| FARSI-DARI-PACHTO | |
|
+17Afg4ever gorg_maro nihal Merwais_belgium Takeshi Sediqa shala AZ zarlachte Aïchouchou farouq RZA Juba Golestan asma09 tora mibinom Ippo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Jeu 15 Jan - 20:46 | |
| Salam , ca veut dire quoi j arrive pas a comprendre |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Ven 16 Jan - 0:17 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam , ca veut dire quoi j arrive pas a comprendre
salam c impossible a traduire cet expression... ms deja ta du comprendre shayayyeh ka khordi jespere ?? ( ca veut dire "le thé que ta bu" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Ven 16 Jan - 14:58 | |
| Salam , lol avec cette phonetique ^^ j'ai cru qu'il y avait un raaport avec Roi , Shah , moi j'aurai plutot ecrir : Chaye ke Khordi |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Ven 16 Jan - 15:14 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam ,
lol avec cette phonetique ^^ j'ai cru qu'il y avait un raaport avec Roi , Shah , moi j'aurai plutot ecrir : Chaye ke Khordi salam nan moi jaurai ecrit: tchaya yé ka khordi ms tu connai l expression lokakeh to cha ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Ven 16 Jan - 16:50 | |
| Salam ,
peut etre mai avec les differentes phonetique je crois pas comprendre , mais enfin c'est surement un truc de herati et les prononciations sont differentes , je penses pas assez connaitre la langue pour cerner les nuance ^^ |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:15 | |
| Salam Bemirade onke ghorbat ra bina kard Tora az man mano az to joda kard Ghosse nakhor mosafer ghosse kare gola nist Safar ye emtihane be joone to bala nist Ghosse nakhor mosafer hamishe injori nist Hamish ke azizam rahat be in dorri nist Ghossé nakhor mosafer to khode asemony Dar entezare rozi biyaye o bemmony... Merci à la personne qui m'a fait découvrir ce poème.. J'aime de plus en plus.. ps: et je peux même traduire si quelqu'un ne comprend pas | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:18 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Salam
Bemirade onke ghorbat ra bina kard Tora az man mano az to joda kard Ghosse nakhor mosafer ghosse kare gola nist Safar ye emtihane be joone to bala nist Ghosse nakhor mosafer hamishe injori nist Hamish ke azizam rahat be in dorri nist Ghossé nakhor mosafer to khode asemony Dar entezare rozi biyaye o bemmony...
Merci à la personne qui m'a fait découvrir ce poème.. J'aime de plus en plus..
ps: et je peux même traduire si quelqu'un ne comprend pas moi jveu bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:19 | |
| Salam , ca vaut rien a cote de mon rap ca franchement . |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:23 | |
| - Hessam a écrit:
moi jveu bien !! Rien que pour me donner du taf.. lol ok alors dans l'ordre et en gros lol: Que meurt celui qui t'as éloigné de ton pays Celui-là même qui nous a séparé Ne te fais pas de souci "mosafer" (=celui qui est en voyage, loin de chez lui), les fleurs ne s'en font pas Ce voyage est une épreuve de la vie Ne te fais pas de souci "mosafer", ça ne sera pas toujours ainsi Tu ne seras pas toujours éloigné de moi Ne te fais pas de souci "mosafer", tu es comme le ciel (ou un truc comme ça.. je sais pas trop ) J'attends le jour où tu reviendras et tu resteras.. Voilà : ) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:28 | |
| Salam ,
donc tu est bien d'accords avec moi n'est ce pas .
Putain il faut dire que je suis vraiment un fou ^^ , cuisinier , rappeur quoi d'autre ^^
Mettez moi en defi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:30 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam ,
donc tu est bien d'accords avec moi n'est ce pas .
Putain il faut dire que je suis vraiment un fou ^^ , cuisinier , rappeur quoi d'autre ^^
Mettez moi en defi ^^ salam t'es aussi conseiller en image.. c'est pas donné à tout le monde.. En tant que danseur je crois pas que t'aies le niveau.. sauf si tu nous montres et dans ce cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:34 | |
| Salam ,
bien vu Tora ^^
et pour ce qui est de la danse je peux juste te dire que dans les marriages c'est moi qui chauffe la scène ^^
non je rigole la danse c'est pas un domaine ou j'aimerais m'ameliorer j'ai jamais trouver que c'etait un truc pour les gars . |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:36 | |
| - ALijan a écrit:
- Salam ,
bien vu Tora ^^
et pour ce qui est de la danse je peux juste te dire que dans les marriages c'est moi qui chauffe la scène ^^
non je rigole la danse c'est pas un domaine ou j'aimerais m'ameliorer j'ai jamais trouver que c'etait un truc pour les gars . Salam Ha.. je vois.. tu te dégonfles.. Moi on m'a dit que dans les mariages les hommes s'éclatent sur la piste... et que ça fait des mouvements dans tous les sens (mdrrr un clin d'oeil à l'afghan qui se reconnaîtra!) | |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mar 20 Jan - 22:42 | |
| salam
Manda shodom : ça m'a fatigué.. | |
|
| |
Merwais_belgium Membre Extra
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 21:46 | |
| Une question bête => pourquoi avez vous besoin de cours de langues? Vos parents ne vous l'ont pas appris? | |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 21:48 | |
| salam
Bienvenu Marwais_belgium..
Tout le monde n'est pas forcément afghan.. | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 22:00 | |
| - tora mibinom a écrit:
- salam
Bienvenu Marwais_belgium..
Tout le monde n'est pas forcément afghan.. Salam, merci à toi pour ton accueil. Hum, ça je ne savais pas. Sinon il y a beaucoup d'afghans qui sont nés en Europe, en Amérique, en Russie.. qui parlent très mal leur langue d'origine lol c'était le sens de ma question | |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 22:06 | |
| - Merwais_belgium a écrit:
Salam, merci à toi pour ton accueil.
Hum, ça je ne savais pas.
Sinon il y a beaucoup d'afghans qui sont nés en Europe, en Amérique, en Russie.. qui parlent très mal leur langue d'origine lol c'était le sens de ma question salam je t'en prie : ) hé oui y a pas mal de non afghan ici.. (moi entre autres ) Sinon.. oui possible que des personnes connaissent mal leur langue d'origine.. dans ce cas ils te répondront lol : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 22:09 | |
| Demain sûrement car ils dorment tous (sauf toi ). Tu es quoi si c'est pas indiscret? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 22:13 | |
| Hum une marocaine qui s'intéresse à la civilisation afghane, c'est .... merveilleux :p. Ca fait plaisir de l'entendre . | |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 22:15 | |
| : ) Tu remarqueras par la suite que je ne suis pas la seule marocaine ici.. y en a d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 22:18 | |
| Oui Insh'Allah.
Je viens de découvrir ce forum via notre ami google.
J'essayerai d'être actif avec mon emploi chargé | |
|
| |
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO Mer 21 Jan - 22:20 | |
| Oui essayes.. n'abandonnes pas ce forum comme certaines personnes le font à peine inscrites.. t'y es, tu restes! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FARSI-DARI-PACHTO | |
| |
|
| |
| FARSI-DARI-PACHTO | |
|