rambo musulman.
mais dis lui qu'il devra pas s'étonner, si son premier fils ne ressemble pas aux afghans mais plutôt au congolais ou au maliens, parceque le passé c'est le futur et on ne peut jamais l'effacer...
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 4 Juil - 14:01 | |
| Salam Mon copian afghan est né en France et à grandit ici, il a été deux fois en Afghanistan mais à chaque fois il est revenu les poches vides, c'est pas faciles lorsqu'on est né en France et qu'on connais pas très bien notre langue maternelle aller chercher une femme la bas, il y a aussi le probleme des paprasse et tout le monde n'a pas la tête à ça.
Franchement il ne veut pas de fille noir, c'est une question de cutume, mais une marocaine il est bien partant, on se ressemble beaucoup plus qu'avec les africains par exemple.
Donc vas y Ippo, met toutes tes pistes à notre service et déniche nous la bonne marocaine, on te sera reconnaissant frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 4 Juil - 18:23 | |
| Salam. Comment tu parles des femmes Golestan.. Emballage, occasion, neuve.. T'as cru que c'était de la marchandise ou quoi.. V'là les hommes d'aujourd'hui.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 4 Juil - 20:43 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- parceque le passé c'est le futur et on ne peut jamais l'effacer...
magnifique | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 9:12 | |
| Salam. @ golestan: ah y a que comme ça qu'il peut comprendre.. @ juba: j'avoue les femmes sont prises de tête. Moi the first lol. Profite du célibat tant que tu peux mouahaha! (humour) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 11:02 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Salam. @ golestan: ah y a que comme ça qu'il peut comprendre.. @ juba: j'avoue les femmes sont prises de tête. Moi the first lol. Profite du célibat tant que tu peux mouahaha! (humour)
Et toi, tu ne connais pas une marocaine pour notre ami Afghan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 12:16 | |
| J'en connais plein au Maroc qui veulent se marier, de tout âge.. Non mais moi je le connais pas cet homme, même si tu en dis tout le bien possible, je pourrais jamais lui proposer quelqu'un que je connais.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 13:38 | |
- Salam. @ golestan: ah y a que comme ça qu'il peut comprendre.. @ juba: j'avoue les femmes sont prises de tête. Moi the first lol. Profite du célibat tant que tu peux mouahaha! (humour)
un ami fraichement marié ma dit la meme chose ya pas longtps | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 15:25 | |
| Il vient de se marier et déjà, il dit ça.. meskine lol. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 17:52 | |
- Il vient de se marier et déjà, il dit ça.. meskine lol.
le jour de mon mariage, un de mes meilleurs amis m'a dit: "Réfléchit bien à ce que tu vas faire, tu vas regretter toute ta vie ta décision et tu aura la nostalgie du temps ou t'étais céllibataire"!!! Moins d'un an après, je me suis rendu compte de ma connerie. En conclusion, le mariage est un mal inévitable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 18:07 | |
| pas d'accord e mariage est un bien inévitable Si c'était à refaire, je le referai.... et mon mari m'a dit la même chose na !!!! |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 18:42 | |
| auj je suis une homme libre, je sort et rentre quand je veut jai que mon ventre a nourir,je decide seul de projet que je vais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 19:19 | |
| Salam. @ Paktiawal: un an, ça a été rapide. Kheir in cha Allah. Si cet ami t'a dit ça, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison mais je pense pas qu'il voulait te dire que le mariage était un mal. C'était pas la bonne c'est tout. Toi, c'est une rifia qu'il te faut haha. Mais attention, elles ont un sale caractère lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 19:25 | |
| - Juba a écrit:
- auj je suis une homme libre, je sort et rentre quand je veut jai que mon ventre a nourir,je decide seul de projet que je vais faire
T'es ''une homme''? Meskine il est perturbé celui-là.. Trouve toi vite une femme vaut mieux lol pour que tu redeviennes UN HOMME.. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 19:25 | |
| Je pense que ceux qui ont des regrets ce sont ceux qui n'ont rien fais dans leur jeunesse .... je pense que chaque chose a son temps alors profitez en | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 19:26 | |
- Juba a écrit:
- auj je suis une homme libre, je sort et rentre quand je veut jai que mon ventre a nourir,je decide seul de projet que je vais faire
T'es ''une homme''? Meskine il est perturbé celui-là.. Trouve toi vite une femme vaut mieux lol pour que tu redeviennes UN HOMME.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh hahahahahahahahaha | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 20:51 | |
| Salam Je vous redis la même chose que la dernière fois.
Le mariage est comme une fortresse encerclée par l'ennemis, ceux qui se trouvent à l'intérieur se sente piégé et font tout pour sortir, les soldats qui sont à l'extérieur n'ont qu'une envie c'est de pénétrer à l'intérieur.
Je ne sais pas si vous avez saisit le sens.
| |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 5 Juil - 22:43 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Je vous redis la même chose que la dernière fois.
Le mariage est comme une fortresse encerclée par l'ennemis, ceux qui se trouvent à l'intérieur se sente piégé et font tout pour sortir, les soldats qui sont à l'extérieur n'ont qu'une envie c'est de pénétrer à l'intérieur.
Je ne sais pas si vous avez saisit le sens.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool au début je comprens mais des que tu parles des soldat de l'exterieur... après je comprends plus mais pourquoi tu soule comme ça ? il est 1 heures moins quart tu peux pas t'exprimer clairement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une femme | |
| |
|
| |
| Je cherche une femme | |
|