| Je cherche une femme | |
|
+11farouq savekogis Pascal Boulerie zarlachte afghanterminator Afg4ever tora mibinom Juba Ippo_achelhi Paktiawal Golestan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 11 Juil - 16:56 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
Il suffit juste se mettre une chose dans la tête, on se marie pour simplement faire des enfants, le reste n'a aucune importance, donc ne parlez pas d'amour et de chagrin d'amour, cela n'a rellement jamais existé telque l'on concoit actuellement.
Salam Si, l'amour ça existe... ah l'amouuuuuur! | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 11 Juil - 18:22 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Golestan a écrit:
- salam
Il suffit juste se mettre une chose dans la tête, on se marie pour simplement faire des enfants, le reste n'a aucune importance, donc ne parlez pas d'amour et de chagrin d'amour, cela n'a rellement jamais existé telque l'on concoit actuellement.
Salam
Si, l'amour ça existe... ah l'amouuuuuur! Oui c'est vrai! J'ai vu ça dans les films indiens!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Dim 11 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 6:30 | |
| | |
|
| |
savekogis Membre Extra
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 10:48 | |
| ce que j 'ai vu chez des hommes arrivé seul à 40 50ans ,c qu 'ils sont seul quand ils sont malades ils amusent avec les potes et après rentrent tjr seul s endorm et se lève seul le matin , mange pas forcèment sainement , personne ne les attend personne ne leur donne des shirin et le 80 % boit ou fumes pour pouvoir domir et ne pas pensé les potes les amis ces super mes la tendreasse les caresse le réconfort d'une femme aimante ça rienne peu le remplacé et sa vaut bien largement les inconvénients qui vont avec. Et si un homme arrive à gagner la confiance de sa femme et n est pas un kassif , elle le laissera sans problème avec ses potes car il s aura la chance qu 'il aura d 'avoir un tout l amour et l amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 11:34 | |
| Jean-Claude sort de ce corps! | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 12:45 | |
| Des fois je me dit, Allah a créée Adam mais ce dernier s'ennuyait a mourir, alors Allah a dù se dire il faut que je fasse quelque chose pour occuper ma créature, alors il créa la femme de nature casse pied pour qu'Adam se prenne la tête nuit et jour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 13:04 | |
| - Paktiawal a écrit:
- Des fois je me dit, Allah a créée Adam mais ce dernier s'ennuyait a mourir, alors Allah a dù se dire il faut que je fasse quelque chose pour occuper ma créature, alors il créa la femme de nature casse pied pour qu'Adam se prenne la tête nuit et jour!!!
Haan c'est pas bien ce que tu dis là.. Sans la femme, tu ne serais pas là aujourd'hui. Sans les femmes vous ne serez rien... alors remerciez Allah pour notre présence au lieu de vous plaindre.. Rhooo c'est bien les hommes ça! Rien qu'ils se plaignent.. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 14:27 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
L'amour existe, si tu l'a jamais connu alors on peut dire que ta raté quelque chose... Moi honnêtement je crois a l'amour L'amour pour son frère, son père sa mère mais aussi pour sa bien aimée... et ceux qui disent que l'amour ne dure pas c'est totalement faux car elle peut durer toute une vie même !!! seulement pour que l'amour dure toute une vie ou une bonne partie de la vie il faut se donner les moyens... C'est a dire que quand on aime une personne dans le sens qu'on éprouve des sentiments profonds..., sentiments d'affection, d'attachement on peut dire qu'on tombe malade car ça devient un besoin, essentiellement comme la quête d'un manque un manque de "proximité" pour la personne qu'on aime ! Par exemple : une mère qui aime son enfants, ou inversement cette amour peut durer toute une vie! même si il y a des haut et des bas comme dans toutes les relations... de la même manière quand un homme tombe amoureux d'une femme, cela peut durer toute une vie , car plus le temps passe plus on s'attache, plus on s'habitue a une personne à ça façon d'être, sa façon de communiquer, a son physique etc etc même si parfois on se rend pas compte dans se cas on le réalise plus tard... Et pour que ça dure il faut accepter l'autre par amour, parfois c'est facile parfois non cela dépend des caractères mais avec le temps on crée une unité une union... L'amour(les sentiments amoureux pour une personne) ça vous tombe dessus, c'est a dire qu'on choisit pas d'etre amoureux si non c'est pas l'amour mais autre chose !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 17:27 | |
| waw afg4ever... ci mirifique | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 12 Juil - 23:55 | |
| l amour du risque, c celui qui t procure le plus d adrenaline | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 13 Juil - 0:40 | |
| - Juba a écrit:
- l amour du risque, c celui qui t procure le plus d adrenaline
se marier c'est prendre un gros risque.. tu te dis "ah la la sur quoi je vais tomber.." et tout.. conclusion: vous marier vous procurera une bonne dose d'adrénaline! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 13 Juil - 8:27 | |
| lol c une facon de voir les choses | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 13 Juil - 11:17 | |
| assalam
jespere de tout mon coeur que mes enfants auront la chance d avoir la mere que jai eu | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 13 Juil - 11:33 | |
| - Juba a écrit:
- assalam
jespere de tout mon coeur que mes enfants auront la chance d avoir la mere que jai eu amine.. et les miens aussi.. mais je crois que je ferai jamais aussi bien que ma mère | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 19 Juil - 20:18 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Mon message est vraiment serieux et aucune plaisentrie.
Il y a un afghan de 26 ans, quelqu'un de très bien mashallah, de bonne famille, né et grandit en France, parlant courament l'anglais, pashto et un peu le Dari et il cherche à se marier.
Je lui ai proposé de passer une annonce sur le forum mais il n'a pas voulu, donc je poste pour lui.
Il cherche une femme musulmane pratiquante, même si elle n'est pas afghane cela ne lui pose aucun probleme, par contre il faut qu'elle soit gentille, douce et polie.
Si vous connaissez quelqu'un faite moi savoir, comme ça je vous mets directement en contacte avec lui ou sa maman.
Ils sont de région parsienne. Salam Tjs que dalle? | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 19 Juil - 20:37 | |
| - Golestan a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Mon message est vraiment serieux et aucune plaisentrie.
Il y a un afghan de 26 ans, quelqu'un de très bien mashallah, de bonne famille, né et grandit en France, parlant courament l'anglais, pashto et un peu le Dari et il cherche à se marier.
Je lui ai proposé de passer une annonce sur le forum mais il n'a pas voulu, donc je poste pour lui.
Il cherche une femme musulmane pratiquante, même si elle n'est pas afghane cela ne lui pose aucun probleme, par contre il faut qu'elle soit gentille, douce et polie.
Si vous connaissez quelqu'un faite moi savoir, comme ça je vous mets directement en contacte avec lui ou sa maman.
Ils sont de région parsienne. Salam Tjs que dalle? salam walou ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 19 Juil - 20:43 | |
| - farouq a écrit:
salam
walou ... salam Walou de chez walou, en plus dans cette période chaude en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 20 Juil - 6:35 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Lun 23 Aoû - 22:46 | |
| Salam Juste pour vous informer que mon ami Afghan est sur le point de trouver sa princesse Maintenant il ne sait pas laquelle choisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 24 Aoû - 3:19 | |
| |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Je cherche une femme Mar 24 Aoû - 8:15 | |
| | |
|
| |