Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+6
Aïchouchou
zarlachte
elarabi
Ippo
Golestan
baryalai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:33

bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy
ouais t sais les veterans ... tout les vieux con qu on pus rien a dire ...;

ahhh la vie est donc bien dure ..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36

baryalai a écrit:
Zarlasht jaan
il est 23 heure et je recomence mon travail comme tout le jour et jusque demain 9heure. J ai rien a cacher et je vous ai donner mon adresse de travail si quelque un veut me voir.

Il faut pas que tu par de cet forum. Tu a vu que les autre veule que toi tu reste. Moi je vien et je peu repartir c est pas grave. je voulai pas changer votre forum. j ai juste parler de ma vie que j ai vie a Qhahandar c est tout.

Dans mon livre de al ghazali il dit que défoi quand on est pas pret la verité nous fait mal alor il faut attendre de etre pret pour sa. je croi que toi tu est pas encore pret et je croi aussi que tu est jamai connu ton pays. Tu reste avec ton reve c est bien mais c est pas avec sa que mon pays va aller a la paix, pas avec reve mais avec action.

Au revoir mes frere et seur afghan et frere et seur mmusulman.

Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran w-wa thabbit aqdâmanâ wa nçurnâ 'alâ-l-qawmi-l-kâfirîn.

رَبَّنَا أَفْرِغْ عَلَيْنَا صَبْراً وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ

Signification: Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ! Coran 2/250

Baryalai de Qhahandar

Salam

mais restes bordel!

mais c'est quoi ce forum. y'a que moi qui menace de partir mais qui ne part jamais. vous avez quel age les enfants. allez baryalai, au fait t'habites saint ouen, j'habite pas loin Very Happy

nchallah j'essayerais de te voir Very Happy si tu veux me donner ton adresse par mp Very Happy

sinon tant pis, mais restes frèro.

ghazali est un grand écrivain, c'est clair et ila beaucoup de sagesse Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:38

Golestan a écrit:
baryalai jan tu ne vas pas nous dire aussi que tu vas nous quitter avant même d'arriver?
Franchement on donne aux autres l'air d'un peuple fragile, si vous ne voulez pas parler avec une personne ok mais ne quittez pas le forum comme ça.
On est une petite famille et dans chaque famille parfois on a des disputes entre les frères et soeurs.

Bon puisque c'est comme ça je vous laisse aussi.

salam

mdr!

hahahaahahahahahahahaahahahahha

wallah je vous l'ai dis, je vais etre le dernier ici. jusqu'à j'ai plus de net. je vais poster inchallah chaque jour une info sur les peuples la culture afghane. si vous voulez m'aider, tant mieux, sinon bye bye. mais apelles moi de temps en temps herati Very Happy

j'éspère que kokojan va pas me quitter

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:40

forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy

au fait force brutale, t'es pas faché contre moi, wesh c'est rien "princesse sarah", t'as crus je draguais ta soeur, starfiroullah, t'es malades fréro, restes tu vas partir aussi. bon écoutez vous pouvez tous partir, moi je reste, celui qui est pas content allez voir ailleurs si j'y suis. les balouchtes sont un peuple que je connaissais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy
ouais t sais les veterans ... tout les vieux con qu on pus rien a dire ...;

ahhh la vie est donc bien dure ..

toi y'a un truc qui me dit que tu vas moisir ici

Very Happy

au fait dans les photos y'avait pas ta tète et t'es de quelle éthnie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:43

ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy

au fait force brutale, t'es pas faché contre moi, wesh c'est rien "princesse sarah", t'as crus je draguais ta soeur, starfiroullah, t'es malades fréro, restes tu vas partir aussi. bon écoutez vous pouvez tous partir, moi je reste, celui qui est pas content allez voir ailleurs si j'y suis. les balouchtes sont un peuple que je connaissais pas ???

non jamais jai bien compris je sais bien que t pas comme sa juste que sa ma un peu gené Embarassed Embarassed Embarassed

je vais comme meme pas me facher

quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:44

Citation :
les balouchtes sont un peuple que je connaissais pas ???
Oui c'est un peuple et je te ne souhaite pas que tu tombes entre leurs mains Very Happy
Franchement j'ai eu affaire à eux dans le passé, j'ai très vite regretté d'avoir brancher et jouer le chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy

au fait force brutale, t'es pas faché contre moi, wesh c'est rien "princesse sarah", t'as crus je draguais ta soeur, starfiroullah, t'es malades fréro, restes tu vas partir aussi. bon écoutez vous pouvez tous partir, moi je reste, celui qui est pas content allez voir ailleurs si j'y suis. les balouchtes sont un peuple que je connaissais pas ???

non jamais jai bien compris je sais bien que t pas comme sa juste que sa ma un peu gené Embarassed Embarassed Embarassed

je vais comme meme pas me facher

quoi que
non mais tas raison, meme si t'exagères, mais ca va ta grande soeur doit etre fier de toi.

en vrai moi ma soeur se fait draguer, je la tue et je tue le mec avec Very Happy

je suis trop jaloux.

alors tues moi je t'en prie Very Happy je plaisante khouya. princesse sarah c'est juste un pseudo, rien de plus, un dessin animé de mon enfance que j'ai kifé grave. loin de moi les pensées tordues Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:53

ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy
ouais t sais les veterans ... tout les vieux con qu on pus rien a dire ...;

ahhh la vie est donc bien dure ..

toi y'a un truc qui me dit que tu vas moisir ici

Very Happy

au fait dans les photos y'avait pas ta tète et t'es de quelle éthnie toi?


ah ah ah t es pas pres de trouver ...y a telement d ethnie en afghanistan ...
demande a herati si il sait .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:55

farouq a écrit:
ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy
ouais t sais les veterans ... tout les vieux con qu on pus rien a dire ...;

ahhh la vie est donc bien dure ..

toi y'a un truc qui me dit que tu vas moisir ici

Very Happy

au fait dans les photos y'avait pas ta tète et t'es de quelle éthnie toi?


ah ah ah t es pas pres de trouver ...y a telement d ethnie en afghanistan ...
demande a herati si il sait .

en fait t'es malin toi. depuis le déut je te demande ce que tu étais?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:58

ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy
ouais t sais les veterans ... tout les vieux con qu on pus rien a dire ...;

ahhh la vie est donc bien dure ..

toi y'a un truc qui me dit que tu vas moisir ici

Very Happy

au fait dans les photos y'avait pas ta tète et t'es de quelle éthnie toi?


ah ah ah t es pas pres de trouver ...y a telement d ethnie en afghanistan ...
demande a herati si il sait .

en fait t'es malin toi. depuis le déut je te demande ce que tu étais?
j tai montré ma photo, qu es ce tu veux d plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:59

farouq a écrit:
ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
forcebrutale a écrit:
bon bah sa va ressembler au forum pour retraité Very Happy
ouais t sais les veterans ... tout les vieux con qu on pus rien a dire ...;

ahhh la vie est donc bien dure ..

toi y'a un truc qui me dit que tu vas moisir ici

Very Happy

au fait dans les photos y'avait pas ta tète et t'es de quelle éthnie toi?


ah ah ah t es pas pres de trouver ...y a telement d ethnie en afghanistan ...
demande a herati si il sait .

en fait t'es malin toi. depuis le déut je te demande ce que tu étais?
j tai montré ma photo, qu es ce tu veux d plus ...

qoi j'ai jamais vu ta tete, du moins je l'ai vu mais sans le savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:01

oui c est ca ..; c est drole nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

Quel est l'intérêt de toujours parler de l'autre, de le pointer du doigt, de mettre en avant ses défauts, ses faiblesses, par simple constatation ou petite moquerie d'apparence innocente ? ça ne mène qu'à une chose la dispute et la discorde -

Pourquoi personne ne parle de ses propres défauts, des défauts de sa famille, de son éthnie propre ? comme si on était parfait et les autres mauvais !

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de se concentrer sur ce qui nous est commun et d'y travailler davantage, au lieu de chercher les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

Salam,

Alors moi j'me dis que si zarlachte jan part je pars aussi. Crying or Very sad Sad

Non j'aimerai pas quitter le forum mais s'il te plait zarlachte ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:06

Massoud a écrit:
Quel est l'intérêt de toujours parler de l'autre, de le pointer du doigt, de mettre en avant ses défauts, ses faiblesses, par simple constatation ou petite moquerie d'apparence innocente ? ça ne mène qu'à une chose la dispute et la discorde -

Pourquoi personne ne parle de ses propres défauts, des défauts de sa famille, de son éthnie propre ? comme si on était parfait et les autres mauvais !

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de se concentrer sur ce qui nous est commun et d'y travailler davantage, au lieu de chercher les différences ?

effectivement massoud, au fait je peux t'ajouter t'es sur Very Happy tu vas pas me tapper?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:06

aller vas y arret
l est juste aller se coucher
el revien demain ; on lui manquer autand que c quel nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:08

farouq a écrit:
aller vas y arret
l est juste aller se coucher
el revien demain ; on lui manquer autand que c quel nous manque

no zarlachte trop fière, trop! jamais elle ne revient sur ses pas. celui qui la blésse ne peut gouter a son padon Very Happy zarlachte une femme pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

un jour le prof m'a fait le mem coup, il m'a dit sors de la klass sinon c'es moi qui sort, je lui ai dit bare toi elle s'est barer pour revenir 5 min après, elle s'es excusé et elle a reconnu que j'étai un bon éleve, mais malgrè ça elle a continué à me pointé des 3/20.
elle n'aimait pas ma tete je le savé dès le premeir jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:38

oui mais ca se trouve elle a raison zarlasht tout et n'importe qui peut acceder à ce forum , ce monde est tres bas meme les afghans il y en a avec des mauvais attention venir sur ce forum pour emerder tout simplement son monde, avec des mauvaises intentions pour des moqueries.

Si zarlasht est parti c'est a dire qu'elle y tenait a ce forum, on lui a blessé avec ses histoire de pedophiles (il ya un mec qui arrive et dit je m suis fait violer je suis de kandahar je parles le russe le turc l'allemand j'etais en afghanistan pachtoune .... on peut avoir des doutes C'est clair.Je me met àla place des gens qui ce sont fait violer parents tues au pays ET bien c pas sur ce forum qu j'irrai me confier il a d'autres amis medin a qui en peut en parler mais pa un forum anonyme

Pour ma part je m'interresse aux afghans phrancophone et que j'aime tout les afghna je ne suis ni sexiste ni matcho ni raciste et je veux juste parttager mes opinions raisonnement avec vous sans l'attention de vous insulter, se prendre superieur à l'un ou l'autres.

Voila j'espere zarlasht revien et laisse pa la victoire aux imbecile et ca se trouve son but est justement faire fuire les gens intelligent et ca se lit je vais pas dire ca se voit

...Ne laissez pa des cons pourir ce forum

Assalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:37

ahmad a écrit:
oui mais ca se trouve elle a raison zarlasht tout et n'importe qui peut acceder à ce forum , ce monde est tres bas meme les afghans il y en a avec des mauvais attention venir sur ce forum pour emerder tout simplement son monde, avec des mauvaises intentions pour des moqueries.

Si zarlasht est parti c'est a dire qu'elle y tenait a ce forum, on lui a blessé avec ses histoire de pedophiles (il ya un mec qui arrive et dit je m suis fait violer je suis de kandahar je parles le russe le turc l'allemand j'etais en afghanistan pachtoune .... on peut avoir des doutes C'est clair.Je me met àla place des gens qui ce sont fait violer parents tues au pays ET bien c pas sur ce forum qu j'irrai me confier il a d'autres amis medin a qui en peut en parler mais pa un forum anonyme

Pour ma part je m'interresse aux afghans phrancophone et que j'aime tout les afghna je ne suis ni sexiste ni matcho ni raciste et je veux juste parttager mes opinions raisonnement avec vous sans l'attention de vous insulter, se prendre superieur à l'un ou l'autres.

Voila j'espere zarlasht revien et laisse pa la victoire aux imbecile et ca se trouve son but est justement faire fuire les gens intelligent et ca se lit je vais pas dire ca se voit

...Ne laissez pa des cons pourir ce forum

Assalam

salaam

c clair que sa doit etre cons mais regarde par exemple les forums islamique ils s'insulte toute la journee et ya plein de double pseudo comme sa juste avec leur guerre de secte(chiite sunnite salaf soufi etc...)et tout les jours ya des insulte mais vraiment méchant entre eux compare a ici c'est rien pourtant les gars il reste et ils continu a sinsulter Mr. Green .ce que je veux dire c que ici c un forum et on s entend pas tjrs

on est pas la pour senvoyer des lettre damour ni pour se faire la guerre mais un forum sans con sans intelligent sans timide sans vif c plus un forum.IL faut pas que chacun de nous parte a chauqe fois qu il a un probleme(je parle pas a zarlachte mais a tout le monde)

zarlachte t une ancienne de ce forum tu dois pas partire Shocked en plus je trouve que tu mettait bien lambiance Very Happy

justement si t pas daccord avec ce jeune homme faut que tu reste et faut que tu lui fasse savoire:)

moi serieux des fois jai peur ici jai peur de vexer tout le monde sa va pas sa donne pas envie de s'opposer ni de sinscrire

et jai remarque que a chaque fois quil ya un debat ou tout le monde participe ya plein de personne

donc faudrait rester

c contre personne ici

mais si je men vait tout sa psk par exemple boldak ne maime pas que je parte sa va pas aller(c juste un exemple Mr. Green )

donc zarlachte faut que tu reste sinon sa va devenire encore plus mort que bah un desert

en plus tu connai de binne musique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:33

Salam
Un forum est un lieu ouvert où n'importe qui peut discuter avec n'importe qui, il faut simplement que le modérateur face son travail en supprimant les messages ou bannissant tout simplement l'auteur.

Mais sincèrement je pense que pour l'instant on a réellement eu aucun message hors charte, je ne peux en aucun cas confirmer ou désapprouvé le témoignage de bralay.

Si deux personnes échange sur un sujet et se contredise en argumentant, il faut savoir que peut être 30 autres Suits le débats et essaient de comprendre l'es arguments des uns et des autres, donc il ne faut pas que fixer la personne avec qui on est en "conflit" mais plus viser à faire passer le message aux autres qui ne sont là que comme des spectateurs.

Il n'existe pas un forum où tout le monde est d'accord avec tout le monde et si c'est le cas, le forum doit surement à appartenir à une secte.

Sinon Zerlacht elle ne va pas tarder à revenir, elle nous aime trop pour nous abandonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:45

Salam

suivez mon conseil: attaquez vous aux idées, aux arguments, mais n'agressez jamais la personne, jamais et ne soyez jamais hors sujet.

critiquez une religion, un acte, une pratique, mais n'insultez jamais les gens qui y adhérent.

surtout ne déformez jamais le discours des autres.

et ne lancez jamais d'accusation fausse, inutile supscieuse et insultante.

wallah quand on suivra ce conseil.

et surtout écoutez toujours l'autre et ayez la patience de le convaincre.

et enfin évitez les lynchages. quand on se fait lyncher, on veut soit partir, soit se tapper.

Very Happy Very Happy Very Happy

zarlachte me manque térriblement Sad

je me suis toujours demander, pourquoi les gens étaient facile à partir. moi j'ai toujours dis je me barre, mais je me suis jamais barrés. et c'est comme ca dans la vie réelle. je quitte jamais ce que je connais. je méprise jamais les gens. s'ils comptent pour moi, j'essaye de rester prés d'eux le plus longtemps possible.

ceux qui veulent partir partiront, à la fin on se retrouve avec ceux à qui ont été destinés

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:51

Citation :
zarlachte me manque térriblement
Franchement je suis profondement touché par ton message.
A la place de Zerlacht je reviendrai en courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Nouvelle présentation de Sabzh
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: