Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+6
Aïchouchou
zarlachte
elarabi
Ippo
Golestan
baryalai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:13

Golestan a écrit:
kekirsko a écrit:
salam....


JE NE SUIS PAS IPPO bon sang !

bon allé c'est moi qui me casse ... salam !
salam
Alors t'es zerlacht Very Happy
Moi je reste, je n'abondonnerai jamais kokojan, boldak, farouq, ippo et mon ami hamid. Very Happy

Salam
Bref Very Happy

Le plus drole c'est que vous arrivez a faire8 page de "qui est qui".

Ya tellement rien a dire sur l'Afghanistan? Rolling Eyes

Au fait j'suis ni ippo ni zerlacht ni michel ni roberte j'suis DARK VADAR ( la cousine de Darkvador Cool )

Voila le mystère et résolu on peu allé dormiiiiiiiir cheers

Salam alaikoum salut
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:38

kekirsko a écrit:
salam....


JE NE SUIS PAS IPPO bon sang !

bon allé c'est moi qui me casse ... salam !

Salam

Very Happy

ben moi je sais que t'es pas moi parceque moi je suis pas toi

Very Happy


Dernière édition par c moi ippo kun le Ven 7 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39

Golestan a écrit:
kekirsko a écrit:
salam....


JE NE SUIS PAS IPPO bon sang !

bon allé c'est moi qui me casse ... salam !
salam
Alors t'es zerlacht Very Happy
Moi je reste, je n'abondonnerai jamais kokojan, boldak, farouq, ippo et mon ami hamid. Very Happy

Very Happy

allez herati fais un truc pour que notre zarlachte reste Very Happy

c'est la maman du forum, sans elle on a plus de grande soeur ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

oh non zarlachte reste t un membre VIP Very Happy faut pas s'en aller

faut pas voire de deception ds un forum car c que le net la vraix vie c sa le plus important

si tu te prend la tete ds le net sa ira plus ds la vraix vie ,moi jetait pareille avant mais bon

faut pas se prendre la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

c moi ippo kun a écrit:
zarlachte a écrit:
on tourne en rond en pensant parler à de nouveaux forumistes mais c est flagrant....

écoutes je t'ai dis cent mille fois je suis ni kerisko, ni aichou, c'est quoi ce délire de fou. kokojan il est ou bon sang. ila les adresses ip, il vous prouvera que je suis bien ippo et le seul ippo de ce forum Very Happy

surtout je cache pas mes idées et quand fallait me battre contre vous tous, je l'ai fais sans hésiter une seconde Very Happy

surtout me dites pas j'ai encore changé de pseudo, je me chache pas Very Happy y'a qu'un ippo sur ce forum. Very Happy


ben moi c est pareil zarlachte . j ai pas voulu te faire de la peine . t es pas responsable de tout ce qui se passe dans le qandahar ....meme si ca se passe .
je suis desolé j ai prie un tres mauvais exemple pour explique ce qu est une coutume par rapport a une tradition alors je me reprend . chanter le ahesta- buro pour les mariages est une coutumes , donner l accolade pour se saluer c est une tradition ; l un est une habitude culturel propre a l afghanistan l autre nous viens tout droit de la sunnat .
ok ca ira ? par contre je suis pas qq un d autre .ca j suis desoler mais non ....
et j suis pas du panshir !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:24

forcebrutale a écrit:
oh non zarlachte reste t un membre VIP Very Happy faut pas s'en aller

faut pas voire de deception ds un forum car c que le net la vraix vie c sa le plus important

si tu te prend la tete ds le net sa ira plus ds la vraix vie ,moi jetait pareille avant mais bon

faut pas se prendre la tete Very Happy

com brutal j insiste pour que tu restes tu es un peu l ame du forum ...

depace toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:27

Bon j'avoue tout!!!!!!! batman

Je suis ippo

Allé sans rancune les ami(e)s

afro

EDIT=> OUPS Razz j'voulais dire " j'suis aichou Laughing" (c'est ce qu'on appel un lapsus calami mhmhmhmhm Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

Ouais franchement reste zarlacht!!!

Sans toi le forum meure!!!!

( bah ouais vue que tu en est l'ame............ )
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:01

ben oué grande soeur zarlachte va nous quitter, nous a quité. en fait ce qui a été dis sur ce fil a été un peu inssuportable pour elle

pour dire vrai si on me dit, les chelhis sont des pédophiles, je pense pas que j'aurais pas quitté le forum mais j'aurais été banni suite à toutes les insultes que j'aurais proféré Very Happy vous avez été un peu trop insistant sur ce point et elle a été froissée Crying or Very sad

ben maintenant faut si faire. j'ai essayé de la retenir, mais zarlachte est une femme trop fière. elle ne revient pas sur ses pas Very Happy herati peut peut etre faire quelque chose. entre herati et zarlachte, c'est le printemps Very Happy allez herati utilise ton talent. Very Happy

de toute manière moi j'ai demandé a etre modérateur Very Happy no je plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:13

