Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je cherche une femme

+11
farouq
savekogis
Pascal Boulerie
zarlachte
afghanterminator
Afg4ever
tora mibinom
Juba
Ippo_achelhi
Paktiawal
Golestan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

Je cherche une femme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:56

Golestan a écrit:
salam
Il suffit juste se mettre une chose dans la tête, on se marie pour simplement faire des enfants, le reste n'a aucune importance, donc ne parlez pas d'amour et de chagrin d'amour, cela n'a rellement jamais existé telque l'on concoit actuellement.

Salam

Si, l'amour ça existe... ah l'amouuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:22

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:
salam
Il suffit juste se mettre une chose dans la tête, on se marie pour simplement faire des enfants, le reste n'a aucune importance, donc ne parlez pas d'amour et de chagrin d'amour, cela n'a rellement jamais existé telque l'on concoit actuellement.

Salam

Si, l'amour ça existe... ah l'amouuuuuur!
Oui c'est vrai! J'ai vu ça dans les films indiens!!!
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:28

Laughing

Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:10

l amour est dans le pré
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:30

Laughing
savekogis
Membre Extra

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:48

ce que j 'ai vu chez des hommes arrivé seul à 40 50ans ,c qu 'ils sont seul quand ils sont malades ils amusent avec les potes et après rentrent tjr seul s endorm et se lève seul le matin , mange pas forcèment sainement , personne ne les attend personne ne leur donne des shirin et le 80 % boit ou fumes pour pouvoir domir et ne pas pensé les potes les amis ces super mes la tendreasse les caresse le réconfort d'une femme aimante ça rienne peu le remplacé et sa vaut
bien largement les inconvénients qui vont avec.
Et si un homme arrive à gagner la confiance de sa femme et n est pas un kassif , elle le laissera sans problème avec ses potes car il s aura la chance qu 'il aura d 'avoir un tout l amour et l amitié
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:34

Jean-Claude sort de ce corps!
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:45

Des fois je me dit, Allah a créée Adam mais ce dernier s'ennuyait a mourir, alors Allah a dù se dire il faut que je fasse quelque chose pour occuper ma créature, alors il créa la femme de nature casse pied pour qu'Adam se prenne la tête nuit et jour!!!
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:04

Paktiawal a écrit:
Des fois je me dit, Allah a créée Adam mais ce dernier s'ennuyait a mourir, alors Allah a dù se dire il faut que je fasse quelque chose pour occuper ma créature, alors il créa la femme de nature casse pied pour qu'Adam se prenne la tête nuit et jour!!!
Haan c'est pas bien ce que tu dis là.. Sans la femme, tu ne serais pas là aujourd'hui.

Sans les femmes vous ne serez rien... alors remerciez Allah pour notre présence au lieu de vous plaindre..

Rhooo c'est bien les hommes ça! Rien qu'ils se plaignent..
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:27

Golestan a écrit:
salam

L'amour existe, si tu l'a jamais connu alors on peut dire que ta raté quelque chose...

Moi honnêtement je crois a l'amour Je cherche une femme - Page 7 Herz

L'amour pour son frère, son père sa mère mais aussi pour sa bien aimée...

et ceux qui disent que l'amour ne dure pas c'est totalement faux car elle peut durer toute une vie même !!!

seulement pour que l'amour dure toute une vie ou une bonne partie de la vie il faut se donner les moyens...

C'est a dire que quand on aime une personne dans le sens qu'on éprouve des sentiments profonds..., sentiments d'affection, d'attachement on peut dire qu'on tombe malade car ça devient un besoin, essentiellement comme la quête d'un manque un manque de "proximité" pour la personne qu'on aime !
Par exemple :

une mère qui aime son enfants, ou inversement cette amour peut durer toute une vie! même si il y a des haut et des bas comme dans toutes les relations...

de la même manière quand un homme tombe amoureux d'une femme, cela peut durer toute une vie , car plus le temps passe plus on s'attache, plus on s'habitue a une personne à ça façon d'être, sa façon de communiquer, a son physique etc etc même si parfois on se rend pas compte dans se cas on le réalise plus tard...

Et pour que ça dure il faut accepter l'autre par amour, parfois c'est facile parfois non cela dépend des caractères mais avec le temps on crée une unité une union...

L'amour(les sentiments amoureux pour une personne) ça vous tombe dessus, c'est a dire qu'on choisit pas d'etre amoureux si non c'est pas l'amour mais autre chose !!!

Je cherche une femme - Page 7 0004
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

waw afg4ever... ci mirifique I love you
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:57

tora mibinom a écrit:
waw afg4ever... ci mirifique I love you

Je cherche une femme - Page 7 Icon_cool Je cherche une femme - Page 7 Herz
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

l amour du risque, c celui qui t procure le plus d adrenaline
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:40

Juba a écrit:
l amour du risque, c celui qui t procure le plus d adrenaline

se marier c'est prendre un gros risque.. tu te dis "ah la la sur quoi je vais tomber.." et tout..

conclusion: vous marier vous procurera une bonne dose d'adrénaline!
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:27

lol c une facon de voir les choses
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:17

assalam

jespere de tout mon coeur que mes enfants auront la chance d avoir la mere que jai eu
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:33

Juba a écrit:
assalam

jespere de tout mon coeur que mes enfants auront la chance d avoir la mere que jai eu
amine.. et les miens aussi.. mais je crois que je ferai jamais aussi bien que ma mère Rolling Eyes
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:18

Golestan a écrit:
Salam
Mon message est vraiment serieux et aucune plaisentrie.

Il y a un afghan de 26 ans, quelqu'un de très bien mashallah, de bonne famille, né et grandit en France, parlant courament l'anglais, pashto et un peu le Dari et il cherche à se marier.

Je lui ai proposé de passer une annonce sur le forum mais il n'a pas voulu, donc je poste pour lui.

Il cherche une femme musulmane pratiquante, même si elle n'est pas afghane cela ne lui pose aucun probleme, par contre il faut qu'elle soit gentille, douce et polie.

Si vous connaissez quelqu'un faite moi savoir, comme ça je vous mets directement en contacte avec lui ou sa maman.

Ils sont de région parsienne.
Salam
Tjs que dalle?
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:37

Golestan a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Mon message est vraiment serieux et aucune plaisentrie.

Il y a un afghan de 26 ans, quelqu'un de très bien mashallah, de bonne famille, né et grandit en France, parlant courament l'anglais, pashto et un peu le Dari et il cherche à se marier.

Je lui ai proposé de passer une annonce sur le forum mais il n'a pas voulu, donc je poste pour lui.

Il cherche une femme musulmane pratiquante, même si elle n'est pas afghane cela ne lui pose aucun probleme, par contre il faut qu'elle soit gentille, douce et polie.

Si vous connaissez quelqu'un faite moi savoir, comme ça je vous mets directement en contacte avec lui ou sa maman.

Ils sont de région parsienne.
Salam
Tjs que dalle?

salam

walou ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:43

farouq a écrit:

salam

walou ...
salam
Walou de chez walou, en plus dans cette période chaude en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:35

Juba a écrit:
assalam

Bonjour,
Qu'un fils dise ça est le plus beau cadeau qu'une mère puisse recevoir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:46

Salam
Juste pour vous informer que mon ami Afghan est sur le point de trouver sa princesse Razz
Maintenant il ne sait pas laquelle choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:19

Le pauvre !!! Sad Sad Sad Sad
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:15

gigi a écrit:
Le pauvre !!! Sad Sad Sad Sad

salam
lol pourquoi le pauvre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:19

Salam,

Parce qu'il ne sait pas laquelle choisir Razz Razz Razz Razz un vrai casse tête....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une femme   Je cherche une femme - Page 7 Icon_minitime

Je cherche une femme
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant