| PRESENTATION | |
|
+6Aïchouchou zarlachte elarabi Ippo Golestan baryalai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 16:13 | |
| - Golestan a écrit:
- kekirsko a écrit:
- salam....
JE NE SUIS PAS IPPO bon sang !
bon allé c'est moi qui me casse ... salam ! salam Alors t'es zerlacht Moi je reste, je n'abondonnerai jamais kokojan, boldak, farouq, ippo et mon ami hamid. Salam Bref Le plus drole c'est que vous arrivez a faire8 page de "qui est qui". Ya tellement rien a dire sur l'Afghanistan? Au fait j'suis ni ippo ni zerlacht ni michel ni roberte j'suis DARK VADAR ( la cousine de Darkvador ) Voila le mystère et résolu on peu allé dormiiiiiiiir Salam alaikoum | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 17:38 | |
| - kekirsko a écrit:
- salam....
JE NE SUIS PAS IPPO bon sang !
bon allé c'est moi qui me casse ... salam ! Salam ben moi je sais que t'es pas moi parceque moi je suis pas toi
Dernière édition par c moi ippo kun le Ven 7 Mar - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 20:16 | |
| oh non zarlachte reste t un membre VIP faut pas s'en aller faut pas voire de deception ds un forum car c que le net la vraix vie c sa le plus important si tu te prend la tete ds le net sa ira plus ds la vraix vie ,moi jetait pareille avant mais bon faut pas se prendre la tete |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 20:22 | |
| - c moi ippo kun a écrit:
- zarlachte a écrit:
- on tourne en rond en pensant parler à de nouveaux forumistes mais c est flagrant....
écoutes je t'ai dis cent mille fois je suis ni kerisko, ni aichou, c'est quoi ce délire de fou. kokojan il est ou bon sang. ila les adresses ip, il vous prouvera que je suis bien ippo et le seul ippo de ce forum
surtout je cache pas mes idées et quand fallait me battre contre vous tous, je l'ai fais sans hésiter une seconde
surtout me dites pas j'ai encore changé de pseudo, je me chache pas y'a qu'un ippo sur ce forum. ben moi c est pareil zarlachte . j ai pas voulu te faire de la peine . t es pas responsable de tout ce qui se passe dans le qandahar ....meme si ca se passe . je suis desolé j ai prie un tres mauvais exemple pour explique ce qu est une coutume par rapport a une tradition alors je me reprend . chanter le ahesta- buro pour les mariages est une coutumes , donner l accolade pour se saluer c est une tradition ; l un est une habitude culturel propre a l afghanistan l autre nous viens tout droit de la sunnat . ok ca ira ? par contre je suis pas qq un d autre .ca j suis desoler mais non .... et j suis pas du panshir ! | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 20:24 | |
| - forcebrutale a écrit:
- oh non zarlachte reste t un membre VIP faut pas s'en aller
faut pas voire de deception ds un forum car c que le net la vraix vie c sa le plus important
si tu te prend la tete ds le net sa ira plus ds la vraix vie ,moi jetait pareille avant mais bon
faut pas se prendre la tete com brutal j insiste pour que tu restes tu es un peu l ame du forum ... depace toi . | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 20:27 | |
| Bon j'avoue tout!!!!!!! Je suis ippo Allé sans rancune les ami(e)s EDIT=> OUPS j'voulais dire " j'suis aichou " (c'est ce qu'on appel un lapsus calami mhmhmhmhm ) | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 20:34 | |
| Ouais franchement reste zarlacht!!!
Sans toi le forum meure!!!!
( bah ouais vue que tu en est l'ame............ ) | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:01 | |
| ben oué grande soeur zarlachte va nous quitter, nous a quité. en fait ce qui a été dis sur ce fil a été un peu inssuportable pour elle pour dire vrai si on me dit, les chelhis sont des pédophiles, je pense pas que j'aurais pas quitté le forum mais j'aurais été banni suite à toutes les insultes que j'aurais proféré vous avez été un peu trop insistant sur ce point et elle a été froissée ben maintenant faut si faire. j'ai essayé de la retenir, mais zarlachte est une femme trop fière. elle ne revient pas sur ses pas herati peut peut etre faire quelque chose. entre herati et zarlachte, c'est le printemps allez herati utilise ton talent. de toute manière moi j'ai demandé a etre modérateur no je plaisante | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:25 | |
| Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir.... Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion......... Amine | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:27 | |
| aller soi gentil d enlever ca tu fais rire tout le monde .... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:27 | |
| - kekirsko a écrit:
- Allé tout l'monde j'men vais pour ne plus revenir....
Salam alaikoum qu'allah vous garde et me garde par la meme occasion.........
Amine
mdr. en vrai vous pouvez tous vous barrez. moi je reste ici, je parlerais tout seul et je posterais pour moi. je prendrais quatre pseudo et je parlerais seul | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:28 | |
| - farouq a écrit:
- aller soi gentil d enlever ca tu fais rire tout le monde ....
quoi farouq kun. je sais tu penses à con! un truc dans le genre, mais ca c'est des idées de débiles mento. au japon c'est kun et chan. zarlachte chan nous a quitté et farouq kun me casse les glaouis | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:29 | |
| - kekirsko a écrit:
Amine
he ho ... tu vas ou com ca ??? k es que c est que cette mode là ? tout l monde se barre c est quoi ca ? ouais vas y a lache moi c est bon .... tu pars pas com ca , voila ! | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:32 | |
| voilà farouq, je suis ken le survivant de l'enfer héritier de l'école hokuto. t'as vus ma musculature, faites gaffe now, celui qui me cherche, je le tue farouq, si les gens veulent partir ils partiront, demme que moi quand kokojan me virera, je serais viré je sens que mon terme approche mais moi je restes jus'à la fin du monde ici ou jusqu'à que le net n'existe plus | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:45 | |
| - ken le survivant a écrit:
- kekirsko a écrit:
Amine
mdr.
en vrai vous pouvez tous vous barrez. moi je reste ici, je parlerais tout seul et je posterais pour moi. je prendrais quatre pseudo et je parlerais seul Nan mais tout compte fait je revien j'menuis... Sinon sa va toi hamdoulilah? | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:47 | |
| - farouq a écrit:
- kekirsko a écrit:
Amine
he ho ... tu vas ou com ca ??? k es que c est que cette mode là ? tout l monde se barre c est quoi ca ?
ouais vas y a lache moi c est bon ....
tu pars pas com ca , voila ! Nan mais y ap as d'ambiance en faite c pour ça sa insite pas a resté....... c'est pas contre toi hein... lol Sinon j'ai une question vous etes pour le metissage? ( c'est une question sans ariere pensé mais j'ai l'impression qu'ici c'est assez fermé donc voila...) | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 21:50 | |
| - kekirsko a écrit:
- farouq a écrit:
- kekirsko a écrit:
Amine
he ho ... tu vas ou com ca ??? k es que c est que cette mode là ? tout l monde se barre c est quoi ca ?
ouais vas y a lache moi c est bon ....
tu pars pas com ca , voila ! Nan mais y ap as d'ambiance en faite c pour ça sa insite pas a resté.......
c'est pas contre toi hein... lol
Sinon j'ai une question vous etes pour le metissage? ( c'est une question sans ariere pensé mais j'ai l'impression qu'ici c'est assez fermé donc voila...) moi je veux un harem une maghrébine, une afghane, une japonaise et une tchèque donc je suis pour lmon métissage. faut juste joindre l'utile à l'agréable, pourquoi? mais bon t'attends pas a grand chose ici. comme t'es arabe, je te conseil de chercher ailleurs qu'ici | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| |
| |
baryalai Membre
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 22:12 | |
| Zarlasht jaan il est 23 heure et je recomence mon travail comme tout le jour et jusque demain 9heure. J ai rien a cacher et je vous ai donner mon adresse de travail si quelque un veut me voir.
Il faut pas que tu par de cet forum. Tu a vu que les autre veule que toi tu reste. Moi je vien et je peu repartir c est pas grave. je voulai pas changer votre forum. j ai juste parler de ma vie que j ai vie a Qhahandar c est tout.
Dans mon livre de al ghazali il dit que défoi quand on est pas pret la verité nous fait mal alor il faut attendre de etre pret pour sa. je croi que toi tu est pas encore pret et je croi aussi que tu est jamai connu ton pays. Tu reste avec ton reve c est bien mais c est pas avec sa que mon pays va aller a la paix, pas avec reve mais avec action.
Au revoir mes frere et seur afghan et frere et seur mmusulman.
Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran w-wa thabbit aqdâmanâ wa nçurnâ 'alâ-l-qawmi-l-kâfirîn.
رَبَّنَا أَفْرِغْ عَلَيْنَا صَبْراً وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ
Signification: Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ! Coran 2/250
Baryalai de Qhahandar | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 22:15 | |
| - baryalai a écrit:
- Zarlasht jaan
il est 23 heure et je recomence mon travail comme tout le jour et jusque demain 9heure. J ai rien a cacher et je vous ai donner mon adresse de travail si quelque un veut me voir.
Il faut pas que tu par de cet forum. Tu a vu que les autre veule que toi tu reste. Moi je vien et je peu repartir c est pas grave. je voulai pas changer votre forum. j ai juste parler de ma vie que j ai vie a Qhahandar c est tout.
Dans mon livre de al ghazali il dit que défoi quand on est pas pret la verité nous fait mal alor il faut attendre de etre pret pour sa. je croi que toi tu est pas encore pret et je croi aussi que tu est jamai connu ton pays. Tu reste avec ton reve c est bien mais c est pas avec sa que mon pays va aller a la paix, pas avec reve mais avec action.
Au revoir mes frere et seur afghan et frere et seur mmusulman.
Rabbanâ afrigh 'alaynâ sabran w-wa thabbit aqdâmanâ wa nçurnâ 'alâ-l-qawmi-l-kâfirîn.
رَبَّنَا أَفْرِغْ عَلَيْنَا صَبْراً وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ
Signification: Seigneur, arme-nous de patience, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle ! Coran 2/250
Baryalai de Qhahandar behchak tchak tchak ..... t as une grande sagesse baro | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 7 Mar - 22:32 | |
| baryalai jan tu ne vas pas nous dire aussi que tu vas nous quitter avant même d'arriver? Franchement on donne aux autres l'air d'un peuple fragile, si vous ne voulez pas parler avec une personne ok mais ne quittez pas le forum comme ça. On est une petite famille et dans chaque famille parfois on a des disputes entre les frères et soeurs.
Bon puisque c'est comme ça je vous laisse aussi.
salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|