c moi ippo kun a écrit:
ben oué grande soeur zarlachte va nous quitter, nous a quité. en fait ce qui a été dis sur ce fil a été un peu inssuportable pour elle

pour dire vrai si on me dit, les chelhis sont des pédophiles, je pense pas que j'aurais pas quitté le forum mais j'aurais été banni suite à toutes les insultes que j'aurais proféré Very Happy vous avez été un peu trop insistant sur ce point et elle a été froissée Crying or Very sad

ben maintenant faut si faire. j'ai essayé de la retenir, mais zarlachte est une femme trop fière. elle ne revient pas sur ses pas Very Happy herati peut peut etre faire quelque chose. entre herati et zarlachte, c'est le printemps Very Happy allez herati utilise ton talent. Very Happy

de toute manière moi j'ai demandé a etre modérateur Very Happy no je plaisante Very Happy


au fait ippo qu es ce qui t a prie de rajouter " kun" a ton pseudo ????
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....

Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........

Amine

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:26

farouq a écrit:
c moi ippo kun a écrit:
ben oué grande soeur zarlachte va nous quitter, nous a quité. en fait ce qui a été dis sur ce fil a été un peu inssuportable pour elle

pour dire vrai si on me dit, les chelhis sont des pédophiles, je pense pas que j'aurais pas quitté le forum mais j'aurais été banni suite à toutes les insultes que j'aurais proféré Very Happy vous avez été un peu trop insistant sur ce point et elle a été froissée Crying or Very sad

ben maintenant faut si faire. j'ai essayé de la retenir, mais zarlachte est une femme trop fière. elle ne revient pas sur ses pas Very Happy herati peut peut etre faire quelque chose. entre herati et zarlachte, c'est le printemps Very Happy allez herati utilise ton talent. Very Happy

de toute manière moi j'ai demandé a etre modérateur Very Happy no je plaisante Very Happy


au fait ippo qu es ce qui t a prie de rajouter " kun" a ton pseudo ????

les prénoms en japonais sont suivis d'une consonne ou je ne sais quoi. et c'est kun pour les mecs et chan pour les meufs, enfin je crois!

mais le manga c'est ippo kun

au japon cest farouq kun
et zarlachte chan
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:27

aller soi gentil d enlever ca tu fais rire tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:27

kekirsko a écrit:
Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....

Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........

Amine

salut


mdr.

en vrai vous pouvez tous vous barrez. moi je reste ici, je parlerais tout seul et je posterais pour moi. je prendrais quatre pseudo et je parlerais seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:28

farouq a écrit:
aller soi gentil d enlever ca tu fais rire tout le monde ....

quoi farouq kun.

je sais tu penses à con! un truc dans le genre, mais ca c'est des idées de débiles mento. au japon c'est kun et chan. zarlachte chan nous a quitté et farouq kun me casse les glaouis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

kekirsko a écrit:
Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....

Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........

Amine

salut


he ho ... tu vas ou com ca ???
k es que c est que cette mode là ? tout l monde se barre c est quoi ca ?

ouais vas y a lache moi c est bon ....

tu pars pas com ca , voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:32

voilà farouq, je suis ken le survivant de l'enfer héritier de l'école hokuto.

t'as vus ma musculature, faites gaffe now, celui qui me cherche, je le tue Very Happy

farouq, si les gens veulent partir ils partiront, demme que moi quand kokojan me virera, je serais viré Very Happy je sens que mon terme approche Very Happy

mais moi je restes jus'à la fin du monde ici ou jusqu'à que le net n'existe plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

ken le survivant a écrit:
kekirsko a écrit:
Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....

Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........

Amine

salut


mdr.

en vrai vous pouvez tous vous barrez. moi je reste ici, je parlerais tout seul et je posterais pour moi. je prendrais quatre pseudo et je parlerais seul Very Happy

Nan mais tout compte fait je revien j'menuis...

Sinon sa va toi hamdoulilah?
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:47

farouq a écrit:
kekirsko a écrit:
Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....

Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........

Amine

salut


he ho ... tu vas ou com ca ???
k es que c est que cette mode là ? tout l monde se barre c est quoi ca ?

ouais vas y a lache moi c est bon ....

tu pars pas com ca , voila !

Nan mais y ap as d'ambiance en faite c pour ça sa insite pas a resté.......

c'est pas contre toi hein... lol

Sinon j'ai une question vous etes pour le metissage? ( c'est une question sans ariere pensé mais j'ai l'impression qu'ici c'est assez fermé donc voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:49

ken le survivant a écrit:
voilà farouq, je suis ken le survivant de l'enfer héritier de l'école hokuto.

t'as vus ma musculature, faites gaffe now, celui qui me cherche, je le tue Very Happy

farouq, si les gens veulent partir ils partiront, demme que moi quand kokojan me virera, je serais viré Very Happy je sens que mon terme approche Very Happy

mais moi je restes jus'à la fin du monde ici ou jusqu'à que le net n'existe plus Very Happy

C'est vrai que ça force un peu le respect........ ou tout du moin la peur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

kekirsko a écrit:
farouq a écrit:
kekirsko a écrit:
Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....

Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........

Amine

salut


he ho ... tu vas ou com ca ???
k es que c est que cette mode là ? tout l monde se barre c est quoi ca ?

ouais vas y a lache moi c est bon ....

tu pars pas com ca , voila !

Nan mais y ap as d'ambiance en faite c pour ça sa insite pas a resté.......

c'est pas contre toi hein... lol

Sinon j'ai une question vous etes pour le metissage? ( c'est une question sans ariere pensé mais j'ai l'impression qu'ici c'est assez fermé donc voila...)

moi je veux un harem

une maghrébine, une afghane, une japonaise et une tchèque Very Happy donc je suis pour lmon métissage. faut juste joindre l'utile à l'agréable, pourquoi?

mais bon t'attends pas a grand chose ici. comme t'es arabe, je te conseil de chercher ailleurs qu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:08

ken le survivant a écrit:
kekirsko a écrit:
farouq a écrit:
kekirsko a écrit:
Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....

Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........

Amine

salut


he ho ... tu vas ou com ca ???
k es que c est que cette mode là ? tout l monde se barre c est quoi ca ?

ouais vas y a lache moi c est bon ....

tu pars pas com ca , voila !

Nan mais y ap as d'ambiance en faite c pour ça sa insite pas a resté.......

c'est pas contre toi hein... lol

Sinon j'ai une question vous etes pour le metissage? ( c'est une question sans ariere pensé mais j'ai l'impression qu'ici c'est assez fermé donc voila...)

moi je veux un harem

une maghrébine, une afghane, une japonaise et une tchèque Very Happy donc je suis pour lmon métissage. faut juste joindre l'utile à l'agréable, pourquoi?

mais bon t'attends pas a grand chose ici. comme t'es arabe, je te conseil de chercher ailleurs qu'ici Very Happy

Tampi pour moi alors *snif snif*

Nan plus sérieusement est ce que c'est envisageable pour vous le métissage?
Revenir en haut Aller en bas
baryalai
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2008

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:12

Zarlasht jaan
il est 23 heure et je recomence mon travail comme tout le jour et jusque demain 9heure. J ai rien a cacher et je vous ai donner mon adresse de travail si quelque un veut me voir.

Il faut pas que tu par de cet forum. Tu a vu que les autre veule que toi tu reste. Moi je vien et je peu repartir c est pas grave. je voulai pas changer votre forum. j ai juste parler de ma vie que j ai vie a Qhahandar c est tout.

Dans mon livre de al ghazali il dit que défoi quand on est pas pret la verité nous fait mal alor il faut attendre de etre pret pour sa. je croi que toi tu est pas encore pret et je croi aussi que tu est jamai connu ton pays. Tu reste avec ton reve c est bien mais c est pas avec sa que mon pays va aller a la paix, pas avec reve mais avec action.

Au revoir mes frere et seur afghan et frere et seur mmusulman.

Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran w-wa thabbit aqdâmanâ wa nçurnâ 'alâ-l-qawmi-l-kâfirîn.

رَبَّنَا أَفْرِغْ عَلَيْنَا صَبْراً وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ

Signification: Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ! Coran 2/250

Baryalai de Qhahandar
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15

baryalai a écrit:
Zarlasht jaan
il est 23 heure et je recomence mon travail comme tout le jour et jusque demain 9heure. J ai rien a cacher et je vous ai donner mon adresse de travail si quelque un veut me voir.

Il faut pas que tu par de cet forum. Tu a vu que les autre veule que toi tu reste. Moi je vien et je peu repartir c est pas grave. je voulai pas changer votre forum. j ai juste parler de ma vie que j ai vie a Qhahandar c est tout.

Dans mon livre de al ghazali il dit que défoi quand on est pas pret la verité nous fait mal alor il faut attendre de etre pret pour sa. je croi que toi tu est pas encore pret et je croi aussi que tu est jamai connu ton pays. Tu reste avec ton reve c est bien mais c est pas avec sa que mon pays va aller a la paix, pas avec reve mais avec action.

Au revoir mes frere et seur afghan et frere et seur mmusulman.

Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran w-wa thabbit aqdâmanâ wa nçurnâ 'alâ-l-qawmi-l-kâfirîn.

رَبَّنَا أَفْرِغْ عَلَيْنَا صَبْراً وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ

Signification: Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ! Coran 2/250

Baryalai de Qhahandar


behchak tchak tchak .....

t as une grande sagesse baro
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

baryalai jan tu ne vas pas nous dire aussi que tu vas nous quitter avant même d'arriver?
Franchement on donne aux autres l'air d'un peuple fragile, si vous ne voulez pas parler avec une personne ok mais ne quittez pas le forum comme ça.
On est une petite famille et dans chaque famille parfois on a des disputes entre les frères et soeurs.

Bon puisque c'est comme ça je vous laisse aussi.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Nouvelle présentation de Sabzh
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: