Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+6
Aïchouchou
zarlachte
elarabi
Ippo
Golestan
baryalai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

farouq a écrit:
salam
deja j aimerais apporté une petite precision de francais . une tradition est d origine prophetique ; porter le voile est une tradition ; courir apres les ptit garcons est une coutume qandahari ... pas une traditioin
dans mon ateliers j interdisait et meme " surveillait" ce genre de raprochement dangereux ( j pouvais pas tout voire nomplus et j n en faisiat pas une fixette) je ne blamais pas ceux qui le faisait a condition qu ils fasse leur affaire en dehord de l atelier .
car l atelier est une lieux de travail qui dois rester propre.

Salam

quand je parlais de tradition, c'est au sens traiditon des peuples. en islam c'est tradition du prophète. d'aileurs les tradition au sens coutume ne sont pas interdites si elle ne contredit pas celle du prophète, bien au contraire si elle encourage les bonnes moeurs tant mieux Very Happy

mais pas, ca me fou la trouille quand je lis ca. Very Happy à mon avis, ca a du te marquer de faire travailler de sgens et savoir que le soir, il se passe des petits trucs. j'ai des frissons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:32

Hamid a écrit:
pourkoi vous juger les autr avec votr mentalité de francton.
au bled le basha bazi n'es pas la pédofilie qu'on konnai en france.
ca rien avoir parlé avec un ancien il va vou expliké.

ben peut etre les autres, mais en écoutant baryalai, ca m'a l'air d'etre aussi grave qu'en france. de plus que en france y'ai des pédophiles ne justifient en rien qu'il y'en est ailleurs. imagines toi à la place de ces enfants un instant frère, tu changeras d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:52

coutume qandari?? n importe quoi faourq....

les ouzbeks turkmen et qandari ....ok ils ont des coutûmes pourries...mais toi tu viens d où???
tu serai pas du panshir par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

salam

je n ai pas dit que tu fais cliché baryalai ,
mais ça saute aux yeux : comment un homme de 30 ans très optimiste pour le pays avec un passé douloureux parle aussi facilement de chose qui devraient le mettre très mal à l aise...??
je connais une amie qui s est juste faite agressée sans aller plus loin mais a toujours beaucoup de mal à en parler...alors pour un homme ça devrait être pire!!!!



quandar est bourré de pédophile , d homos , de pervers , de pachtouns en gros??
ne t en fais pas...
le nettoyage de ma communauté se fait même à l heure où je t écris...
l afghanistan tient debout par le sud et ça en dérange plus d un de voir un peuple aussi fort et déterminé à garder le pays libre ...alors tout les moyens sont bons pour les faire tomber une bonne fois pour toute!!!pourquoi se sentir tant menacé???
drogués , pédophiles , homos, talebs , violeur...tout se passe à qandar....mdr

il n y a qu un non-pachtoun qui tiendrait ses propos sur qandar...alors , excuse moi ...j espère vraiment que ça ne t est pas arrivé..si cest le cas , je suis vraiment désolée pour toi...
mais malgré toute la bonne volonté du monde...je sais que beaucoup de choses horribles se déroulent chez moi et que des viols par des tajiks ont aussi "coutume" mais toi...
toi je ne te crois pas!!!!

tes erreurs de langages semblent contrôlées et volontaires....( je suis très observatrice et ça saute aux yeux)...
oui bien sûr qu il faut changer le mal du pays mais le dire via une vie inventée , t as changé quoi là???


je sais que les autres vont me dire que les afghans ont chacun un passé incroyable et je le sais ...mais là ça colle pas...


tu peux aussi me dire que tu ne crois pas ce que je dis de ma vie , ça ne me dérange pas du tout...
je suis franche alors voilà..ton histoire de j ai 30 ans , j ai perdu ma famille mais ils m ont vendu à 7 ans à un qandari etc etc de contradiction...

désolée mais moi je prends pas...!!!t as jamais mis tes pieds à qandar ou en tout cas t es pas du qandar ça saute aux yeux...je te vois un peu plus au nord est si tu vois ce que je veux dire...lol

khodey paman wroré

ps: je m adresse qu à "baryalai" , les autres merci de ne pas vous mêler de ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:03

baryalai a écrit:
Salaam a tous

Merci mes frere musulman et aussi mes frere afghans. je suis desoler de avoir été faché dans mon message d avant.
Merci Massoud jaan, farouq jaan, golestan et aussi tout les autre pour votre message.


Salam à toi.

c'est normal que tu te sois fachés. moi me connaissant, j'aurais insulter tout le monde ici et le type du cyber et les 20personnes qui venaient aprés Very Happy

quand on vit un truc et que les autres l'ignorent l'ammoindrissent, ca fait trés mal Crying or Very sad


Pour reponder au question j habite dans paris dans une chambre pré de gare du nord. Je suis pas san papier depui 1 an. J ai une carte de 3 an que je peux rester ici apres il vont faire une carte de dix an. J espere. Je travail comme gardien et je travail aussi dans chantier si y a du travail.

ben j'éspère que tu vas travailer, gagner ta vie et surtout rester en vie et te battre jusqu'au bout en tout cas moi tu m'as redonnés la rage de vivre, je peux pas m'attrister quand toi tu gardes le sourire Very Happy


Non je n ai pas envie de refaire ce que moi j ai vie quand j etai jeune. Mais pour raconter une histoire, l homme qui m a emener avait aussi emener un autre jeune afghan de 11 an. On est rester en Iran 2 an et j ai vu ce garcon 7 an apres en Iran. Il est devenu fou et il a tuer 7 femme iranien a Mashahd. Il a été trouver par la police et les iranien ont tuer lui. Il est venu dans le journal et beaucou iranien connait ce garcon. Moi aussi peut etre je vai devenir fou mais j espere pas. C est pour sa que je veu pas me marier et avoir des enfant parce que je sai pas comment je vai etre apres.


c'est une éxpérience traumatisante. les femmes tuées à mon avis n'ont rien fais de mal, du moins pas pour mourir. mais je ne puis juger le frère qui a soufert avec toi. dieu est juge et c'est lui qui saura coment le juger. tu sais si ca se trouve, ces femmes là étaient des vipères et elles l'ont humiliés sur son passé, qui sait? et lui était ne cause pour leur mort? ou peu etre elles sont totalement innocente, ou juste la première ne vipère et les 6 autrs ont payés avec la première? seul dieu sait. ce genre de questions nous dépassent et y réponde est inutile. mais apparemment tu possèdes encore toute ta santé mentale, faut juste tenir le coup. mais y'a de qui péter un cable.

Non maintenant je voi pas medecin mai avant oui. Avant je croit que c est normal ce que mon papa a fait de me donner et que si je voulai pas c etait ma faute. C est ici quand j ai vu medecin que j ai apri que c etait pas normal ma vie que tout les enfant vie pas comme moi et que beaucoup quand ils sont jeune il vie et joue et vont a l ecole.

tu as vécus dans un monde en pensant qu'il était normal. mais ta nature meme en souffrait et savait qu'il était mal sain ce monde. je te le dis, ce que tu as vécus est anormal. normalement, on doit faire le max pour que personne ne le revive.



J ai aussi appri que ici on dit pauvre afghan ils ont vie dans 23 an de guere. Mais oui c est vrai mais il y a des personne qui vie pas dans 23 an de guere mais pour qui la vie est plus dure que 23 an de guere, comme ce garcon qui a tuer des femme en iran, il a pas connu guere mais une vie tres tres difficile et j espere que allah va le pardoner.


c'est ce que je disais une fois, certaines choses apparaisent cruelles, en réalité y'a des choses pires que la guerre

tiens baryalai, lis cela
https://afghani.forumactif.com/general-f1/lisez-cecivraiment-lisez-le-c-est-very-important-t841.htm

à mon sens c'es encore pire que la guerre


Je veu devenir come les soufi de mon pays. C est pour sa que je li beaucoup de livre de soufi. J ai lu que la premier recherche des soufi c est leur ame pour qu il revient etre la ou il doit etre. Moi aussi j ai perdu mon ame il y a 21 ans dans mon pays, je sais pas pourquoi c est les personne que j aime ont pri mon ame qui est perdu maintenant. je le cherche tout le jour c est pour sa que je li des livre soufi. dans son livre Ibn arabi dit: devenir soufi c est chercher l ame errante a retrouver son principe. je sais pas si je comprend bien mai moi aussi je doi retrouver quelque chose mais je sais pas ou.

un conseil d'ami fréro. tout dans le soufisme n'est pas bon. y'a certaine chose à prendre, d'aure à laisser. oublies pas létude du tawhid, l'unicité divine. enfin c'est un sujet bien compliqué.

Baryalai
[i]

wasalam

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:06

zarlachte a écrit:
salam

je n ai pas dit que tu fais cliché baryalai ,
mais ça saute aux yeux : comment un homme de 30 ans très optimiste pour le pays avec un passé douloureux parle aussi facilement de chose qui devraient le mettre très mal à l aise...??
je connais une amie qui s est juste faite agressée sans aller plus loin mais a toujours beaucoup de mal à en parler...alors pour un homme ça devrait être pire!!!!



quandar est bourré de pédophile , d homos , de pervers , de pachtouns en gros??
ne t en fais pas...
le nettoyage de ma communauté se fait même à l heure où je t écris...
l afghanistan tient debout par le sud et ça en dérange plus d un de voir un peuple aussi fort et déterminé à garder le pays libre ...alors tout les moyens sont bons pour les faire tomber une bonne fois pour toute!!!pourquoi se sentir tant menacé???
drogués , pédophiles , homos, talebs , violeur...tout se passe à qandar....mdr

il n y a qu un non-pachtoun qui tiendrait ses propos sur qandar...alors , excuse moi ...j espère vraiment que ça ne t est pas arrivé..si cest le cas , je suis vraiment désolée pour toi...
mais malgré toute la bonne volonté du monde...je sais que beaucoup de choses horribles se déroulent chez moi et que des viols par des tajiks ont aussi "coutume" mais toi...
toi je ne te crois pas!!!!

tes erreurs de langages semblent contrôlées et volontaires....( je suis très observatrice et ça saute aux yeux)...
oui bien sûr qu il faut changer le mal du pays mais le dire via une vie inventée , t as changé quoi là???


je sais que les autres vont me dire que les afghans ont chacun un passé incroyable et je le sais ...mais là ça colle pas...


tu peux aussi me dire que tu ne crois pas ce que je dis de ma vie , ça ne me dérange pas du tout...
je suis franche alors voilà..ton histoire de j ai 30 ans , j ai perdu ma famille mais ils m ont vendu à 7 ans à un qandari etc etc de contradiction...

désolée mais moi je prends pas...!!!t as jamais mis tes pieds à qandar ou en tout cas t es pas du qandar ça saute aux yeux...je te vois un peu plus au nord est si tu vois ce que je veux dire...lol

khodey paman wroré

ps: je m adresse qu à "baryalai" , les autres merci de ne pas vous mêler de ça!!!!

zarlachte, tu me rapelles ippo le salaud, qui a foutu la merde sur le forum qui agresse tout le monde Very Happy

ben tu exprimes ton opignon, tu as le droit. aprés tout, tout est criticable. toi, moi, Very Happy tous.
tout se remet en cause, qui vous dis que je suis pas un afghan en fait?

no je plaisante Very Happy

c'est vrai que vos histoires de mon père est mort, on es tous mort, j'ai combattu les goaoulds tout seul etc m'ont l'air louche. mais moi j'ai pas de raisons de démentir quelqu'un sauf s'il est contradictoire.

baryalai m'a l'air sincère et assez dégouté. et un homme tiens le coup
Very Happy



allez bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:18

zarlachte a écrit:
coutume qandari?? n importe quoi faourq....

les ouzbeks turkmen et qandari ....ok ils ont des coutûmes pourries...mais toi tu viens d où???
tu serai pas du panshir par hasard???

Salam

c'est vrai farouq, t'es d'ou? Very Happy

tiens une phot du panshir

http://latmospherekabul.blogs.com/photos/photos_dafghanistan/dsc09415.html
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:25

Salam


j'ai fais une recher sur la phrase de arlachte,

"tu es plus au nord".

j'ai cherché les éthnies afghanes

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/histgeo/monog/histimm/afghan/afgh.htm

y'a une carte en bas, au nord de kandahar, y'a les hazaras, donc tu pense que baryalai est hazars? si je ne me trompe Very Happy mais pourquoi penses tu cela, ca m'intéresse!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:47

non le nord-est je parlais de la région sous badakhsan , juste à la gauche du nooristan...

farouq te le dira lui même...

il n est pas hazara car dès son arrivée il a déclaré ne pas aimer les pachtouns et hazaras ...donc par élimination c est un tajik...
or il y a une province qui n aime pas les pachtouns (pour des questions de pouvoir ) et les hzaaras ( guerre civile de 92 entre la milice hazara et tajik )...cette province est tout simplement celle du panshir...y en a d autres mais je pensais à celle là..

je n ai rien contre mais malheureusement la mémoire collective joue sur beaucoup d esprits et de nombreux panshiri méprisent les pachtouns et hazaras , et réciproquement..

farouq quand il s agit de tirer sur les qandari le fait avec gérérosité et d un air amusé...
la coutume qandari est de s adonner à la pédophilie....bien sûr!
vraiment j aimerai beaucoup inviter tout ces afghans qui généralisent sur ma communauté à venir parler face à des hommes pachtouns...
le dire derrière un écran c est juste témoigner de l amertume et frustration contre plus fort que soi...

je parle pas pour toi herati...je te connais un peu pour savoir que tu ne parles pas des qandar pour insulter surtout que toi au moins tu affirmes aussi que cette pratique se fait aussi chez les heratis...

dommage que trop d afghans se vendent entre eux pour sortir plus blanc de leurs provinces ...en plus si au moins ils assumaient d où ils viennent!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:48

ippo encore une fois , je n agresse pas ni ne provoque ni ne fou la merde comme ippo le salop comme tu dis...

je suis qandari et je côtoie des qandari...ce que dit baryalai n est pas crédible pour beaucoup de raisons...
je me trompe peut être mais franchement là j en doute...

merci de laisser ce dialogue intact avant l intervention de l intéressé...

ps : un jour je parlais avec ma grande soeur , on a haussé le ton pour rigoler , une amie est intervenue en nous disant d arrêter de nous disputer alors que ça n était pas le cas ...finalement à force d avoir dit d arrêter de nous chamailler elle nous a convaincue qu on se disputait et on a eu la plus grande querelle que j ai connu...résultat : ma soeur et moi on ne s est pas adressé la parole pendant un an et demi...j en ai voulu à la tierce personne d avoir enflammé les choses alors qu à deux on ne faisait que parler..

ce que je veux dire cest que parfois faut pas venir pointer du doigt sur telle ou telle chose avant que le débât n'ait commencé entre les deux protagonistes...ça oriente d office sur une fausse piste et on s embrase pour rien...
je parle pas que dans ce cas là mais d une façon générale...

je doute de toute façon que baryalai ait envie de répondre à ce que je dis...

je ne le crois pas , c est mon droit...j accorde le bénéfice du doute quand j ai des doutes c est tout!là c est pas le cas ...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:03

zarlachte a écrit:
non le nord-est je parlais de la région sous badakhsan , juste à la gauche du nooristan...

farouq te le dira lui même...

il n est pas hazara car dès son arrivée il a déclaré ne pas aimer les pachtouns et hazaras ...donc par élimination c est un tajik...
or il y a une province qui n aime pas les pachtouns (pour des questions de pouvoir ) et les hzaaras ( guerre civile de 92 entre la milice hazara et tajik )...cette province est tout simplement celle du panshir...y en a d autres mais je pensais à celle là..

je n ai rien contre mais malheureusement la mémoire collective joue sur beaucoup d esprits et de nombreux panshiri méprisent les pachtouns et hazaras , et réciproquement..

farouq quand il s agit de tirer sur les qandari le fait avec gérérosité et d un air amusé...
la coutume qandari est de s adonner à la pédophilie....bien sûr!
vraiment j aimerai beaucoup inviter tout ces afghans qui généralisent sur ma communauté à venir parler face à des hommes pachtouns...
le dire derrière un écran c est juste témoigner de l amertume et frustration contre plus fort que soi...

je parle pas pour toi herati...je te connais un peu pour savoir que tu ne parles pas des qandar pour insulter surtout que toi au moins tu affirmes aussi que cette pratique se fait aussi chez les heratis...

dommage que trop d afghans se vendent entre eux pour sortir plus blanc de leurs provinces ...en plus si au moins ils assumaient d où ils viennent!!

c'est vrai que vous m'attristez avec vos querelles entre éthnies,

y'a la meme chez nous au maroc. mais je trouve que chez vous, c'est un peu plus vicieux, j'y vois la guerre et la veangeance.

je pensais que vous étiez racistes des arabes, mais en fait, c'est pas ca, c'est dans vos habitudes, de vous moquez entre éthnies, donc quand c'est des étrangers, c'est encore plus facile. je commence à réaliser le truc. un conseil d'éranger, évitez cela devant des étrangers. surment les envahisseurs ont exploités cela pour vous diviser, rien qu'ici ca se sent!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:17

zarlachte a écrit:
ippo encore une fois , je n agresse pas ni ne provoque ni ne fou la merde comme ippo le salop comme tu dis...

je suis qandari et je côtoie des qandari...ce que dit baryalai n est pas crédible pour beaucoup de raisons...
je me trompe peut être mais franchement là j en doute...

merci de laisser ce dialogue intact avant l intervention de l intéressé...

ps : un jour je parlais avec ma grande soeur , on a haussé le ton pour rigoler , une amie est intervenue en nous disant d arrêter de nous disputer alors que ça n était pas le cas ...finalement à force d avoir dit d arrêter de nous chamailler elle nous a convaincue qu on se disputait et on a eu la plus grande querelle que j ai connu...résultat : ma soeur et moi on ne s est pas adressé la parole pendant un an et demi...j en ai voulu à la tierce personne d avoir enflammé les choses alors qu à deux on ne faisait que parler..

ce que je veux dire cest que parfois faut pas venir pointer du doigt sur telle ou telle chose avant que le débât n'ait commencé entre les deux protagonistes...ça oriente d office sur une fausse piste et on s embrase pour rien...
je parle pas que dans ce cas là mais d une façon générale...

je doute de toute façon que baryalai ait envie de répondre à ce que je dis...

je ne le crois pas , c est mon droit...j accorde le bénéfice du doute quand j ai des doutes c est tout!là c est pas le cas ...

bonne soirée

Salam

trés chère zarlachte!

j'étais ironique. en plus je m'insulte tout seul maintenant.

mis en fait tes accusations sont graves et je me dis que ss'il a vécu cela, t'as du le tuer là! mais peut etre que t'as raison? à ta place face au doute, le silence est meilleur, car si tu as tort, tu auras fais mal.

bizarre mais moi jmais douter ni de waiss, ni de ahmad, ni de personne. pourtant moi, ahmad, waiss, etc.. ont doutés carrément de mon pseudo Very Happy

bizarre Very Happy

mais je ne cherchais point à allumer le feu et d'ailleurs si j'étais toi et toi moi, je pense que tu m'aurais lynché depuis longtemps Very Happy

je t'ai lu et j'y réfléchi

Very Happy

mais dans ton message, y'avait déa dequoi allumer le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baryalai
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2008

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:38

Salaam
Je parle de mon histoire mais c est pas facile comme toi tu veut penser. C est dificile pour moi. Et ca met mal a l aise mais c est plus facile quand je suis avec internet que devant toi.
J ai jamai di que j aime pas les qhahandari ou hazara ou quelqu un d autre. J aime les afghan tous et aussi mon pays pour ce qu il est de bien et je veut changer ce qu il est de mauvai. Il y a des chose bien dans mon pays, des afghans qui ont beaucou de cueour et de courageu et qui ont fait resistance contre les russe et aussi contra les anglai.
J ai pas di que tout le qhahandar etait comme cette homme j ai raconter mon histoire parce que on m a demander c est tout. Moi aussi je suis qhahandari mais je suis pas pedopfile et pas taleb aussi mais j etudie mon islam parce que j aime comprendre ma religion.
Tu as raison quand tu di que c est que un non pashtoun qui peu parler comme moi. C est vrai peut etre que si j etai un vrai pashtoun je cacher tout sa comme toi et dire a tout le monde que qhahndar c est le plus mieu de tout la terre. Si cest sa moi je suis pas pashtoun mais que baryalai qui a trahir son pays.
Tu di que tu croi pas que a qhahandar c est comme sa mais moi je croi que toi tu veu pas croir c est pas parail. Mais c est pas toi qui peu changer la verité c est comme sa.
Je comprend pas c est quoi contradictoire dans mon histoir.
Mais Zarlasht jaan est ce que tu a deja vu qhahandar ou afghanistan. Je pense que jamai. Et reponse a ma question pourquoi tout le monde di que a qhahandar cest coutume de faire comme sa avec les garcon et fille. Pourquoi les autre ils di pas que a qhahandar les homme ils sont mechant ou voleur ou tueur ou quelqe chose autre. Peut etr parce que c est vrai non.
Tu di zarlasht jaan que mon pays tien debou avec le sud moi j avai pas bien compri mais je comprendre maintenant. Ce que toi tu di c est trop fau. Mon pays tien debout avec tout les afghan, hazars, tajiik, nouristani, pashtoun avec tout le monde. Tu fait comme beaucou de pashtoun tu mettre les autre loin de l afghanistan et les pashtoun devant tout le monde. Il faut pas penser comme sa. C est comme toi que a penser Golbudin hekmatiar qui est pashtoun quand il a lancer 250 raquete sur son pays pour tuer des afghan. Pourquoi il a fait sa. Parce que il apenser comme toi. Il a di les pashtoun avant tout le monde et il a tuer des afghan et detruire son pays. Lui c est bien un pashtoun non. Pourquoi il afait sa. C est grav que tu pense comme sa. Je croi tu conai pas ton pays la verité.
Moi j ai pas de telephone maintenan mais peut etre dans un ou 2 moi je vai avoir un telephone. Mais je travail dans un grand entrepo a saint ouen aumone avenu mare. Je conai pas le numero mais y a que un entrepo. Je travail de 11 heure de soir jusqua 9heure de matin. Je doit surveiler. Tu peu venir voir si je sui quoi pashtoun ou autre chose. C est moi qui peut ouvrir porte si tu vien ou si quelqu un d autre est la tu peu demander appel le afghan et moi je vien te voir et si tu veu on va boir du té afghan ensemble. Je serai tres content.
Moi je sui for parce que je croir en Allah qui di : Alif-lam-meem-ra tilka ayatu alkitabi waallathee onzila ilayka min rabbika alhaqqu walakinna akthara alnnasi la yu/minoona.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:58

je parle de la résistance afghane dans le sud du pays contre les occupants , le nord est vendu pour le moment , j ai pas mis les pachtouns en avant , je suis la première ici à être contre ceux qui se croivent supèrieur aux autres éthnies afghanes mais faut dire la vérité , en ce moment c est bien le sud qui donne l espoir de ne pas vouloir être contrôlé...parler de hekmatyar etc ça n a rien à voir...beaucoup de traitres afghans ont tué toutes éthnies confondues...
je n ai pas non plus dit qu à qandar il ne se passait rien de mal ,des vicieux y en a das tout le pays mais dire que c est une coutume ...c est faux !!
je sais que beaucoup d enfnats ont vécu ce que tu a dit mais ton histoire à toi je ne la crois pas car tu te contredis ...tu n es pas de qandar ça se voit rien qu à ta façon d écrire et de penser...tu ressembles à farouq ...j ai pas dit que t étais lui mais tu lui ressembles...
dénoncer les fléaux des pays c est bien mais mentir pour dénoncer et accuser comme dab l éthnie qui te dérange c est très moche...

je me retire de ce forum non pas parce qu on parle mal de ma région ( je sais ce qui s y passe et c est pas mieux dans le nord alors arretez de parler des bacha bazi en tant que coutume c est ridicule )
je m en vais car je trouve ce forum très malsaint , stérile et surtout quand on peut pas assumer ses propres pensées , on revient sous d autres pseudos ...on tourne en rond en pensant parler à de nouveaux forumistes mais c est flagrant....

bonne continuation quand même...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:29

zarlachte a écrit:

tu serai pas du panshir par hasard???
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ne pense pas que Farouq soit un panjshiri, il a l'air plus d'un Nouristani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:40

salam
Pour fâcher un peu plus notre amie Zerlacht, je vais vous raconter une devinette qu'un afghan m'a raconté Very Happy
Savez-vous pourquoi lorsqu'un oiseau survole Kandahar, il fait battre qu'un seul ail.
Parce que avec l'autre ail il cache son derrière.

Ps/ Je plaisante biensûre Laughing
Sinon peut-être que ces pratiques sont un peu plus fort à Khandahar, mais je sais que même à Herat on peut facilement les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:15

zarlachte a écrit:
je parle de la résistance afghane dans le sud du pays contre les occupants , le nord est vendu pour le moment , j ai pas mis les pachtouns en avant , je suis la première ici à être contre ceux qui se croivent supèrieur aux autres éthnies afghanes mais faut dire la vérité , en ce moment c est bien le sud qui donne l espoir de ne pas vouloir être contrôlé...parler de hekmatyar etc ça n a rien à voir...beaucoup de traitres afghans ont tué toutes éthnies confondues...
je n ai pas non plus dit qu à qandar il ne se passait rien de mal ,des vicieux y en a das tout le pays mais dire que c est une coutume ...c est faux !!
je sais que beaucoup d enfnats ont vécu ce que tu a dit mais ton histoire à toi je ne la crois pas car tu te contredis ...tu n es pas de qandar ça se voit rien qu à ta façon d écrire et de penser...tu ressembles à farouq ...j ai pas dit que t étais lui mais tu lui ressembles...
dénoncer les fléaux des pays c est bien mais mentir pour dénoncer et accuser comme dab l éthnie qui te dérange c est très moche...

je me retire de ce forum non pas parce qu on parle mal de ma région ( je sais ce qui s y passe et c est pas mieux dans le nord alors arretez de parler des bacha bazi en tant que coutume c est ridicule )
je m en vais car je trouve ce forum très malsaint , stérile et surtout quand on peut pas assumer ses propres pensées , on revient sous d autres pseudos ...on tourne en rond en pensant parler à de nouveaux forumistes mais c est flagrant....

bonne continuation quand même...

salut

Salam

zarlachte

wesh reviens!

mais moi je t'aimais bien. mais arrètes restes avec nous. hé zarlachte
j'ai jamais changé de pseudo. c'est quoi ce délire! ma parole vous ètes fou ici. je suis pas aichou ni kerisko bordel! et moi quand j'écris ca se voit. Very Happy

enfin bref, zarlachte reste stp, t'en vas pas Sad

wesh herati est devenu golestan
moi ippoGBc puis ippo puis ryan giggs.
c'est pas un meurtre Very Happy

moi je quitte pas ce forum sauf si kokojan me vire. sinon je tiens debout comme u pashtoune résistant Very Happy

allez
zarlachte j'éspère que tu vas revenir, te sens pas bléssé par ce qui dit baryalai. ca se trouve c'est vrai! imagines c'est vrai.

tu m'as toujours dis de rester, je suis resté! moi je te dis restes. alors restes! Sad

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:17

Golestan a écrit:
salam
Pour fâcher un peu plus notre amie Zerlacht, je vais vous raconter une devinette qu'un afghan m'a raconté Very Happy
Savez-vous pourquoi lorsqu'un oiseau survole Kandahar, il fait battre qu'un seul ail.
Parce que avec l'autre ail il cache son derrière.

Ps/ Je plaisante biensûre Laughing
Sinon peut-être que ces pratiques sont un peu plus fort à Khandahar, mais je sais que même à Herat on peut facilement les trouver.

mdr

mais la t'as fachés ma zarlachte Very Happy t'as enfoncés le clou herati Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:18

une chose est sure zarlachte, tu t'es sentis bléssé pronfondémment. imagines moi "sale race de sheytan" "arabe de service" et "ipo est un arabe je comprend son raisonnement" rien qu'ahmad, il a écrit dans un fil "va te faire exploser ca sera plus simple". un préjugé, amalgame, insulte trés bléssant surtout quand ca vient d'un "afghan" avec tout le reste de lynchage et insulte Very Happy surtout quand on est pas arabe ca fait doublement mal pourtant je suis là avec le sourire Very Happy car je suis ippopo.

au fait force brutale, ta soeur a l'air d'etre sympa Very Happy
j'éspère qu'elle sera aussi poétique que notre zarlachte...

allez zarlachte restes et arrétes de faire la gueule. si ca se trouve baryalai dit vrai. les femmes trop succeptibles, il suffit d'un truc pour la mettre dans tous ses états Very Happy mais c'est ca qui est bien chez une femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:50

zarlachte a écrit:
on tourne en rond en pensant parler à de nouveaux forumistes mais c est flagrant....

écoutes je t'ai dis cent mille fois je suis ni kerisko, ni aichou, c'est quoi ce délire de fou. kokojan il est ou bon sang. ila les adresses ip, il vous prouvera que je suis bien ippo et le seul ippo de ce forum Very Happy

surtout je cache pas mes idées et quand fallait me battre contre vous tous, je l'ai fais sans hésiter une seconde Very Happy

surtout me dites pas j'ai encore changé de pseudo, je me chache pas Very Happy y'a qu'un ippo sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:00

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Zarlasht MOI j'aime bien tes opinions tes raisonnemnts

Alors reste sinon moi aussi je m'en vais.

Reste Shocked Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:18

Salam
Je n'avais même pas remarqué qu'elle voulait nous quitter Shocked
Ne fais pas ça zerlacht, tu es une des personne la plus représentative de ce forum, dommage que tu le quitte suite à lam entendu avec d'autre forumistes.

Franchement on est là pour discuter, parfois se fâcher et parfois s'aimer.

C'est reste qu'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:28

salam

bientot il va rester kokojan, herati et surement moi Very Happy

no zarlachte s'est senti bléssé par les témoiganges de certains. mais elle devrait prendre exemple sur moi qui ignoré les moqueries débiles de certains en disant que j'étais un térro. surtout sans rancune

Very Happy Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:37

salam....


JE NE SUIS PAS IPPO bon sang !

bon allé c'est moi qui me casse ... salam !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:01

kekirsko a écrit:
salam....


JE NE SUIS PAS IPPO bon sang !

bon allé c'est moi qui me casse ... salam !
salam
Alors t'es zerlacht Very Happy
Moi je reste, je n'abondonnerai jamais kokojan, boldak, farouq, ippo et mon ami hamid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Nouvelle présentation de Sabzh
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: